Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Qui va nous annoncer une bonne nouvelle, au moins une cette semaine ?

Pour les Decembristes ça tarde a accoucher .

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui va nous annoncer une bonne nouvelle, au moins une cette semaine ?

Pour les Decembristes ça tarde a accoucher .

QUéBOx

Bonjour mon ami,

on a beaucoup espérer que ça soit un accouchement prématuré, mais finalement ils s'est avéré que c'est faux.

ils nous reste encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

gardons espoire les bonnes nouvelles ne vont pas tarder nchallah

bonne jourée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang...comment allez vous? J'espère bien InshaALLAH.

Les résidents en France ayant déposé leurs demandes de visas le mois de décembre commencent a recevoir leurs IVM...vivement les notre pour très bientôt InshaALLAH.

Restons dans le coin pour suivre l'évolution des événements.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:trés tres bonne nouvelle :yahoo:nous avons reçu nos IVM :yahoo:BONNE CHANCE @ VOUS TOUS

il faut toujours garder espoir

AR ; 06/04/2011

IVM ; 24/06/2011 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:trés tres bonne nouvelle :yahoo:nous avons reçu nos IVM :yahoo:BONNE CHANCE @ VOUS TOUS

il faut toujours garder espoir

AR ; 06/04/2011

IVM ; 24/06/2011 :sorcerer:

Félicitations Johnnyb...merci d'avoir partagé cette nouvelle avec nous. Bonne VM et bonne réception de la E-Brune juste après InshaALLAH.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:trés tres bonne nouvelle :yahoo:nous avons reçu nos IVM :yahoo:BONNE CHANCE @ VOUS TOUS

il faut toujours garder espoir

AR ; 06/04/2011

IVM ; 24/06/2011 :sorcerer:

Bonjour, toutes mes félicitation pour les IVM, et bonne chance pour la visite médicale et le reste du parcours, c'est une très bonne nouvelle.

tu veux bien STP nous dire la date d'envoi du dossier fédéral et est ce que ton statut a changer dans le cyberclient.

bonne attente pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Johnny B GOOOOOOOOOOOOOOOOD pour tes IVM !!! Labrune pour bientôt Nchallah

@ Kali96 : un peu d'apné, et un footing intensif vous prépareront pour le grand RDV, les IVM sont en route, vous n'avez qu'a leurs barrer la route, ou plutôt au facteur.

Bonne chance à vous tous

Safia c'est à toi maintenant, ton cyber client devrai changer, tu es à une journée de kali courage courage

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Johnny B GOOOOOOOOOOOOOOOOD pour tes IVM !!! Labrune pour bientôt Nchallah

@ Kali96 : un peu d'apné, et un footing intensif vous prépareront pour le grand RDV, les IVM sont en route, vous n'avez qu'a leurs barrer la route, ou plutôt au facteur.

Bonne chance à vous tous

Safia c'est à toi maintenant, ton cyber client devrai changer, tu es à une journée de kali courage courage

QUéBOx

Bonjour mon frère, et merci infiniment d'avoir pensé a moi, pour moi,

pour ce qui de l'état de ma demande est inchangée , et figure toi que je la consulte chaque 10 minutes pour te confirmer la vérification de deux mois par jours.

ton tour est pour bientôt toi aussi, smdich et baya.

Bonne attente a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Envoi ; 02/12/2010

Ar ;06/04/2011

IVM ; 24/06/2011

depuis la semaine dernière le statu a changer de réception à en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations mon frère et bonne VM à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Envoi ; 02/12/2010

Ar ;06/04/2011

IVM ; 24/06/2011

depuis la semaine dernière le statu a changer de réception à en cour

Merci pour le partage des stats Jonnhyb :).

Bonne VM.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je felicitte ceux qui ont reçu leurs IVM et souhaite encore du courage à ceux qui attendent ......

Voila, je viens de refaire mon passeport qui normalement arrive à expiration en septembre.

Dois-je l'envoyer maintenant (je redoute un retard d'etude de dossier) ou attendre de recevoir les IVM?

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Envoi ; 02/12/2010

Ar ;06/04/2011

IVM ; 24/06/2011

depuis la semaine dernière le statu a changer de réception à en cour

Félicitationsorcerer.gif

Si ta besoin que je t'indique l'adresse du Dr Laroussi , n'hésite pas cest qq'un de très gentil tu verra.

Bonne chance

A+

Bonsoir tout le monde,

Je felicitte ceux qui ont reçu leurs IVM et souhaite encore du courage à ceux qui attendent ......

Voila, je viens de refaire mon passeport qui normalement arrive à expiration en septembre.

Dois-je l'envoyer maintenant (je redoute un retard d'etude de dossier) ou attendre de recevoir les IVM?

Merci de me repondre.

Salut

si ta le numéro de dossier fédéral, alors envois la copie du passeport en joignant le numéro de dossier.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je felicitte ceux qui ont reçu leurs IVM et souhaite encore du courage à ceux qui attendent ......

Voila, je viens de refaire mon passeport qui normalement arrive à expiration en septembre.

Dois-je l'envoyer maintenant (je redoute un retard d'etude de dossier) ou attendre de recevoir les IVM?

Merci de me repondre.

Bonsoir,

moi j'ai refais 2 passeports et à après la réception de mon accusé de réception j'ai envoyé un mail l'ambassade du canada à paris avec les passeports scanné sous forme d'un fichier PDF, et à la réception des IVM si on me les demande encore une autre fois donc je vais leurs envoyé par poste.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je felicitte ceux qui ont reçu leurs IVM et souhaite encore du courage à ceux qui attendent ......

Voila, je viens de refaire mon passeport qui normalement arrive à expiration en septembre.

Dois-je l'envoyer maintenant (je redoute un retard d'etude de dossier) ou attendre de recevoir les IVM?

Merci de me repondre.

Bonsoir,

moi j'ai refais 2 passeports et à après la réception de mon accusé de réception j'ai envoyé un mail l'ambassade du canada à paris avec les passeports scanné sous forme d'un fichier PDF, et à la réception des IVM si on me les demande encore une autre fois donc je vais leurs envoyé par poste.

Bonne chance.

Iwwwww t'as pas encore eu la confirmation de la part de l'ambassade concernant tes passeports ! moi je croyais que c'était déja fait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu inquiète parce que nous avons envoyé notre dossier fédéral le 06 décembre. Il a été réceptionné le 10 décembre. Nous avons reçu notre ARF le 31 mars. Or, à jour d'aujourd'hui l'état de notre demande est toujours en "RECEPTION". Je pensais qu'ils étudiaient les dossiers en fonction de leur date d'arrivée... Il me semble que leur critères sont différents.

De plus, mon conjoint avait un CDD au moment de l'envoi du DF. Puis, il est resté 4 mois sans activité. A présent, après avoir enchainé de l'interim et plusieurs CDD, il a enfin réussi à avoir un CDI. Du coup, je n'ai pas communiqué ces changements à l'ambassade. Je comptais le faire après la signature du CDI. Est-ce que c'est la cause du retard à votre avis? Pour info, c'est moi le requérant principal.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement