Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

el hamdou lilah

enfin j'ai reçu aujourd'hui la brune après une longue et penible attente pour rappel

DF LE 30 NOV 2010

Accusé de réception le 18 avril 2011

jusqu'au mois de JUILLET "rien"

après plusieurs mails un deuxième envoi des formulaire médicale le 27 juillet "le premier n'est jamais arrivé"

IVM reçu le 14 sep presque deux mois après " bravo Algérie poste"

visite médicale le 18 sep

brune le 20 oct

visas ?

DÉPART ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

el hamdou lilah

enfin j'ai reçu aujourd'hui la brune après une longue et penible attente pour rappel

DF LE 30 NOV 2010

Accusé de réception le 18 avril 2011

jusqu'au mois de JUILLET "rien"

après plusieurs mails un deuxième envoi des formulaire médicale le 27 juillet "le premier n'est jamais arrivé"

IVM reçu le 14 sep presque deux mois après " bravo Algérie poste"

visite médicale le 18 sep

brune le 20 oct

visas ?

DÉPART ?

el hamdou lilah

enfin j'ai reçu aujourd'hui la brune après une longue et penible attente pour rappel

DF LE 30 NOV 2010

Accusé de réception le 18 avril 2011

jusqu'au mois de JUILLET "rien"

après plusieurs mails un deuxième envoi des formulaire médicale le 27 juillet "le premier n'est jamais arrivé"

IVM reçu le 14 sep presque deux mois après " bravo Algérie poste"

visite médicale le 18 sep

brune le 20 oct

visas ?

DÉPART ?

félicitation sadek .enfin le grand soulagement .je te souhaite bonne reception du visa et bon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

y a t-il des personnes qui ont passé leurs visite médical en Aout et qui ont reçu leur E brune ????????

je ne comprends vraiment pas pour quoi je n'ai pas encore reçue ma Brune ??????????????? j'ai envoyé à deux reprise un email a l'ambassade et toujours la même réponse :

Ns avons reçu vos résultats médicaux.

L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs semaines. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce topic est ferme depuis quant ?

non pas a ma connaissance :) mais je pense que toutes les personne du mois de décembre ont obtenue leurs brune et leurs VISA mise a part moi et d'autre peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce topic est ferme depuis quant ?

non pas a ma connaissance :smile: mais je pense que toutes les personne du mois de décembre ont obtenue leurs brune et leurs VISA mise a part moi et d'autre peut être

salam n’inquiète plus mon ami , tu vas avoir tout,,, juste ne fait pas notre faute on a pas bien préparer pour l’arrivée, essayer de consulter kijiji.ca des maintenant pour avoir un bail dans une place plus proche de tout les services , et tout ce que relier avec ton domaine d’étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Elharbaa ! pour vous et les autres

J'espere que tout va ce régler trés prochainement !

Je reste dans le coin ! et je crois les doigts pour vous

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Elharbaa ! pour vous et les autres

J'espere que tout va ce régler trés prochainement !

Je reste dans le coin ! et je crois les doigts pour vous

QUéBOx

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensur

Bonjour cher amis,

J'ai une question urgente, peut-t-on prendre un billet aller simple avec un visa résident permanent ?

Merci pour votre réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Takabal Allah minna wa minkom. Ghafara Allah lana wa lakom InshaALLAH.

Aidkom mabrouk...koul 3am wa antoum bi kheir InshaALLAH.

Bonjour,

aidekoum moubarek,

bien venue j'espère que tu as fait un bon voyage et surtout que ça été bon avec les premiers jours de ton installation.

Aidekoum moubarek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les Décembristes,

Comment allez vous? Pour ceux qui ont déjà parti au Québec, racontez nous votre voyage et votre séjour!

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle vie et tous se passe bien pour vous!

Moi je ne suis pas encore parti et je ne sais pas encore exactement à quel date, peut être début de printemps ou même avant...

courage aux autres forumistes qui attendent encore leur brune ou leur visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les Décembristes,

Comment allez vous? Pour ceux qui ont déjà parti au Québec, racontez nous votre voyage et votre séjour!

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle vie et tous se passe bien pour vous!

Moi je ne suis pas encore parti et je ne sais pas encore exactement à quel date, peut être début de printemps ou même avant...

courage aux autres forumistes qui attendent encore leur brune ou leur visa!

salam

je pense pas que le début de printemps sera idéal pour un voyage car ce mois la neige et le froid seront encore sur la sainte, surtout l’installation... fin avril sera bien et facile pour bien déplacer bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les Décembristes,

Comment allez vous? Pour ceux qui ont déjà parti au Québec, racontez nous votre voyage et votre séjour!

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle vie et tous se passe bien pour vous!

Moi je ne suis pas encore parti et je ne sais pas encore exactement à quel date, peut être début de printemps ou même avant...

courage aux autres forumistes qui attendent encore leur brune ou leur visa!

salam

je pense pas que le début de printemps sera idéal pour un voyage car ce mois la neige et le froid seront encore sur la sainte, surtout l’installation... fin avril sera bien et facile pour bien déplacer bonne chance

Pensez-vous que si je part au Québec en Hiver, le temps va vraiment me poser des difficultés pour la recherche de logement et la recherche d'emploi? :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour répondre à ta question moi à ta place si j'avais eut mon visa avant je serai partie durant le mois de octobre ou novembre car pour le travail c'est la période ou il y a du recrutement ( enfin je pense ) par ailleurs pour le froid je pense que sa serra dure de faire toutes les démarche administrative ou chercher un logement sous une températures de -20 donc la période de décembre à Mars moi j’inviterai car j'ai un enfant de 2 ans , mais si tu es seul alors il n y a que toi qui pourrai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Elharbaa pour votre réponse. Je suis seule pour le voyage. Je ne pourrai pas partir au mois de novembre malheureusement. C'est vrai j'ai encore un peu peur d'aller en hiver (en décembre ou janvier) car je craint que je trouve des difficultés avec la neige et le froid d'hiver pour me déplacer et chercher un logement et un travail!!!! Je ne sais pas si j'attends le printemps ou pas! c pas facile d'avoir une décision surtout que c un premier voyage au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonsoir à tous

je crois que je suis la dernière du mois de décembre 2010

voila j'ai une bonne nouvelle après trois moi d'attente nous avons reçu la brune aujourd’hui.

hamdoulah

bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement