Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ouai bel argumentaire mais qui nous dit vraiment rien de plus... une chose est sure tu dois avoir des talents d'économiste reconnus à travers le monde toi... surtout à 23 ans en étant chômeur!!! en tous cas ça explique pas mal ton argumentaire assez creux et incompréhensible :wacko:

Pour toi, et les autres, qui voudraient savoir à quoi cela se rapporte la Theorie Z .... de mon cote je cherche le lien entre la Theorie Z et l'écrit d'Ensaimada. Surtout qu'à la base, le modèle Japonais n'inclut pas l'étranger ... et c'est justement ce qu'on se tue a tenter d'inverser comme situation: cette manie de fermer la porte à ce qui est différent !!

• Habitués
Posté(e)

Icite, on dirait que c'est "un petit Joe connaissant !"...... :lol: ( et ce n'est pas un compliment ! :ph34r: )

• Habitués
Posté(e)

ouai bel argumentaire mais qui nous dit vraiment rien de plus... une chose est sure tu dois avoir des talents d'économiste reconnus à travers le monde toi... surtout à 23 ans en étant chômeur!!! en tous cas ça explique pas mal ton argumentaire assez creux et incompréhensible :wacko:

Pour toi, et les autres, qui voudraient savoir à quoi cela se rapporte la Theorie Z .... de mon cote je cherche le lien entre la Theorie Z et l'écrit d'Ensaimada. Surtout qu'à la base, le modèle Japonais n'inclut pas l'étranger ... et c'est justement ce qu'on se tue a tenter d'inverser comme situation: cette manie de fermer la porte à ce qui est différent !!

bin moi je te dis que winslow taylor, henri ford et encore plus albert anchetaine n'ont pas eu de diplomes universitaire ni moin des dip collegial mais sont des genies alors evite moi tes commentaires stupides et pour mes 23 an si je te raconte ma vie tu ecriras une histoire avec la quelle tu vas avoir un oscar et rentré chez toi mon nounou

et pour toi Mr je sais tt je t dis tu n'es pas a la hauteur toi tu devrai penssr a ta retrete, et pour comprendre la théorie Z fais un tour ou booking un peut tu comprendera pourquoi ouchi l'a appelé Z c'est tt ce que je peux te dire

• Habitués
Posté(e)

ce n'est pas l'experience mais le savoir faire ??? quelle difference ?

Tu m'aurais dit "...ce n'est pas le diplome mais le savoir faire..." oui je serai d'accord.

je peux pas t'espliquer parceque ça se vois dans t'as reponse que tu n'est pas un ecnomiste par exemple si je te dis en strategie d'entreprise en dis 1+1 = 3 est non pas 2 tu vas me dire retourne a l'ecole donc dsl pour toi mon vieux ça te dépasse un peux

Je pense surtout que tu peux retourner a l'ecole car tu as du rater quelques cours, surtout ceux sur le controle de l'ego ... Avant d'ecrire qu'une personne ne comprend pas, tentes d'expliquer ta position autrement que par une simple recopie de ton dernier cours suivi !!

tu perd ton temps parce que ils vont pas comprendre alors dis leur oui et c tt

Tu prends souvent les gens pour des demeurés ? Reviens sur Terre et mets-toi à réfléchir un peu ....:angry:

"je ne c'est qu'une chose c'est que je ne sais rien" pour répondre a t'as question pour ma part je me considaire encore entrain d'aprendre mais avec des gens comme toi bin je te dis celui qui bicrave dans ton hall c'est moi celui qui roule en lock tt l'année c'est moi et si ta meuf ne te n)))) pas je lui mes un halwa ;)

• Habitués
Posté(e)

albert anchetaine

hum lui il doit être important mais écrit comme ça je ne le connais pas du tout.... tu es vraiment inculte pour ne même pas réussir à écrire des noms de savants correctement :blink:

• Habitués
Posté(e)

Ribouh, ça suffit! :angry:

Votre ton de petit garçon mal élevé est inutilement agressif et hautain .Si vous n'êtes pas capable de discuter calmement des sujets interessants que ,d'après vous, vous maitrisez, , mieux vaut vous abstenir d'y faire allusion.

Je vous demanderais, en outre de soigner votre français : vos messages sont de plus en plus incompréhensibles .

La modération

• Habitués
Posté(e)

D'abord le multiculturalisme n'est pas une idéologie du Québec. Au Québec, c'est l'interculturalisme. C'est bien différent. Et puis ces concepts ne sont pas des lois.

Ensuite, as-tu remarqué que Biztalk est Québécois? Et je le suis aussi... au cas où tu ne le verrais pas par toi-même. Nous vivons au Québec. Les bras m'en tombent chaque fois que je vois des gens d'ailleurs prétendre mieux connaître le Québec que ceux qui y vivent!

il y a contradiction dans tes propos; et ses déclarations ;

il y a beaucoup de forumistes qui se couvrent derrière des pays; qui n'y appartiennent pas.

et je crois pas que vous êtes des québécois ; alors quels sont vos fins dans ce forum ? aider les immigrants ? je pense pas d'après vous interventions,

d'ailleurs meme si vous êtes des quebecois; vous ne pouvez pas empêcher les musulmans ou autres à immigrer au quebec. sauf si vous arrivez au pouvoir, là vous pourrez exterminer tous les musulmans du Quebec;

L'État est laïque. L'indépendance des pouvoirs politiques et religieux est une valeur fondamentale de la société québécoise.

Quoi ? Vous en êtes à votre 6e message et vous doutez que des Québécois soient ici pour aider d'autres immigrants ? Quant au reste de vos propos, je m'excuse, mais vous divaguez complètement !

Au fait, quel est votre but à vous sur ce forum ?

Disons que sont but c'est qu'il y ai plus d'islamophobes :lol:

Par déduction je dirais qu'il est lui même islamophobe

• Habitués
Posté(e)

albert anchetaine

hum lui il doit être important mais écrit comme ça je ne le connais pas du tout.... tu es vraiment inculte pour ne même pas réussir à écrire des noms de savants correctement :blink:

Il veut parler de Albert Einstein ...

• Habitués
Posté(e)

albert anchetaine

Il veut parler de Albert Einstein ...

enfet j'ai oublier de vous dire toi et ton amis je vous invite au XXXXXXXXXXXXce soir je vous donne le site pour que vous voyer ou il se trouve il ya une belle soiré koi ke votre age é un pe vieux mais ne vous inquiété po pour vous c gratos n'oublier po vos blondes si vous avez po po grave j'aisseyerai de vous navigué 2 aller ciao bella

Pas de ublicité sur le forum, Merci. Faut vraiment vous suivre à la trace, aujourd'hui : je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas vous envoyer faire un tour dehors ?

La modération

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien lorsque les gens boivent du même verre qu'ils tendent aux autres

Bon, OK je sors

• Habitués
Posté(e)

Je suis en RH et ce que nous regardons d'abord et avant tout sur le CV, ce sont les diplômes de la personne et son expérience (qui doit être québécoise ... c'est bête, je sais, mais c'est comme ça).

Effectivement, elle n'a aucune expérience Québécoise, et aucune expérience dans son domaine... Elle sort tout juste de l'école. C'est problablement ce qui est le moins à son avantage.

Maintenant, dans votre cas, vous etes en RH, vous etes probablement sensibilisé à la difficulté des immigrants. Mais nombre d'entreprise font le tri. Ou je travailles, nous sommes une petite boite de 15 personnes. Mon patron rejette systématiquement les CV a consonnance Arabe. Les gens avec qui je travaille sont tous très ouvert d'esprit, et se retrouver avec un disciple de mahomet qui voit de la perversion partout, ca casserait l'ambiance. Sans compté le risque de se faire imposer la construction d'une salle de prière et l'interdiction de mettre un sapin à noel. Enfin, les musulmans ne sont pas tous freak comme cela, et j'ai pu m'en rendre compte lorsque je suis allez en Jordanie, mais c'est la crainte de mon patron, et de nombreux autres employeurs.

Peux tu me donner en MP le nom de ta boite pour que j'envoie deux CV identiques à ton employeur: un avec un prénom algérien et un deuxième avec un prénom catholique comme t'aime appelé ça.

Si ce que tu dis est vrai, je te promets de foutre un procès à ton charmant pragmatique patron. Bordel, on est en Amérique du nord ou dans un petit village éloigné de France pour réfléchir de même. Je pensais que les "boites canadiennes" étaient pragmatiques et que l'essentiel est de chercher quelqu'un qui ferait la job et lui faire gagner de l'argent. En passant, le terme "boite" pour designer une entreprise est souvent utilisé en France et par des français, je me demande s'il est utilisé au Québec et par des québécois?

Puisque on parle de la correspondance entre nom et religion, j'ai un couple d'ami en France, dans ma boite, le monsieur d'appelle Alain et est catholique, sa femme (une bonne amie) s'appelle Khadija et est catholique, elle est une convertie de l'Islam au catholicisme. Lors de son entretien, on lui a pas demandé si elle était musulmane ou catholique, on l'a su après et ça n'a rien changé, ni pour elle ni pour nous (ses collègues).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

refexionmf05

Biztalk

Maintenant, dans votre cas, vous etes en RH, vous etes probablement sensibilisé à la difficulté des immigrants. Mais nombre d'entreprise font le tri. Ou je travailles, nous sommes une petite boite de 15 personnes. Mon patron rejette systématiquement les CV a consonnance Arabe. Les gens avec qui je travaille sont tous très ouvert d'esprit, et se retrouver avec un disciple de mahomet qui voit de la perversion partout, ca casserait l'ambiance. Sans compté le risque de se faire imposer la construction d'une salle de prière et l'interdiction de mettre un sapin à noel. Enfin, les musulmans ne sont pas tous freak comme cela, et j'ai pu m'en rendre compte lorsque je suis allez en Jordanie, mais c'est la crainte de mon patron, et de nombreux autres employeurs.

Peux tu me donner en MP le nom de ta boite pour que j'envoie deux CV identiques à ton employeur: un avec un prénom algérien et un deuxième avec un prénom catholique comme t'aime appelé ça.

Si ce que tu dis est vrai, je te promets de foutre un procès à ton charmant pragmatique patron. Bordel, on est en Amérique du nord ou dans un petit village éloigné de France pour réfléchir de même. Je pensais que les "boites canadiennes" étaient pragmatiques et que l'essentiel est de chercher quelqu'un qui ferait la job et lui faire gagner de l'argent.

:mellow: Faut aucunement te baser sur ce message de Biztalk pour te faire une idée des boites canadiennes !!! :wacko: Que le parton de Biztalk soit islamophobe c'est possible, que tous les patrons canadiens soit islamophobes est une généralisation fausse. D'ailleurs Biztalk est coupable de complicité dans cette affaire en refusant de dénoncer son patron coupable de discrimination à La Commission des droits de la personne du Québec qui interdit ce genre de discrimination... :whistlingb: Moi aussi j'aimerais connaître le nom de l'employeur de Biztalk car il pourrait alors avoir un procès pour discrimination sur le dos devant le Tribunal des droits de la personne du Québec... :whistlingb:

Modifié par Socrate80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

refexionmf05

Biztalk

Si ce que tu dis est vrai, je te promets de foutre un procès à ton charmant pragmatique patron. Bordel, on est en Amérique du nord ou dans un petit village éloigné de France pour réfléchir de même. Je pensais que les "boites canadiennes" étaient pragmatiques et que l'essentiel est de chercher quelqu'un qui ferait la job et lui faire gagner de l'argent.

:mellow: Faut aucunement te baser sur ce message de Biztalk pour te faire une idée des boites canadiennes !!! :wacko: Que le parton de Biztalk soit islamophobe c'est possible, que tous les patrons canadiens soit islamophobes est une généralisation fausse. D'ailleurs Biztalk est coupable de complicité dans cette affaire en refusant de dénoncer son patron coupable de discrimination à La Commission des droits de la personne du Québec qui interdit ce genre de discrimination... :whistlingb: Moi aussi j'aimerais connaître le nom de l'employeur de Biztalk car il pourrait alors avoir un procès pour discrimination sur le dos devant le Tribunal des droits de la personne du Québec... :whistlingb:

mais non relaxe calmez vous toi et ton patron je vous invite a une soiré entre "amis" pour voir qui sait s'amuser wink.gif

Modifié par ribouh