Laurent Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Après un très sérieux concours, les experts ont déterminé les meilleurs croissants de Montréal : http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/les-meilleurs-croissants/ Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne suis pas à Montréal, mais pour ceux qui sont dans la région de Bromont, et qui ne l'auraient pas encore découvert, le nouvel IGA extra de Bromont fait des viennoiseries ( croissants au beurre, ordinaires, pains au chocolat....) dignes des boulangeries parisiennes..... Citer
Laurent Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Un reportage sur ces meilleurs croissants de Mt avec le chef qui vient de Lyon . Fous desserts 809, avenue Laurier Est http://www.fousdesse...ntine-de-vtele/ Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Faudrait qu'ils communiquent sur le prix aussi.... Nan parce qu'un croissant à 2,50 non merci.... Une super adresse : Amandine, sur Jean Talon au coin boyer. Une boulangerie pâtisserie orientale qui fait des croissants à 1,15 et les pains au chocolat à 1,25. Une vraie pâte feuilletée, levée, au beurre..... Chaque semaine des nouveautés, miam miam miam! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 La pâtisserie Bel Air au coin de Bélanger et de la 19e avenue fait d'excellents croissants et pains au chocolat pour 1$-1,20$ Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 La pâtisserie Bel Air au coin de Bélanger et de la 19e avenue fait d'excellents croissants et pains au chocolat pour 1$-1,20$ Hihi je la connais celle-ci, je m'y arrête quelquefois (au retour des galeries d'Anjou c'est toujouts tentant) Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Non, les meilleurs c'est chez moi!!! Fais maison, et vrai pâte feuilletée, et vrai beurre. Pour les gouter, c'est à Drummondville que ça se passe Citer
Habitués regislille Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Vous avez aussi "La Belle Bleue" coin Jean-Talon / Cartier, à coté du Metro "Fabre", les pains, les patisseries sont bonnes et à des prix défiant toutes concurences ! J'y vais toutes les semaines faire "le plein" Citer
Messages recommandés