Habitués SALNAI Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 les pauvres algeriens doivent prier Dieu qu'une agente de l'entretient soit la fille d'un Génaral canadien et qui est dans l'extase a entendre qu'il ya des troubles en tunisie elle aussi elle en a mare de ce pays...frie omelete omelette frite ça devient insuportable. ne vous inquiété pas elle va télephoné a son papa ''papa tu ne peux pas telephoiner stp pourqu'on reçoit ces algeriens au maroc en malte ou en Espagne? j'en ai mare de la tunisie"" ""d'accords je vais voir et accroches toi avec 1 algerien tu ne vas pas rester comme ça sans enfant toute ta vie...bizou"" ""tu dis n'importes quoi allez bay'' Salute je crois qu'il y a des manifs la bas chez vous et que la bombe a crymo te monte a la tête heureusement que le canada ne recrute pas ses agents d'immigrations ou autres selon le grade de leur papa sinon ca sera la cata bonne attente et surtout ne reste pas longtemps dehors Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Ecoute cher amis c'est pas les canadien qui veule pas faire l'entretien en algerie c'est notre gouvernement moudite qui veule pas, alors oublie cette idé et effacé la de vos tetes Merci Citer
Habitués ribouh Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Ecoute cher amis c'est pas les canadien qui veule pas faire l'entretien en algerie c'est notre gouvernement moudite qui veule pas, alors oublie cette idé et effacé la de vos tetes Merci voila bien parler parce que si vous vous souvenez l'affaire de statoil en 2005 quand le gouvernement veut il peut en 2005 ils ont donner 15 jours au norvegiens pour ramené leur ambassade ici ou la coupure des relation et en moin d'une semaine l'ambassade avait été ouverte parce que ils avait un intert les sales races quoique méme avec le canada et le quebec plus presisément ils ont des intéret mais il prefaire po s'eméler comme si il nous disent vous" voulez partir alors démérdez-vous" donc cette idée faut l'effacer Citer
pola Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 le SIQ dit :pas d'entretien jusqu'à que la situation se stabilise en tunisie d'où ta écouté cette information ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 le SIQ dit :pas d'entretien jusqu'à que la situation se stabilise en tunisie d'où ta écouté cette information ? au téléphone avec une agente du bureau du SIQ !! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Salut j'espère que le service de l'immigration comprend la situation en Tunisie et invite les tunisiens et les algériens à passer l'entrevue au Maroc. (Pas question pour l'Algérie, parce que les algériens eux même passaient l'entrevue en Tunisie). Comme ça on va se rencontrer à Rabat.... Modifié 25 janvier 2011 par Brahim Lamzib Citer
Habitués kaki Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Bon Courage à Tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Salut j'espère que le service de l'immigration comprend la situation en Tunisie et invite les tunisiens et les algériens à passer l'entrevue au Maroc. (Pas question pour l'Algérie, parce que les algériens eux même passaient l'entrevue en Tunisie). Comme ça on va se rencontrer à Rabat.... oui c'est vrai ça reste un hypothèse sauf que voila l'immigration ne procèdera pas de la sorte sauf si vraiment la situation en Tunisie ne le permettra pas et pour en savoir d'avantage faut bien attendre un long délai apparemment, je suis loin des discours optimistes en excès donc y a une réalité en face qu'il faut la comprendre et respecter je dis courage à tout les candidats tunisiens et algériens, en fume eu thé et en reste éveillé, le cauchemar continue Modifié 30 janvier 2011 par veniziano Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 notre patience sera notre modeste participation aux maux des tunisiens, vu les délais quelques semaines de plus ne seront pas de refus pour soutenir nos frères TUNISIENS. COURAGE TOUS LE MONDE. Citer
wafetdz25 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tlm, La problématique en Algérie (concernant l'entrevue) c'est que le SIQ a déjà déposé 3 demande pour l'ouverture d'un bureau a Alger, mais le gouvernement na pas accepter cette demande et dit jamais ouvrir les portes a un pays qui prendra ''les élites" de l4algerie vers l'étranger. " Concernant l'info que l'entrevue est momentanément suspendu en Tunisie a cause des récentes évènements, ben j'ai lu sur un forum qu'un débat a ''Sherbrooke'' qui demande d'arrêter les entrevue en Afrique pour une durée de 36 Mois, le temps de revoir la stratégie de l'obtention du CSQ. " PS: il faut bien noté que ca reste un sujet a débattre, c'est pas encore ''officiellement'' décidé au Québec ! A vous mes amis ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 oui mais quand ils disent d'arrêter les entrevues pendant 3 années est cela veut dire d'arrêter carrément l'immigration pendant ce laps de temps ou bien juste les entrevues et donc ils vont procéder à la délivrance des CSQ uniquement sur dossier ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tlm, La problématique en Algérie (concernant l'entrevue) c'est que le SIQ a déjà déposé 3 demande pour l'ouverture d'un bureau a Alger, mais le gouvernement na pas accepter cette demande et dit jamais ouvrir les portes a un pays qui prendra ''les élites" de l4algerie vers l'étranger. " Concernant l'info que l'entrevue est momentanément suspendu en Tunisie a cause des récentes évènements, ben j'ai lu sur un forum qu'un débat a ''Sherbrooke'' qui demande d'arrêter les entrevue en Afrique pour une durée de 36 Mois, le temps de revoir la stratégie de l'obtention du CSQ. " PS: il faut bien noté que ca reste un sujet a débattre, c'est pas encore ''officiellement'' décidé au Québec ! A vous mes amis ! bonjour tout le monde ; je souhaite bien que cette information sera officiel avec délivrance des CSQ sur dossier et pas d'entrevues pendant 36 mois ,au moin le siq va récupéré le retard de traitement des dossiers en attente pendant des années !!! @ wafetdz25 ,je t'ai envoyez un MP , j'attend votre réponse ! Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tt le monde. Sincèrement, je crois que si les entretiens ne reprennent pas en Tunisie pour une raison ou une autre, l'option de délivrer les CSQ sur dossier est envisageable comme c'est le cas dans les autres provinces du Canada. En plus ça diminuera le retard cumulé pour les candidats algériens. Espérons le Inchallah. Nac-2008 Citer
Habitués ribouh Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tt le monde. Sincèrement, je crois que si les entretiens ne reprennent pas en Tunisie pour une raison ou une autre, l'option de délivrer les CSQ sur dossier est envisageable comme c'est le cas dans les autres provinces du Canada. En plus ça diminuera le retard cumulé pour les candidats algériens. Espérons le Inchallah. Nac-2008 oui ça reste envisajable parce que la lettre de ma belle soeur n'as pas preciser d'apres elle d'autre information mais j'ai dis et je le redis SVP si il y a d'autre cas qu'ils se manifestent Citer
Habitués hakim78 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 bonjour à vous tous, comme la majorité d'entre vous, j'attends une réponse pour l'entrevue du CSQ. c'est vrai que la situation géopolitique de la région est très préoccupante, mais je voudrai savoir est ce que le gouvernement provençal du Québec, a décidé de prendre des mesures afin d'assurer une continuité du processus déjà en place. merci Citer
Messages recommandés