mellouki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut à tous un ami m'a informé que les délais de traitement ont été diminué à 1 an est ce que c vrai ? concernant mon cas j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/12/2010 et jusqu'à mnt j'ai rien reçu ainsi j'aime savoir quelle est la période à attendre pour être convoqué à l'entrevue concernant le CSQ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut à tous un ami m'a informé que les délais de traitement ont été diminué à 1 an est ce que c vrai ? concernant mon cas j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/12/2010 et jusqu'à mnt j'ai rien reçu ainsi j'aime savoir quelle est la période à attendre pour être convoqué à l'entrevue concernant le CSQ? merci Salut Mellouki. Pour les tunisiens ils étaient de l'ordre de 2ans pour passer l'entretien avant le début des manifestations. Maintenant ça risque d'augmenter un peu plus. Bon courage dans vos démarches. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Information contradictoire : Message n° 30 de wafetdz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés