Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Je demande de fermer ce sujet svp modiration
Habitués isseo17 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Tant que vous quittez le mode comparatif entre pays, je laisse à chacun la possibilité de répondre à l'auteur du post. Soyez constructifs, ou passez votre chemin et tout ce passera bien. La modération PS : Pensez à mettre à jour votre profil en mentionnant notamment votre lieu de résidence actuel. Cette opération est devenue obligatoire sur le forum. Mon lien
Habitués smdich Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. 1 - On t'a jamais demandé ton avis. 2 - Ta façon de pensé tu la gardes pour toi. Je demande à ce que ce membre soit supprimer de ce forum. Des gens comme lui n'ont pas de respect pour eux même ni pour les autres. A vous la modération.
Habitués apach Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. vas y exprimes toi racontes ton experience ca peut toujours servir . Modifié 2 février 2011 par apach
Habitués yochori Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. Que pensez vous d'une personne qui doit étudier pendant près de 20 ans pour se retrouver chômeur alors que les fils du système, incultes, se retrouvent propulsés à des postes de responsabilité ? Que pensez vous d' une personne qui doit galérer pendant près de neuf mois pour pouvoir créer sa propre entreprise ? Que pensez vous d'une personne qui doit faire la queue pendant une journée entière pour se voir délivrer un extrait de naissance ? Que pensez vous d'une personne qui doit se lever très tôt le matin pour guêter le passage du camion de lait et une fois celui ci repéré, lui courir après dans l'espoir de se voir vendre deux pochettes de ce que ce pays a transformé en ' précieux liquide ' ? Que pensez vous d'une personne qui vit dans un pays où , quand elle ou un proche est hospitalisé dans un hôpital public, il faille courir dans tous les sens pour solliciter l'intervention de tel médecin ou tel infirmier y travaillant, dans l'espoir d'une meilleure prise en charge, alors que nous sommes, je le répète, dans un hôpital public... Que pensez vous d'une personne citoyenne d'un pays riche à milliards et qui doit vivre pauvre ? Que pensez vous de ................ et de ................... et de ....................et j'en passe ... Moi, je pense que le lâche est celui qui accepte ces situations comme une fatalité, et essaie d'y parer en tentant de s'infiltrer dans le système pour bénéficier de largesses... Pour les autres, je les traiterais de personnes courageuses, se sacrifiant pour un avenir meilleur pour elles et leur famille ! ooooow à ce point c'est pourri en algérie ??? Oui yochori c'est pourri a ce point ici en Algérie , et c'est meme encor pir, mais avec toute la pourriture de l'algérie , abin elle est 20 fois mieux que le maroc , c'est vrai ke y'a des pénueries de lait par moment de crise comme lorsqu'il y a eu les emeutes , mais ici tu trouvera jamais un étudiant qui te surveille ta voiture à la porte de l'hotel toute la nuit , sans te le dire , et au matin en sortant tu la trouve lavée et nickel. et quand tu lui demandes pourquoi il a fait tout ça, il te dit sincerement : que t'es pas obligé de le payer. je ne dis pas que c'est un sous metier ni quoi que ce soit , au contraire je tir chapeau à cet etudiant qui essaye de survivr , mais c'est pour te dire que le maroc est bien plus pourri que l'algérie ! A MRLMRD : reste chez toi dans ton bled , et laisse "la place" aux gens qui méritent de bien vivre ailleurs !!! looooooooooooool oui oui le maroc est beaucoup plus pourri je te crois encore looooooooool, t'as une sacrée imagination toi, box office le film "l'étudiant laveur de bagnoles" tu veux du lait?? j'en ai plein le réfrigérateur Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. Que pensez vous d'une personne qui doit étudier pendant près de 20 ans pour se retrouver chômeur alors que les fils du système, incultes, se retrouvent propulsés à des postes de responsabilité ? Que pensez vous d' une personne qui doit galérer pendant près de neuf mois pour pouvoir créer sa propre entreprise ? Que pensez vous d'une personne qui doit faire la queue pendant une journée entière pour se voir délivrer un extrait de naissance ? Que pensez vous d'une personne qui doit se lever très tôt le matin pour guêter le passage du camion de lait et une fois celui ci repéré, lui courir après dans l'espoir de se voir vendre deux pochettes de ce que ce pays a transformé en ' précieux liquide ' ? Que pensez vous d'une personne qui vit dans un pays où , quand elle ou un proche est hospitalisé dans un hôpital public, il faille courir dans tous les sens pour solliciter l'intervention de tel médecin ou tel infirmier y travaillant, dans l'espoir d'une meilleure prise en charge, alors que nous sommes, je le répète, dans un hôpital public... Que pensez vous d'une personne citoyenne d'un pays riche à milliards et qui doit vivre pauvre ? Que pensez vous de ................ et de ................... et de ....................et j'en passe ... Moi, je pense que le lâche est celui qui accepte ces situations comme une fatalité, et essaie d'y parer en tentant de s'infiltrer dans le système pour bénéficier de largesses... Pour les autres, je les traiterais de personnes courageuses, se sacrifiant pour un avenir meilleur pour elles et leur famille ! ooooow à ce point c'est pourri en algérie ??? Oui yochori c'est pourri a ce point ici en Algérie , et c'est meme encor pir, mais avec toute la pourriture de l'algérie , abin elle est 20 fois mieux que le maroc , c'est vrai ke y'a des pénueries de lait par moment de crise comme lorsqu'il y a eu les emeutes , mais ici tu trouvera jamais un étudiant qui te surveille ta voiture à la porte de l'hotel toute la nuit , sans te le dire , et au matin en sortant tu la trouve lavée et nickel. et quand tu lui demandes pourquoi il a fait tout ça, il te dit sincerement : que t'es pas obligé de le payer. je ne dis pas que c'est un sous metier ni quoi que ce soit , au contraire je tir chapeau à cet etudiant qui essaye de survivr , mais c'est pour te dire que le maroc est bien plus pourri que l'algérie ! A MRLMRD : reste chez toi dans ton bled , et laisse "la place" aux gens qui méritent de bien vivre ailleurs !!! looooooooooooool oui oui le maroc est beaucoup plus pourri je te crois encore looooooooool, t'as une sacrée imagination toi, box office le film "l'étudiant laveur de bagnoles" tu veux du lait?? j'en ai plein le réfrigérateur ouuups je retire ce que j'ai dis
Habitués mohamed7600 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. Que pensez vous d'une personne qui doit étudier pendant près de 20 ans pour se retrouver chômeur alors que les fils du système, incultes, se retrouvent propulsés à des postes de responsabilité ? Que pensez vous d' une personne qui doit galérer pendant près de neuf mois pour pouvoir créer sa propre entreprise ? Que pensez vous d'une personne qui doit faire la queue pendant une journée entière pour se voir délivrer un extrait de naissance ? Que pensez vous d'une personne qui doit se lever très tôt le matin pour guêter le passage du camion de lait et une fois celui ci repéré, lui courir après dans l'espoir de se voir vendre deux pochettes de ce que ce pays a transformé en ' précieux liquide ' ? Que pensez vous d'une personne qui vit dans un pays où , quand elle ou un proche est hospitalisé dans un hôpital public, il faille courir dans tous les sens pour solliciter l'intervention de tel médecin ou tel infirmier y travaillant, dans l'espoir d'une meilleure prise en charge, alors que nous sommes, je le répète, dans un hôpital public... Que pensez vous d'une personne citoyenne d'un pays riche à milliards et qui doit vivre pauvre ? Que pensez vous de ................ et de ................... et de ....................et j'en passe ... Moi, je pense que le lâche est celui qui accepte ces situations comme une fatalité, et essaie d'y parer en tentant de s'infiltrer dans le système pour bénéficier de largesses... Pour les autres, je les traiterais de personnes courageuses, se sacrifiant pour un avenir meilleur pour elles et leur famille ! ooooow à ce point c'est pourri en algérie ??? Oui yochori c'est pourri a ce point ici en Algérie , et c'est meme encor pir, mais avec toute la pourriture de l'algérie , abin elle est 20 fois mieux que le maroc , c'est vrai ke y'a des pénueries de lait par moment de crise comme lorsqu'il y a eu les emeutes , mais ici tu trouvera jamais un étudiant qui te surveille ta voiture à la porte de l'hotel toute la nuit , sans te le dire , et au matin en sortant tu la trouve lavée et nickel. et quand tu lui demandes pourquoi il a fait tout ça, il te dit sincerement : que t'es pas obligé de le payer. je ne dis pas que c'est un sous metier ni quoi que ce soit , au contraire je tir chapeau à cet etudiant qui essaye de survivr , mais c'est pour te dire que le maroc est bien plus pourri que l'algérie ! A MRLMRD : reste chez toi dans ton bled , et laisse "la place" aux gens qui méritent de bien vivre ailleurs !!! looooooooooooool oui oui le maroc est beaucoup plus pourri je te crois encore looooooooool, t'as une sacrée imagination toi, box office le film "l'étudiant laveur de bagnoles" tu veux du lait?? j'en ai plein le réfrigérateur Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'uvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. Que pensez vous d'une personne qui doit étudier pendant près de 20 ans pour se retrouver chômeur alors que les fils du système, incultes, se retrouvent propulsés à des postes de responsabilité ? Que pensez vous d' une personne qui doit galérer pendant près de neuf mois pour pouvoir créer sa propre entreprise ? Que pensez vous d'une personne qui doit faire la queue pendant une journée entière pour se voir délivrer un extrait de naissance ? Que pensez vous d'une personne qui doit se lever très tôt le matin pour guêter le passage du camion de lait et une fois celui ci repéré, lui courir après dans l'espoir de se voir vendre deux pochettes de ce que ce pays a transformé en ' précieux liquide ' ? Que pensez vous d'une personne qui vit dans un pays où , quand elle ou un proche est hospitalisé dans un hôpital public, il faille courir dans tous les sens pour solliciter l'intervention de tel médecin ou tel infirmier y travaillant, dans l'espoir d'une meilleure prise en charge, alors que nous sommes, je le répète, dans un hôpital public... Que pensez vous d'une personne citoyenne d'un pays riche à milliards et qui doit vivre pauvre ? Que pensez vous de ................ et de ................... et de ....................et j'en passe ... Moi, je pense que le lâche est celui qui accepte ces situations comme une fatalité, et essaie d'y parer en tentant de s'infiltrer dans le système pour bénéficier de largesses... Pour les autres, je les traiterais de personnes courageuses, se sacrifiant pour un avenir meilleur pour elles et leur famille ! ooooow à ce point c'est pourri en algérie ??? Oui yochori c'est pourri a ce point ici en Algérie , et c'est meme encor pir, mais avec toute la pourriture de l'algérie , abin elle est 20 fois mieux que le maroc , c'est vrai ke y'a des pénueries de lait par moment de crise comme lorsqu'il y a eu les emeutes , mais ici tu trouvera jamais un étudiant qui te surveille ta voiture à la porte de l'hotel toute la nuit , sans te le dire , et au matin en sortant tu la trouve lavée et nickel. et quand tu lui demandes pourquoi il a fait tout ça, il te dit sincerement : que t'es pas obligé de le payer. je ne dis pas que c'est un sous metier ni quoi que ce soit , au contraire je tir chapeau à cet etudiant qui essaye de survivr , mais c'est pour te dire que le maroc est bien plus pourri que l'algérie ! A MRLMRD : reste chez toi dans ton bled , et laisse "la place" aux gens qui méritent de bien vivre ailleurs !!! looooooooooooool oui oui le maroc est beaucoup plus pourri je te crois encore looooooooool, t'as une sacrée imagination toi, box office le film "l'étudiant laveur de bagnoles" tu veux du lait?? j'en ai plein le réfrigérateur ouuups je retire ce que j'ai dis tu veux nous faire croire que le Maroc est un paradis !!!! , je sais que le Maroc est un beau pays et que les marocains sont généralement des gens bien ,,, mais essayer de montrer mon pays comme un bled pourri qui se trouve à coté d'un géant économique qui est le Maroc est inacceptable , et ça montre une mauvaise foi , j'espère que ce n'était pas votre intention .quand on parle de ce qui injuste dans notre pays c'est pour donner de la motivation à ceux qui ne sont pas assez motivés , mais que tu exploites ça pour insulter notre patrie est inadmissible. starrr a réagi à ceci 1
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour !!! que pensez vous d'une personne qui invertit de l'argent pour son projet d'immigration, prêt de changer le pays de ses ancêtres par un studio en sous-sol (comme un rat), fait un voyage de 8000 km, abandonne tous ce qui est réel (famille, travail, amis, souvenir,...)pour aller sur un pays, appelé CANADA, pour travailler un travail général (plongeur, main-d'œuvre, homme de nettoyage,...) que pensez vous, réellement, de ca !!!!!!!!! personnellement moi je le vois comme un lâche. bonne chance. Que pensez vous d'une personne qui doit étudier pendant près de 20 ans pour se retrouver chômeur alors que les fils du système, incultes, se retrouvent propulsés à des postes de responsabilité ? Que pensez vous d' une personne qui doit galérer pendant près de neuf mois pour pouvoir créer sa propre entreprise ? Que pensez vous d'une personne qui doit faire la queue pendant une journée entière pour se voir délivrer un extrait de naissance ? Que pensez vous d'une personne qui doit se lever très tôt le matin pour guêter le passage du camion de lait et une fois celui ci repéré, lui courir après dans l'espoir de se voir vendre deux pochettes de ce que ce pays a transformé en ' précieux liquide ' ? Que pensez vous d'une personne qui vit dans un pays où , quand elle ou un proche est hospitalisé dans un hôpital public, il faille courir dans tous les sens pour solliciter l'intervention de tel médecin ou tel infirmier y travaillant, dans l'espoir d'une meilleure prise en charge, alors que nous sommes, je le répète, dans un hôpital public... Que pensez vous d'une personne citoyenne d'un pays riche à milliards et qui doit vivre pauvre ? Que pensez vous de ................ et de ................... et de ....................et j'en passe ... Moi, je pense que le lâche est celui qui accepte ces situations comme une fatalité, et essaie d'y parer en tentant de s'infiltrer dans le système pour bénéficier de largesses... Pour les autres, je les traiterais de personnes courageuses, se sacrifiant pour un avenir meilleur pour elles et leur famille ! ooooow à ce point c'est pourri en algérie ??? Oui yochori c'est pourri a ce point ici en Algérie , et c'est meme encor pir, mais avec toute la pourriture de l'algérie , abin elle est 20 fois mieux que le maroc , c'est vrai ke y'a des pénueries de lait par moment de crise comme lorsqu'il y a eu les emeutes , mais ici tu trouvera jamais un étudiant qui te surveille ta voiture à la porte de l'hotel toute la nuit , sans te le dire , et au matin en sortant tu la trouve lavée et nickel. et quand tu lui demandes pourquoi il a fait tout ça, il te dit sincerement : que t'es pas obligé de le payer. je ne dis pas que c'est un sous metier ni quoi que ce soit , au contraire je tir chapeau à cet etudiant qui essaye de survivr , mais c'est pour te dire que le maroc est bien plus pourri que l'algérie ! A MRLMRD : reste chez toi dans ton bled , et laisse "la place" aux gens qui méritent de bien vivre ailleurs !!! looooooooooooool oui oui le maroc est beaucoup plus pourri je te crois encore looooooooool, t'as une sacrée imagination toi, box office le film "l'étudiant laveur de bagnoles" tu veux du lait?? j'en ai plein le réfrigérateur Merci, ni ton lait, ni vos psychotropes... http://www.echorouko...x.php?news=7878 Par contre, je vois que vous consommez et ' carburez ' Algérien... Hum, très très intéressant... Modifié 2 février 2011 par futurquébecois dilya22 a réagi à ceci 1
Habitués isseo17 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bon, ça suffit. Il n'y a décidément rien de bon à tirer de ce fil. Je ferme La modération
Messages recommandés