Habitués Loisa Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bjr à tous! Aidez moi s'il vous plait. Ya t'il sur le forum des personnes qui ont fait un ajout de conjoint et envoyer des documents y afférant au mois de novembre? J'ai fait un ajout de conjoint le 17 novembre dernier et jusqu'ici je n'ai pas reçu d'accusé de reception des docs que nous avons expédiés concernant mon mari. Je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la procédure depuis janvier 2010 et je n'ai toujours pas de CSQ. S.O.S aux personnes qui sont dans la meme situation! Merci à tous!! et courage dans l'attente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bjr à tous! Aidez moi s'il vous plait. Ya t'il sur le forum des personnes qui ont fait un ajout de conjoint et envoyer des documents y afférant au mois de novembre? J'ai fait un ajout de conjoint le 17 novembre dernier et jusqu'ici je n'ai pas reçu d'accusé de reception des docs que nous avons expédiés concernant mon mari. Je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la procédure depuis janvier 2010 et je n'ai toujours pas de CSQ. S.O.S aux personnes qui sont dans la meme situation! Merci à tous!! et courage dans l'attente!! Bonjour Loisa, Moi aussi j'ai eu à faire un ajout de conjoint et enfant, le 30 septembre, certes je n'ai pas eu d'AR et je pense que le BIQ n'envoie pas automatique un AR pour les ajouts de personne au dossier, j'ai su que mon ajout a été pris en compte quand j'ai reçu un courrier me demandant des documents manquants à mon dossier. Je te suggère d'appeler le BIQ pour être fixé. Je t'invite à suivre ces liens intéressants, tu pourras y poser ta question, et je suis sure à 100 % que tu y trouveras ton compte. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) il semblerait que la plupart des dossiers envoyés au mois de novembre ne sont pas encore ouvert. Modifié 31 janvier 2011 par Mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour Mimie, oui je crois que les dossiers de novembre ne soient pas encore ouvert, mais je pense que c'est la date de dépot du premier dossier qui compte, l'ajout vient seulement compléter le dossier donc pour Loisa, c'est le mois de janvier qui devrait compter, afin ça été le cas pour moi. et selon la mise à jour sur le site du BIQ, ils ont entamé le mois de mai. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#paris Je crois vraiment qu'elle devrait les appeler ne serait ce que pour être sur qu'ils ont reçu les documents relatifs à l'ajout du conjoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Loisa Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci pour vos réponses! Seulement j'avais déja été programmée pour l'entretien le 23 novembre. Mais il a été annulé parce que mon conjoint ne pouvait pas s'y rendre avec moi. Il est résident temporaire au Canada. Après, ils m'ont envoyé la liste des documents à fournir pour l'ajout de conjoint. Donc ça m'étonnerait que je passe encore en entretien. Leur réponse laissait croire kon obtiendrait le CSQ sans plus le passer mais avec toute cette lenteur je ne sais plus quoi penser. Est-il possible qu'ils nous délivrent directement un CSQ? Je les ai déja contacté le mois dernier et ils ne m'ont pas rassuré qu'ils avaient reçu les documents manquants. Ils ont plutot dit qu'ils traitaient les ajouts de conjoint qui sont arrivés avant le 25 octobre.Je voulais juste savoir s'il y a quelqu'un qui a déposé le sien (ajout de conjoint) à la meme période et qui a déja obtenu son CSQ C'est difficile d'attendre ainsi indéfiniment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bjr à tous! Aidez moi s'il vous plait. Ya t'il sur le forum des personnes qui ont fait un ajout de conjoint et envoyer des documents y afférant au mois de novembre? J'ai fait un ajout de conjoint le 17 novembre dernier et jusqu'ici je n'ai pas reçu d'accusé de reception des docs que nous avons expédiés concernant mon mari. Je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la procédure depuis janvier 2010 et je n'ai toujours pas de CSQ. S.O.S aux personnes qui sont dans la meme situation! Merci à tous!! et courage dans l'attente!! bonjour loisa j'ai apres l'obtention de mon csq je me suis marie ce decembre janvier 2011 j'ai envoyé le dossier de mon conjoint et j'attend l'accuse de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Share Posté(e) 3 février 2011 Bjr à tous! Aidez moi s'il vous plait. Ya t'il sur le forum des personnes qui ont fait un ajout de conjoint et envoyer des documents y afférant au mois de novembre? J'ai fait un ajout de conjoint le 17 novembre dernier et jusqu'ici je n'ai pas reçu d'accusé de reception des docs que nous avons expédiés concernant mon mari. Je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la procédure depuis janvier 2010 et je n'ai toujours pas de CSQ. S.O.S aux personnes qui sont dans la meme situation! Merci à tous!! et courage dans l'attente!! Pensez à écrire un courriel au BIQ et demandait des nouvelles de votre dossier. N'oubliez pas de mettre en objet votre N° de dossier. Bonne réception de votre AR. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés