Aller au contenu

y a t il des étudiants algériens en Actuariat a Ulaval en

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr tt le mond...!

Je cherchedes étudiants (es) algériens en actuariat à luniversité Laval à Québec

merci de me laisser un message blush.gif

• Habitués
Posté(e)

slt dida t es plus sur montreal ?

• 3 months later...
Posté(e)

Bjr tt le mond...!

Je cherchedes étudiants (es) algériens en actuariat à l'université Laval à Québec

merci de me laisser un message blush.gif

Posté(e)

:biggrin:Bonjour,

Moi je suis une algérienne. Je vais faire actuariat la session prochaine à l'université de Laval au Quebec.

J'aimerais vraiment avoir des contacts avec vous. Est ce que vous avez commencé vos études en actuariat au Quebec ou pas encore?

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e)

j'aurais bien aimé :s :mellow:

• 2 months later...
Posté(e)

bonjour à tous,

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? je voudrais savoir comment vous avez fais pour être admis en études d'actuariat? j'ai une maitrise en finance et je compte suivre un bac en actuariat à l'université laval Québec. j'ai contacté le responsable du programme , ils m'ont demandés des copies de mes diplômes / relevés de notes.. j'attends encore une réponse j'espère qu'elle sera favorable.

je suis ici aussi pour ouvrir des belles discussions et agrandir mon cercle des amis au Québec.

merci! :drinks:

Posté(e)

nan bienvenue pour tout le monde.. sans aucune exceptions cher ami.. :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

peut être que le mieux c'est d'élargir l'espace pour tout les étudiants à Laval, je vous souhaite bonne chance dans votre études!