Habitués babouche Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Pour aujourd'hui, on ne sera pas des votres, la patinoire étant fermée pour la journée. Citer
Habitués calliope Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Bon bah nous on va quand même manger la poutine chez Henry, pis faire un tour dans Joliette après!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2011 de toute facon, pour ceux qui viennent quand meme j'irais au point de RDV, pis je ramenerais toute le monde chez moi, et on ira chez henri pour le repas de midi et au lieu d'y rester 1 h on y restera 3 a jasser tabernack il fallait qu'il fasse chaud 1 jour en fevrier et ca devait etre hier criss Bouclette et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués calliope Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 On vous rejoint directement chez Henry Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 On annule on voulait patiner, les troupes bilou sont pas motivées par la route pour marcher ;-) On se reprendra les amis! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Merci à tous pour cette bonne journée ! Le patin sera pour une autre fois, mais j'ai été heureuse de mettre des visages sur des pseudos ! À une prochaine fois Isseo Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Comme j'ai rendez-vous avec Pigkiller à 8h30, je vous dit à toute, en espérant que l'on passera une journée super chouette. À plus! On devait venir avec vous mais le petit monstre est malade alors on annule. Désolée! Il a fait si froid, heureusement que vous n'êtes pas venu mais on a passé de bons moments. J'espère que l'on aura une autre occasion de se revoir Merci à tous pour cette bonne journée ! Le patin sera pour une autre fois, mais j'ai été heureuse de mettre des visages sur des pseudos ! À une prochaine fois Isseo +1 Et je voudrais aussi remercier chaleureusement Zelda et Grizzly pour cette organisation et leur invitation. Modifié 20 février 2011 par Bouclette Citer
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Me souviens plus qui s'est exclamé en me voyant: " oh! je te croyais plus jeune...." ......... ........ C'était quand même agréable....! Modifié 20 février 2011 par kobico macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Me souviens plus qui s'est exclamé en me voyant: " oh! je te croyais plus jeune...." ......... ........ C'était quand même agréable....! C'est dommage que tu sois partie si vite. Citer
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Je suis désolée, Bouclette. J'espère qu'on se reprendra, en été peut-être.... tu auras moins froid! macipsa13 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Merci à Toutes et Tous pour ce moment super agréable qui a commencé sur le mode piéton ..... très heureuse d'avoir mis des visages sur des pseudos ...... et une grand merci à Grizzli pour cette journée La prochaine rencontre sur Québec ..... euh je voulais dire À Québec, ça vous tente ???? Michelle Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Très belle journée! Ça nous a fait super plaisir de vous (re)voir! Et un grand merci à Frogues pour le co-voiturage et la belle fin de soirée Modifié 20 février 2011 par lilie356 Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Et la prochaine sortie, pourquoi pas vers Drummondville. Il y a un super Mondial des cultures cet été et on va dire qu'au niveau localisation, c'est au milieu de chez tout le monde. En plus y'a ROCK VOISINEEEEEEEEEEE qui vient. http://www.mondialdescultures.com/ Regardez, ¨ca vaut le coup de z'oeil Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Oui un grand merci à tous pour cette magnifique et froide journée. Plus particulièrement à Zelda et Grizzli pour l'organisation et l'invitation en masse chez eux. A une prochaine fois avec grand plaisir. Bon dimanche à tous. Karinelisa Citer
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Et la prochaine sortie, pourquoi pas vers Drummondville. Il y a un super Mondial des cultures cet été et on va dire qu'au niveau localisation, c'est au milieu de chez tout le monde. En plus y'a ROCK VOISINEEEEEEEEEEE qui vient. http://www.mondialdescultures.com/ Regardez, ¨ca vaut le coup de z'oeil Une bonne idée ça ...... go go go !!! Citer
Habitués Karoume Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Salut a vous, J'arrives toujours trop tard!!!! Mince, zut, flute!!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Salut a vous, J'arrives toujours trop tard!!!! Mince, zut, flute!!!! Mais non, tu es juste en avance pour la prochaine Citer
Messages recommandés