Aller au contenu

une erreur lors de remplissage le formulaire d'immigration


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et je besoin d'aide.

j'ai fait une demande d'immigration au Québec et , j'ai reçus mon accuse de réception le 19 février 2009, et mnt je viens de découvrir que j'ai commis une erreur lors de remplissage de mon formulaire d'immigration, sur la question n°6 (avez vous présenté une demande d'asile au canada), et au lieu de cocher sur la case (non), car je n'ai jamais présenté une telle demande. moi j'ai fait le contraire en cochant sur la case (oui).

alors je vous demande que je dois faire?? est ce que je peux les faire une demande de rectification?? ou bien de laisser ça a l'entrevue de sélection et je vais les expliquer?? j'attends vos réponse merci.

ma 2 emme question: est ce que le domaine electronique est demande au quebec?, sachant que j'ai effectuer mes etudes universitaire en anglais! merci

  • Habitués
Posté(e)

* pas grave tu laisses ça pour l'entrevue , comme quoi faut bien lire et relire ce qu'on a rempli avant d'envoyer la demande!

* pour le domaine d'électronique il n'est pas trop en demande à mon avis

Posté(e)

merci bcp de me repondre, ou je dois verifier pour savoir les metier en demande au quebec!!!?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement