dida31 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Bjr tt le mond...! Je cherchedes étudiants (es) algériens en actuariat à luniversité Laval à Québec merci de me laisser un message Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 slt dida t es plus sur montreal ? Citer
siham2010 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Bjr tt le mond...! Je cherchedes étudiants (es) algériens en actuariat à l'université Laval à Québec merci de me laisser un message Citer
siham2010 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 :biggrin:Bonjour, Moi je suis une algérienne. Je vais faire actuariat la session prochaine à l'université de Laval au Quebec. J'aimerais vraiment avoir des contacts avec vous. Est ce que vous avez commencé vos études en actuariat au Quebec ou pas encore? Merci d'avance ! Citer
rg1983 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour à tous, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? je voudrais savoir comment vous avez fais pour être admis en études d'actuariat? j'ai une maitrise en finance et je compte suivre un bac en actuariat à l'université laval Québec. j'ai contacté le responsable du programme , ils m'ont demandés des copies de mes diplômes / relevés de notes.. j'attends encore une réponse j'espère qu'elle sera favorable. je suis ici aussi pour ouvrir des belles discussions et agrandir mon cercle des amis au Québec. merci! Citer
vietkong Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 prkoi seulemen des etudiants algériens??? Citer
rg1983 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 nan bienvenue pour tout le monde.. sans aucune exceptions cher ami.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 peut être que le mieux c'est d'élargir l'espace pour tout les étudiants à Laval, je vous souhaite bonne chance dans votre études! Citer
Messages recommandés