Habitués johnnyb Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde VM passer hier le 28/06/2011 chez le Dr LAROUSSI souhaiter nous la bonne chance svp Bonne journée et bonne chance pour vous toussssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde VM passer hier le 28/06/2011 chez le Dr LAROUSSI souhaiter nous la bonne chance svp Bonne journée et bonne chance pour vous toussssssssssssssssssssssssss Félicitations et bonne chance pour la E-Brune mon ami. Commencez à préparer votre voyage dès maintenant. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués Insuman Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde VM passer hier le 28/06/2011 chez le Dr LAROUSSI souhaiter nous la bonne chance svp Bonne journée et bonne chance pour vous toussssssssssssssssssssssssss Bonne chance johnnyb ! Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour l'équipe.................. toujours rien !!!!!!!! j'ai une question à propos du VM. devrons-nous être à jeun le jour de la VM ? Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour l'équipe.................. toujours rien !!!!!!!! j'ai une question à propos du VM. devrons-nous être à jeun le jour de la VM ? Merci OUI...on doit être à jeun. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour l'équipe.................. toujours rien !!!!!!!! j'ai une question à propos du VM. devrons-nous être à jeun le jour de la VM ? Merci OUI...on doit être à jeun. Bonne journée . Ciao. Merci mon ami et bonne chance à toi aussi. Citer
Habitués flavio Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde felicitation johnny pour ta visite, j ai une question a pose, quand le cyber client change de reception a en cours, ca prends combien de temps generallement pour recevoir les IVM ? merci et bonne continuation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde felicitation johnny pour ta visite, j ai une question a pose, quand le cyber client change de reception a en cours, ca prends combien de temps generallement pour recevoir les IVM ? merci et bonne continuation. Il faut compter une quinzaine de jours pour les algériens (délais de poste à prendre en considération). Bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH . Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour et merci pour vous tous pour les tunisien il faut compter 10 jour @ freeman: non il faut pas etre à jeun le jour de la VM ,tu mange comme d'hab le matin et tu sort et il faut pas oublier la bouteille d'eau il fait tréssssssssss chaud Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde felicitation johnny pour ta visite, j ai une question a pose, quand le cyber client change de reception a en cours, ca prends combien de temps generallement pour recevoir les IVM ? merci et bonne continuation. Bonjour, j'espère que tu va très bien mon ami, il faut voir les délais de la poste, ça varier entre 10 à 20 jours maximum, moi mon accusé de réception je l'ai eu en 12 jours. mon quant je consulte l'état de ma demande je trouve qu'ils ont commencés le traitement le 22 juin, Bonne réception de ivm mon ami flavio et bonne attente a nous tous. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour l'équipe.................. toujours rien !!!!!!!! j'ai une question à propos du VM. devrons-nous être à jeun le jour de la VM ? Merci OUI...on doit être à jeun. Bonne journée . Ciao. NON smdich tu déjeune normalement, et boire beaucoup d'eau c'est conseillé pour les analyses d'urines. Bonne chance tout le monde. A+ Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Citer
Habitués medaziz Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Félicitation trop content pour toi mon ami Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Wawwww c'est la chaine des bonne nouvelles Bon VM Citer
chams.sun Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Félicitation! vas y fonce c'est le dernier tour.... bonne chance.. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Quel plaisir!!! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foncez y !!! Excellente nouvelle, bonne chance à vous QUéBOx Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir mes amis...... BONNES NOUVELLES... IVM RECU MAINTENANT 29/06/2011..... Bonne chance à tt le monde. Merci Bonsoir, toutes mes félicitations pour la réception des IVM et bonne chance pour la visite médicale. Bonne attente a nous les autres. Citer
Habitués flavio Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 bonjour tout le monde mes felicitations freeman-sed et voila une bonne nouvelle pour la suite. safia, oui mon ami ca va pas tarder inchallah et idem pour les autres. j'ai une question qui va vous paraitre bete mais je vais la poser quand meme ? est ce le gabarit de l'enveloppe des ivm est similaire a celui de l'accusé de reception ? pour voir si ma boite aux lettres supportera le courrier ou le recevoir directement du facteur? merci et bonne continuation Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 bonjour félicitation freeman_sed et bonne chance pour la visite médicale. Bonne attente aux autres . Citer
Messages recommandés