kholod Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 salut Lors de la demande de CSQ, j'ai lire qu'il fallait au minimum un assez de l 'argent sur mon compte pour avoir le CSQ, c'était une note éliminatoire. c'est vrai ??ou bien cette condition est abrogé avec la nouvelle grille de sélection de 2009 merci de me renseigner Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Vous devrez produire une déclaration d'autonomie financière et être en mesure de démontrer, à votre arrivée au Québec, que vous possédez au moins la somme minimale exigée. Equinox et Kobbe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bigel Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut, je soutiens l'idée de bencoudonc , une déclaration d'autonomie financière suffit! il faut la signer tres important !cela ne veut pas dire que tu aies de l'argent dans le compte ... par contre au moment de demander ton VRP il faudra démontrer que tu disposes de la somme prévue dans la déclaration financière. behhh lala il me semble que les montants ont changé depuis 2011 je ne sais pas il faudra encore vérifier dans le site les autres membres t'en diront plus bonne préparation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 lors du dépôt de la demande tu es juste obligé de remplir et signer la déclaration d'autonomie financière donc tu n'es pas obligé disons de prouver l'existence de la somme sinon toute preuve d'existence de la somme minimum mentionnée sur ton contrat de capacité financière devra t'être préserver pour ton jour de validation du visa une fois arrivée au Canada en cas de demande et non pas avant! Citer
kholod Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) pour être bien précis je parle au moment de l'entrevue est ce que je doit montrer un somme d'argent sur mon compte 'les relevé bancaire" Modifié 20 janvier 2011 par kholod Citer
Habitués bigel Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 fais tu reference a l'entrevue du CSQ ? pour ma part je pense non ! d'autres membres pouront nous confirmer ... Citer
Messages recommandés