Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut à tous, Mon dossier est bien arrivé à l'ambassade du Canada à Paris le 25/12/2010, j'esper qu'on reçoit l'accusé de réception le plus vite possible inchala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2011 ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..." J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2011 ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..." J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale???? Félicitations pour l'ARF...j'espère que vos IVM ne tarderont pas à tomber . Faut pas prendre au sérieux ce qu'ils mentionnent à propos des délais de réception des IVM...c'est beaucoup moins que 6 ou 8 mois. Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut à tous, Mon dossier est bien arrivé à l'ambassade du Canada à Paris le 25/12/2010, j'esper qu'on reçoit l'accusé de réception le plus vite possible inchala. On a presque les mêmes statistiques...ça ne va pas tarder à venir InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2011 ENFIIIIIIIIN! Je viens de recevoir l'ARF aujourd'hui. La lette est datée du 5 Avril. J'ai attendu 4 mois et 1 jour pour recevoir ce fameux ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, dans la lettre, ils mettent: " Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale..." J'ai l'impression qu'ils ont allongé les délais pour l'invitation à la visite médicale???? Félicitation jungojack pour l'AR c bien que sa commence à bouger pour les décembristes ! aparament l'ambassade compte 4 mois pile pour tout le monde pour envoyer l'AR courage à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2011 Félicitation jungojack pour l'AR c bien que sa commence à bouger pour les décembristes ! aparament l'ambassade compte 4 mois pile pour tout le monde pour envoyer l'AR courage à vous tous ! Oui c'est les mêmes délais pour tout le monde maintenant. Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2011 Maintenant que j'ai l'ARF, j'ai donc un numéro de dossier. J'ai une petite question: Je viens de changer de statut en France ( d'un titre de séjour étudiant à vie privée et familiale), pensez-vous que je dois communiquer cette information à l'ambassade pour actualiser mon dossier??????? J'attends vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2011 Maintenant que j'ai l'ARF, j'ai donc un numéro de dossier. J'ai une petite question: Je viens de changer de statut en France ( d'un titre de séjour étudiant à vie privée et familiale), pensez-vous que je dois communiquer cette information à l'ambassade pour actualiser mon dossier??????? J'attends vos réponses... Si votre situation civile a changé oui vous devez aviser l'ambassade de ce changement. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 10 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Qu'est ce que t'entends par ma situation civile?... Je suis toujours célibataire, j'ai juste changé de titre de séjour. Le carte "vie privée et familiale" est plus stable que la carte "étudiant". Je vais tout de même en aviser l'ambassade. Merci. Modifié 10 avril 2011 par jungojack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Alors, d'autres ont reçu leur ARF en ce début de semaine chers décembristes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Alors, d'autres ont reçu leur ARF en ce début de semaine chers décembristes? Bonsoir, non toujours pas d'AR, ça fait 125 jours que j'ai envoyé mon dossier, le 09 Décembre. Bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2011 mes amis les décembristes je viens de recevoir mon AR fédéral daté de 13 avril donc c très bientôt pour ceux qui attendent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2011 Oups ...je connais quelqu'un qui doit être dans tous ses états en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2011 Oups ...je connais quelqu'un qui doit être dans tous ses états en ce moment ... Bonsoir, et c'est qui ce quelqu'un , peut être cette semaine inchallah, et la semaine prochaine c'est pour toi, et la deuxième semaine c'est pour notre ami Quebox. Bonne attente et bonne réception de vos AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kali96 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 Oyé oyé,gentes dames & messieurs, que viens-je de recevoir ? :dingue2toi: Une belle lettre parfumée aux sirop d'érable amenée par mon facteur favori tout droit de l'hexagone. Quelle fut mon IMMENSE surprise en voyant mes filles se tordre de joie, les escalopes me sont restées en travers de la gorge tant mon bonheur :yahoo::yahoo::yahoo:Brefouille je pense que vous avez compris . Pauvre de mon facteur,J'ai failli lui sauter au cou au moment où il me tendit cette missive tant attendue. ^ Je souhaite la même chose à tous les attendeux qui vivent dans l'impatience & le stress permanent. Smdich, safia_mehdidou... & tous les autres qui sont dans la même galère. Dossier fédéral envoyé le 05/12/2010,reçu le 08/12/2010 L'ARF Daté du 6/4/2011,reçu le 16/04/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2011 Félicitations Kali96!!! Prochaine étape: 'L'IVM, et ensuite, tout va s'accélérer..les choses sérieuses ne font que commencer...Bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour la troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour tout le monde on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 ah mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk cher frere et bon chance pour la suite. bonjour tout le monde on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour tout le monde on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance nchallah mabrouk ta date d'envoi c'était quand STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés