Habitués Bouclette Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Hello la Compagnie, Romain mille mercis pour ta proposition, je suis partante mais si une place se libère avec Petit Bout d'Ange, je vais la prendre comme ça je ne gênerais pas trop Merci Petit Bout d'Ange, en plus j'adore les petits bouts de choux. À 7 mois c'est là où ils sont le plus adorables: souriants, riants et très réceptifs à leur environnement J'ai pleins de petits neveux et nièces Modifié 2 février 2011 par Bouclette Citer
Invité Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Alors là, Bouclette, tu te cherches une défaite-_- ! Plusieurs viennent de Montréal, peut-être que l'un d'entre eux pourrait te prendre dans son auto ? Il y a eu plusieurs fois du co-voiturage pour cette sortie annuelle:thumbsup: . De plus tout le monde ne patine pas. C'est une sortie qui se fait à pied, en patin, en poussette, et même à 4 pattes . C'est l'occasion ou jamais de sortir prendre l'air, de rencontrer du monde de tout bord et de partager un chouette moment dans la joie et la bonne humeur . Je t'envois un MP ! Moi je refuse de faire la balade à quatre pattes Citer
Habitués Kweli Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Moi je refuse de faire la balade à quatre pattes Tu es donc partante pour la faire sur les fesses avec moi? Grizzli ajoute donc 4 filles patinant sur leurs fesses Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Chouette chouette chouette....Sur les fesses ça me va !!!! Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Je pense que ceux qui le font a quatre pattes, c'est que pour eux ca va plus vite que sur des patins Ca se fait bien aussi a pied avec des bottes d'hiver. Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bon ben comme l'activité hivernale dans la construction n'est pas la même qu'en été j'ai mon samedi de libre!!! alors on peut rajouter 1 personne de plus!! je peux aussi prendre avec moi 4 personnes avec leurs affaires cela ne pose pas de problèmes, ou si petitboudange n'a pas de voiture 3 adultes plus un enfant si elle a son siège d'auto... donc si bouclette et petitboudange sont intéressées vous pouvez me contactez et pour finir je serai à pieds!! le patin m'a déjà coûter 2 poignets je veux pas faire un tour du chapeau!! Modifié 12 février 2011 par juetben Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 bon ben comme l'activité hivernale dans la construction n'est pas la même qu'en été j'ai mon samedi de libre!!! alors on peut rajouter 1 personne de plus!! je peux aussi prendre avec moi 4 personnes avec leurs affaires cela ne pose pas de problèmes, ou si petitboudange n'a pas de voiture 3 adultes plus un enfant si elle a son siège d'auto... donc si bouclette et petitboudange sont intéressées vous pouvez me contactez et pour finir je serai à pieds!! le patin m'a déjà coûter 2 poignets je veux pas faire un tour du chapeau!! genial... de toute facon je pense qu'on sera 50% marcheur 50% patineur et 100% chez henri LOL Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 un petit rappel grizzli 5 isseo 5 michelle 2 babouche 3 nini 4 bouclette 1 ? petiboudange 3 calliope 9 mourad15 1 Kweli 4 pigkiller 1 38 à date... Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Y avait pas Castor1801 qui s'était rajouté sur le forum "Québec" ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 Y avait pas Castor1801 qui s'était rajouté sur le forum "Québec" ? exact grizzli 5 isseo 5 michelle 2 babouche 3 nini 4 bouclette 1 ? petiboudange 3 calliope 9 mourad15 1 Kweli 4 pigkiller 1 Castor1801 1 39 à date... Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 et 100% chez henri LOL À quelle heure? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2011 et 100% chez henri LOL À quelle heure? le rdv étant a 10h30 et comme il y a des retardataires et des patins a louer, on décollera sans doute pas avant 11h henri aux alentours de 13h devrait être jouable. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Moi je refuse de faire la balade à quatre pattes Tu es donc partante pour la faire sur les fesses avec moi? Grizzli ajoute donc 4 filles patinant sur leurs fesses euuuhhhh tu parles en totalité .... ou bien juste pour toi ??? Dis moi, faut que je prévoie pour les places en auto ..... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Si les marcheurs sont acceptés, alors ça change tout hihi. Reste-il un lift pour 2?? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Si les marcheurs sont acceptés, alors ça change tout hihi. Reste-il un lift pour 2?? Allo, ça va dépendre de Kweli !!! je suis sur Québec, tout près du Domaine de Maizerets Michelle Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Si je précisais où j'habite ce serait bien hihi! Donc s,il y a deux places pour un lift à partir de Montréal... (on peut se rendre n'importe où tant que le métro et le bus nous y emmènent pour arranger nos futurs chauffeurs ) Citer
Invité Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Si je précisais où j'habite ce serait bien hihi! Donc s,il y a deux places pour un lift à partir de Montréal... (on peut se rendre n'importe où tant que le métro et le bus nous y emmènent pour arranger nos futurs chauffeurs ) Citer
FAV Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Génial comme idée ces petites rencontres. Je suivrai pour voir s'il y a d'autres evenements et surtout y participer. Je le ferai avec ma petite famille l'année prochaine celle ci, ca a l'air génial meme si je patine mal Amusez vous bien et prenez des photos ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Si je précisais où j'habite ce serait bien hihi! Donc s,il y a deux places pour un lift à partir de Montréal... (on peut se rendre n'importe où tant que le métro et le bus nous y emmènent pour arranger nos futurs chauffeurs ) cela dépend des réponses de bouclette et petiboudange... je n'ai encore rien reçu... mais je vous mets sur liste d'attente bon ben je viens de recevoir une réponse de petiboudange et je les emmène... donc il ne me reste plus que 1 place si bouclette se décide... Modifié 12 février 2011 par juetben Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 On accepte de faire voiture à part s'il faut !! Citer
Messages recommandés