Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai consulter l'État de ma demande de résidence permanente au niveau cite de l'ambassade et j'ai vu que c'était en cours de traitement.

bonne chance a tous et à toutes.

j'espère que l'IVM sera pour bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich don't worry y'a rien aussi sur mon état...gardons espoir...

Arrivé à ce stade là...je ne veux plus me faire subir moi même plus de stress que ce que j'ai déjà vécu.

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich don't worry y'a rien aussi sur mon état...gardons espoir...

Bonjour,

moi ça changer depuis le 22 juin et à cet instant toujours pas d'IVM, et je ne pense pas que les IVM sont encours de route a partir de cette date, plutôt je pense que c'est a partir de cette date qu'ils ont ouvert notre demande pour étude et en cours de cette étude s'ils trouvent un manque de pièces ou des périodes non déclarées ils vont nous demander de compléter avec les IVM,

reste a confirmer quant est ce que ils déclenchent l'enquête sécuritaire, est ce vraiment une fois le traitement est commencé ou juste après l'envoi des IVM.

ce que je ne comprend pas non plus, comment se fait il y'a des candidats qui ont constatés le changement de leurs demandes et quelques jours plus tard ils ont reçus les IVM et d'autres non.

Bonne attente a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich don't worry y'a rien aussi sur mon état...gardons espoir...

Bonjour,

moi ça changer depuis le 22 juin et à cet instant toujours pas d'IVM, et je ne pense pas que les IVM sont encours de route a partir de cette date, plutôt je pense que c'est a partir de cette date qu'ils ont ouvert notre demande pour étude et en cours de cette étude s'ils trouvent un manque de pièces ou des périodes non déclarées ils vont nous demander de compléter avec les IVM,

reste a confirmer quant est ce que ils déclenchent l'enquête sécuritaire, est ce vraiment une fois le traitement est commencé ou juste après l'envoi des IVM.

ce que je ne comprend pas non plus, comment se fait il y'a des candidats qui ont constatés le changement de leurs demandes et quelques jours plus tard ils ont reçus les IVM et d'autres non.

Bonne attente a nous tous.

pourquoi vous n'adressez pas un émail au cic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part ya eu aucun changement alors l'ivm ete la et la visite deja passe faut pas se fier a ce site safia ,

Bonne reception a tous il faut dire que le plus dur est bien deriere vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai toujours pas reçu les IVM, je commence à me stressé, c comme même long!:sorry:

tout le monde est stressé ici, faut s'armer de patience

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non, faut pas se stresser, c'été, faut profiter de la vie ici bas..surtout qu'on ne sait pas ce qui nous attends làbas :wink:..ça va pas être des vacances en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non, faut pas se stresser, c'été, faut profiter de la vie ici bas..surtout qu'on ne sait pas ce qui nous attends làbas :wink:..ça va pas être des vacances en tout cas...

Bonjour la gang...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

@Assialand : un changement sur ta demande en ligne?

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'ai passer la visite médicale et aujourdhui mon adresse a disparu est ce qu'il ya une explication pour ça ?????? :unsure: bon courage et bonne réception des IVM ça sera pour bientôt nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'ai passer la visite médicale et aujourdhui mon adresse a disparu est ce qu'il ya une explication pour ça ?????? :unsure: bon courage et bonne réception des IVM ça sera pour bientôt nchalah

Félicitations pour la VM.

La disparition de l'adresse est un signe de l'approche de la réception de la E-Brune...j'espère InshaALLAH que ça ne va pas trop tarder pour vous.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi mon adresse a disparu en ligne et je n'ai même pas encore reçu les IVM! donc je pense que c normal et pas besoin d'inquiètude!

bonjour tout le monde j'ai passer la visite médicale et aujourd'hui mon adresse a disparu est ce qu'il ya une explication pour ça ?????? :unsure: bon courage et bonne réception des IVM ça sera pour bientôt nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

@Assialand : un changement sur ta demande en ligne?

Bonne journée :).

Ciao.

non, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'état de ma demande (en ligne) a changé, il est maintenant à "en cours" et ce depuis le le 7Juillet 2011 !

Bonne chance pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

L'état de ma demande (en ligne) a changé, il est maintenant à "en cours" et ce depuis le le 7Juillet 2011 !

Bonne chance pour les autres !

Très bon signe mon ami. Très heureux pour toi.

Bonne réception et des IVM pour bientôt et bonne VM.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

L'état de ma demande (en ligne) a changé, il est maintenant à "en cours" et ce depuis le le 7Juillet 2011 !

Bonne chance pour les autres !

tu peux actualiser tes stat s t p ??

merci d'avance .biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :rolleyes2:

J'ai passé la visite médicale hier le 11/*07/2011 chez Dr Boukhtouche . Un Dr dévoué . Seul inconvénient , le trajet entre le cabinet médical , le labo et le centre d'imagerie ( problème de stationnement ) .

Bonne attente à tous et courage , vos IVM , brune et visas arriveront bientôt .

Safia mehdidou patience . Smdich gardez votre enthousiasme .:yahoo:

Evitez le stress qui cause un problème de tension artérielle .

NB : aux porteurs de lunettes ou de lentilles de contacts ; veuillez les prendre avec vous .Soyez franc avec le Dr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :rolleyes2:

J'ai passé la visite médicale hier le 11/*07/2011 chez Dr Boukhtouche . Un Dr dévoué . Seul inconvénient , le trajet entre le cabinet médical , le labo et le centre d'imagerie ( problème de stationnement ) .

Bonne attente à tous et courage , vos IVM , brune et visas arriveront bientôt .

Safia mehdidou patience . Smdich gardez votre enthousiasme .:yahoo:

Evitez le stress qui cause un problème de tension artérielle .

NB : aux porteurs de lunettes ou de lentilles de contacts ; veuillez les prendre avec vous .Soyez franc avec le Dr .

Félicitations madame pour la VM. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le stationnement je vous conseil les amis de prendre une personne avec vous qui pourais assurer le stationnement ce qui vous evitera de tourne en plein chaleur et perdre votre temp c'est ce que jai du faire avec mon mari

autre chose aussi aller d'abord faire votre radio ensuite les bilans et revenir la recuper car cette dernier prend du temp vu que les bilans sont recupere par le docteur BOUKHETOUCH

bonne chance a tous inchellah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement