Habitués freeman_sed Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. Citer
Habitués assialand Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 félicitations freeman, là oui vous êtes free...bonne chance pour le départ Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 bonsoir à tous et désolée pour ce silence, faut dire qu'avec cette chaleur et le carème à peine si j'arrive à me nourrir....pour vous dire j'ai enfin passer ma visite médicale, je crois que j'ai eu de la chance, une personne chez docteur Boukhtouche, personne aux labo des analyses puis personne à la radio, à mon retour je trouve le docteur 13 heures on avait tout fini mais faut dire qu'il a fait très chaud, et avec trois enfants dont un bébé ce fut un peu la cata...mais elhamdoulilah c'est fini, maintenant je prends la zen attitude et je finis mon ramadhan mieux que je ne l'avais commencé soit pieusement.... merci à tous pour votre soutien, un clin d'oeil à biyari que je remercie pour ses nouvelles...sans oublier mon fidèle smdich saha shorkom Félicitations Assialand...voilà enfin la bonne nouvelle....bienvenue parmi nous. J'espère que les brunes vont bientôt tomber et on quittera pour le Québec avant l'arrivée du grand hiver canadien. Keep in touch . Ciao. Citer
Habitués Baya Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Félicitation mon frère , très heureuse pour vous . Peut on savoir si vous êtes marié? car , il paraît que les célibataires bénéficient d'un délai réduit pour la brune comparés aux mariés .Merci infiniment de me répondre Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. Félicitations Freeman_sed....bonne réception du visa. Bonne continuation dans ce qui reste du projet. Ciao. Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 félicitations freeman, là oui vous êtes free...bonne chance pour le départ Merci beaucoup assialand c'est très gentille. bon chance pour tout le monde. Citer
Habitués Baya Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. Félicitation , très heureuse pour vous Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. Félicitations Freeman_sed....bonne réception du visa. Bonne continuation dans ce qui reste du projet. Ciao. Merci beaucoup mon ami smdich, la3kouba lik inchallah bientot. Citer
Habitués Baya Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 bonsoir à tous et désolée pour ce silence, faut dire qu'avec cette chaleur et le carème à peine si j'arrive à me nourrir....pour vous dire j'ai enfin passer ma visite médicale, je crois que j'ai eu de la chance, une personne chez docteur Boukhtouche, personne aux labo des analyses puis personne à la radio, à mon retour je trouve le docteur 13 heures on avait tout fini mais faut dire qu'il a fait très chaud, et avec trois enfants dont un bébé ce fut un peu la cata...mais elhamdoulilah c'est fini, maintenant je prends la zen attitude et je finis mon ramadhan mieux que je ne l'avais commencé soit pieusement.... merci à tous pour votre soutien, un clin d'oeil à biyari que je remercie pour ses nouvelles...sans oublier mon fidèle smdich saha shorkom Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo:très heureuse que tu ais fini avec cette histoire .Bienvenue parmi les brunistes... Citer
Habitués assialand Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 y'a un souci, cependant, on nous demande un complément de dossier, le casier judiciaire de mon mari on s'est trompé de mois de naissance alors on nous demande de le renvoyer corrigé, mais là on nous demande d'attendre le 25/09, je commence à désespérer, je ne sais que faire , help me .... Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 y'a un souci, cependant, on nous demande un complément de dossier, le casier judiciaire de mon mari on s'est trompé de mois de naissance alors on nous demande de le renvoyer corrigé, mais là on nous demande d'attendre le 25/09, je commence à désespérer, je ne sais que faire , help me .... Attendre? attendre quoi? pourquoi? Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la E-Brune dans ma boite email ce jour vendredi à 11h , Bonsoir, toutes mes félicitations pour la E-Brune et bonne réception du visa. Bonne attente a nous tous. Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir tout le monde et Saha ftourkoum , svp je pourrai avoir les documents du dossier fédérale .. Merci d'avance salut voici les doc http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp mais normalement tu as les info sur le cite du CIC il faut juste bien lire , Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 bonsoir à tous et désolée pour ce silence, faut dire qu'avec cette chaleur et le carème à peine si j'arrive à me nourrir....pour vous dire j'ai enfin passer ma visite médicale, je crois que j'ai eu de la chance, une personne chez docteur Boukhtouche, personne aux labo des analyses puis personne à la radio, à mon retour je trouve le docteur 13 heures on avait tout fini mais faut dire qu'il a fait très chaud, et avec trois enfants dont un bébé ce fut un peu la cata...mais elhamdoulilah c'est fini, maintenant je prends la zen attitude et je finis mon ramadhan mieux que je ne l'avais commencé soit pieusement.... merci à tous pour votre soutien, un clin d'oeil à biyari que je remercie pour ses nouvelles...sans oublier mon fidèle smdich saha shorkom Mabrouuuuuuuuuuuuk et bonne réception de la Brune cependant est il possible d'avoir les stat sur la signature SVP Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. MABROUUUUUUUUUUUK et bonne chance pour la nouvelle vie:) Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN aujourd'hui. Merci à tout le monbde et bonne chance. félicitation mon ami bonne réception d visa :sorcerer: :sorcerer: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la E-Brune dans ma boite email ce jour vendredi à 11h , Bonsoir, toutes mes félicitations pour la E-Brune et bonne réception du visa. Bonne attente a nous tous. félicitation Elisse bonne réception du visa Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Bonjour tout me monde, mon adresse a disparue encore une autre fois dans le cyber client. Bonne attente a nous tous. Citer
Habitués bambou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Yessssss c genial safia peut etre bonne nouvelle inchellahhh Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Yessssss c genial safia peut etre bonne nouvelle inchellahhh inchallah ma soeur c'est ce que je souhaite pour tout le monde, Citer
Messages recommandés