Aller au contenu

Cartographie des meilleurs croissants de Montréal et de sa région

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas à Montréal, mais pour ceux qui sont dans la région de Bromont, et qui ne l'auraient pas encore découvert, le nouvel IGA extra de Bromont fait des viennoiseries ( croissants au beurre, ordinaires, pains au chocolat....) dignes des boulangeries parisiennes..... :wub:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Un reportage sur ces meilleurs croissants de Mt avec le chef qui vient de Lyon .

Fous desserts

809, avenue Laurier Est

http://www.fousdesse...ntine-de-vtele/

• Habitués
Posté(e)

Faudrait qu'ils communiquent sur le prix aussi.... Nan parce qu'un croissant à 2,50 non merci....

Une super adresse : Amandine, sur Jean Talon au coin boyer. Une boulangerie pâtisserie orientale qui fait des croissants à 1,15 et les pains au chocolat à 1,25. Une vraie pâte feuilletée, levée, au beurre..... :wub:

Chaque semaine des nouveautés, miam miam miam!

Posté(e)

La pâtisserie Bel Air au coin de Bélanger et de la 19e avenue fait d'excellents croissants et pains au chocolat pour 1$-1,20$ :)

• Habitués
Posté(e)

La pâtisserie Bel Air au coin de Bélanger et de la 19e avenue fait d'excellents croissants et pains au chocolat pour 1$-1,20$ :)

Hihi je la connais celle-ci, je m'y arrête quelquefois (au retour des galeries d'Anjou c'est toujouts tentant) :)

• Habitués
Posté(e)

Non, les meilleurs c'est chez moi!!! Fais maison, et vrai pâte feuilletée, et vrai beurre. Pour les gouter, c'est à Drummondville que ça se passelaugh.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Vous avez aussi "La Belle Bleue" coin Jean-Talon / Cartier, à coté du Metro "Fabre", les pains, les patisseries sont bonnes et à des prix défiant toutes concurences ! J'y vais toutes les semaines faire "le plein" :)