Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 hein c'est moi qui les ai prise??? t'as fumer koi??? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Non seulement j'arrive après ma bataille, mais en plus je me trompe de thread ... Pas doué le mec ... Enfin, bref, tout ça pour dire que moi aussi j'ai passé une excellente soirée, et j'attend avec impatience la prochaine. Sera t elle de l'autre coté de l'océan ???? A+Ced. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Enfin,Une fois de plus, on voit clairement qui habite au soleil hein ! Je te trouve un peu palot Nico, t'etais malade ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Une fois de plus, on voit clairement qui habite au soleil hein !Moqueur ! En tout cas, le soleil tapait, ça c'est sûr !! Une pensée pour Nicoucou dans les dunes en ce moment...Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Une pensée pour Nicoucou dans les dunes en ce moment...Halala oui ! J'avais oublié ce point là... Quel malchanceux !!! Etre obligé de faire du tourisme par une chaleur pareille ! Cela le changera du Mont Blanc remarque bien !Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ouais... on sait bien que dans le sud les indigènes passent leur temps sous les UV... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 salut à tous C'est JC au clavier !!!Voici (enfin!!!!!!!) les photos de la soirée.http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/jeanch...llois/my_photos Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Anaïs (et les autres) : Eh ben moi j'ai eu le lien en avant première nananananère !!Pas mal les photos !! Y'en a d'autre qui vont venir ? Je ne me souviens que des flashes (et mes yeux aussi) et je ne sais plus qui en a pris.Hicoune : la concurrence est rude maintenant pour le titre de photographe officiel des rencontres FIC ... Ced. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Excellent JC, quoique impatiente d'avoir mon new dentier, ça ne saurait tarder !!! Merci beaucoup.BisousAnaïs Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Mais Anaïs !! T'es très belle comme cà.alex Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 décidément on a des pros de la photo événement sur ce forum !!!merci JC et au plaisir de faire votre connaissance à tous Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Alex coquin , l'est où ton pseudo Alex92, me fais avoir à chaque coup ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Ces 2 là tu veux dire !! Sont ben cutes, je confirme !! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 non non je maintiens... ces trois là !!!Anaïs, Alex et JC ça fait trois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Merci mes voisinsEuhhhh les prise de vue de gros plan sont à banir Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Merci Alex& JCça valait le coup d'attendre .. surtout pr les gros plans de NB et Nat Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Bravo à tous pour les photos ! C Cool de voir que la vie de la gang à paris continue ! Prenez soin de vous surtout toi Ninie qui avait l'air super fatigué sur quasiment toute les photos, tu ne voudrais pas que ceux qui sont déjà au canada s'inquiete pour toi dit ? Sinon encore bravo et bienvenu aux tits nouveaux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 oui merci pour les gros plan, du coup je me dit que les photos que j'ai pas mise, je devrait les mettre pour me venger. Citer
Messages recommandés