Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

toutes mes félicitation pour ceux qui ont reçu leurs IVM,

cependant je ne comprends plus à rien mon adresse postale a disparue il y a quelques temps mon status a changé

************ En cours*** le traitement a commencé le 30 juin 2011 ********** et voila que je revoie mon adresse postale sur le site !!!!?????? c'est bizarre non ???? et moi qui avait un peu d'espoir pour recevoir le IVM cette semaine

bonne journée

Elharbaa, c une bonne signe que ton dossier a passé en cours en plus le traitement a commencé le 30 juin cela veux dire que tes IVM sont dans la route et c possible que va les recevoir cette semaine inchallah, allez courage:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Alors comme ça je pars une journée en vacances et les choses bougent vraiment :).

Félicitations Hadamis pour les IVM...très heureux pour vous ma sur.

InshaALLAH bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

toutes mes félicitation pour ceux qui ont reçu leurs IVM,

cependant je ne comprends plus à rien mon adresse postale a disparue il y a quelques temps mon status a changé

************ En cours*** le traitement a commencé le 30 juin 2011 ********** et voila que je revoie mon adresse postale sur le site !!!!?????? c'est bizarre non ???? et moi qui avait un peu d'espoir pour recevoir le IVM cette semaine

bonne journée

Salut Elharbaa....j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Du moment que l'état est passé à "en cours" c'est bon...les IVM sont en route.

Je vous conseille de suivre de plus près le facteur ou de garder un il sur la boîte aux lettres.

Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Alors comme ça je pars une journée en vacances et les choses bougent vraiment :).

Félicitations Hadamis pour les IVM...très heureux pour vous ma sur.

InshaALLAH bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère.

Bonne journée.

Ciao.

Merci Smdich, toi tu va avoir une nouvelle la semaine prochaine inchallah, tu verra :thumbsup: on a des dates très proches et par example moi et Dico on a la même date et imagine on a reçu la même date les IVM aussi nos couriers sont daté le 20 juillet les deux! allez courage mes amis on va continuer la chemin enssemble jusqu'a la brune inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Alors comme ça je pars une journée en vacances et les choses bougent vraiment :).

Félicitations Hadamis pour les IVM...très heureux pour vous ma sur.

InshaALLAH bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère.

Bonne journée.

Ciao.

Merci Smdich, toi tu va avoir une nouvelle la semaine prochaine inchallah, tu verra :thumbsup: on a des dates très proches et par example moi et Dico on a la même date et imagine on a reçu la même date les IVM aussi nos couriers sont daté le 20 juillet les deux! allez courage mes amis on va continuer la chemin enssemble jusqu'a la brune inchallah :)

Merci Hadamis....mon état a basculé vers le mode "en cours" depuis jeudi soir (j'avais pas eu de disparition de mon adresse durant la journée comme pas mal de candidats). Ma demande est en étude d'après le site depuis le 20 juillet justement...ce qui veut dire que mes IVM InshaALLAH sont déjà expédiées. J'espère les recevoir la semaine prochaine si tout va bien.

On reste en contact en tous cas en espérant que Assialand nous annonce encore une bonne nouvelle.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Alors comme ça je pars une journée en vacances et les choses bougent vraiment :).

Félicitations Hadamis pour les IVM...très heureux pour vous ma sur.

InshaALLAH bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère.

Bonne journée.

Ciao.

Merci Smdich, toi tu va avoir une nouvelle la semaine prochaine inchallah, tu verra :thumbsup: on a des dates très proches et par example moi et Dico on a la même date et imagine on a reçu la même date les IVM aussi nos couriers sont daté le 20 juillet les deux! allez courage mes amis on va continuer la chemin enssemble jusqu'a la brune inchallah :)

Merci Hadamis....mon état a basculé vers le mode "en cours" depuis jeudi soir (j'avais pas eu de disparition de mon adresse durant la journée comme pas mal de candidats). Ma demande est en étude d'après le site depuis le 20 juillet justement...ce qui veut dire que mes IVM InshaALLAH sont déjà expédiées. J'espère les recevoir la semaine prochaine si tout va bien.

On reste en contact en tous cas en espérant que Assialand nous annonce encore une bonne nouvelle.

Bon courage.

Ciao.

et voila une bonne nouvelle de toi Smdich ! :thumbsup: je suis contente d'entendre que ton statut a passé en ligne cela veux dire que ton dossier est dans la route, surveille le facteur alors ;) allez maintenant sa reste Assialand et burg2011, donnez de vos nouvelle, j'éspère que c pour bientôt pour vous aussi :) courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je récapitule. Mon état a basculé vers "en cours" depuis jeudi soir (Merci Baya de ma l'avoir fait remarqué).

Je présume que mes IVM sont en route à l'heure qu'il est. J'espère les recevoir d'ici la fin de cette semaine InshaALLAH.

Bon courage pour les autres...mes pensées vont spécialement à Assialand.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila une bonne nouvelle de toi Smdich ! :thumbsup: je suis contente d'entendre que ton statut a passé en ligne cela veux dire que ton dossier est dans la route, surveille le facteur alors ;) allez maintenant sa reste Assialand et burg2011, donnez de vos nouvelle, j'éspère que c pour bientôt pour vous aussi :) courage !

Et OUI Hadamis...j'avais pensé à faire un break...comme l'a bien mentionné Burg2011...et avant de quitter, on m'avait dit que mon état a basculé et que sûrement mes IVM sont en route.

J'avais confirmé ça avec ton message d'hier...nos demandes sont en cours depuis jeudi.....donc on a maintenant les même stats.

J'espère qu'on finira nos parcours ensemble....avec toujours les mêmes dates et les mêmes bonnes nouvelles à annoncer :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je récapitule. Mon état a basculé vers "en cours" depuis jeudi soir (Merci Baya de ma l'avoir fait remarqué).

Je présume que mes IVM sont en route à l'heure qu'il est. J'espère les recevoir d'ici la fin de cette semaine InshaALLAH.

Bon courage pour les autres...mes pensées vont spécialement à Assialand et Burg2011.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je récapitule. Mon état a basculé vers "en cours" depuis jeudi soir (Merci Baya de ma l'avoir fait remarqué).

Je présume que mes IVM sont en route à l'heure qu'il est. J'espère les recevoir d'ici la fin de cette semaine InshaALLAH.

Bon courage pour les autres...mes pensées vont spécialement à Assialand et Burg2011.

Bon courage.

Ciao.

Smdich, est ce que tu as déjà payer les frais de RP ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne tinquiète pas cher Smidsh, tu auras ton invitation bientôt inchallah, prépare toi pour la visite médécale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas cher Smidsh, tu auras ton invitation bientôt inchallah, prépare toi pour la visite médécale.

Merci bien Luna1.

Bonne réception de la E-Brune pour vous pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui .

bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,

Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui .

bon courage à tous .

Merci Eliss, bonne attente pour la brune et je l'éspère pour bientôt! Eliss, est ce que tu as déjà payé les frais de RP ?

bonjour à tous ,

Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui .

bon courage à tous .

Merci Eliss, bonne attente pour la brune et je l'éspère pour bientôt! Eliss, est ce que tu as déjà payé les frais de RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,

Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui .

bon courage à tous .

Bonne réception de la E-Brune...bienvenue dans le club réservé des grands :).

Merci pour les encouragements :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date envoi fédérale : le 30 nov 2011

Date accusé réception / 1 AVRIL 2011

IVM ?

Bonjour tout le monde,

Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client)

et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Date envoi fédérale : le 30 nov 2011

Date accusé réception / 1 AVRIL 2011

IVM ?

Bonjour tout le monde,

Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client)

et merci d'avance pour vos réponses

Avez vous eu la mention "en cours" sur le cyberclient jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nothing change.....i'm still waiting!!!

Ne t'inquiètes pas trop Assialand...la reprise a eu lieu à un moment pas trop pratique (fin de semaine). InshaALLAH la semaine prochaine sera plus fructueuse et les états vont changer à "en cours" pour toi et pour le reste du groupe encore en attente.

Bonne journée :).

Ciao

PS: Passeras tu ta VM durant le mois de Ramadan ou tu préfères laisser pour après l'Aïd InshaALLAH?.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement