Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour tout le monde

ARF reçu Hiere daté du 2 avril 2011

alors baya ? tu penses a quoi ?

Bonne attente les amis

Koulini ya Baya :santa:

• Habitués

Bonjour tout le monde

ARF reçu Hiere daté du 2 avril 2011

Bonne attente les amis

Koulini ya Baya :santa:

Félicitations pour l'ARF Insuman. Bienvenue au club des attendeux des IVM :).

Bon courage.

Ciao.

• Habitués

C'est pas le moment de prendre les vacances ou même faire la sieste les ami(e)s. Les novembristes commencent déjà à recevoir leur IVM. Soyons prêts pour cet événement si important dans notre parcours.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués

C'est pas le moment de prendre les vacances ou même faire la sieste les ami(e)s. Les novembristes commencent déjà à recevoir leur IVM. Soyons prêts pour cet événement si important dans notre parcours.

Bonne journée.

Ciao.

Aspergez moi de quelques gouttes de votre ENTHOUSIASME , Smdich !!!!!!<_< , j'agonise !!!!

• Habitués

Bonne journée.

Ciao.

Aspergez moi de quelques gouttes de votre ENTHOUSIASME , Smdich !!!!!!<_< , j'agonise !!!!

Je ne l'étais pas hier madame croyez moi...je pensais que le cas de "caspere" était une exception mais j'espérais de tout mon cur que "D&G" reçoive ses IVM aujourd'hui et Dieu merci c'était le cas....donc là j'y crois dur comme fer...les choses sérieuses commencent vraiment...faut se préparer pour l'événement.

Bonne journée :).

Ciao.

• Habitués

Mon ami INSUMAN je suis très , très , très heureuse pour toi :yahoo::yahoo::yahoo:.

Bienvenue parmi nous ...

• Habitués

Bonne journée.

Ciao.

Aspergez moi de quelques gouttes de votre ENTHOUSIASME , Smith !!!!!!dry.gif , j'agonise !!!!

Moi je suis un FIEVRISTE ma température ne cesse d'augmenter !

Visite médicale ! même aux urgences je ne suis pas admis , je me calme chez moi avec des suppo en doliprane !

Modifié par acineray

• Habitués

Bonjour tout le monde

ARF reçu Hier daté du 2 avril 2011

Bonne attente les amis

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation insuman ! bonne chance pour la suite .

Elle pense que la Brune Arrivera, il faut Y Attendre.

• Habitués

bonjour a tous

je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème

voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel

puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite

mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci

comment puis-je résoudre cette problème.

merci a tous

Félicitation pour tes IVM musicana !

Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un.

Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF

Bonne chance

QUéBOx

Bonjour tout le monde;

@musicana , toutes mes félicitations pour les IVM, pour ce qui est de l'extrait de naissance c'est ton droit de le demander, .

@QUEBOX', ces statistiques, y a juste l'envoie du dossier fédéral qui date de 23/12/2010, et forcément l'AR le mois d'avril, reste a nous confirmer par notre ami musicana.

Mais je pense technicien en chimie c'est une formation prioritaire.

Bonne journée a vous tous.

Bonjour

désolé pour le retard

ben vous êtes correct mon dossier fédéral a été déposer le 23/12/2010

et j'ai reçus ARF et IVM dans un seul plie le même jour 11/05/2011

et aussi je suis liée a une formation prioritaire donc c'est dossier accéléré pour moi

bonne attente a tous

• Habitués

bonjour a tous

je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème

voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel

puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite

mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci

comment puis-je résoudre cette problème.

merci a tous

Félicitation pour tes IVM musicana !

Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un.

Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF

Bonne chance

QUéBOx

Bonjour tout le monde;

@musicana , toutes mes félicitations pour les IVM, pour ce qui est de l'extrait de naissance c'est ton droit de le demander, .

@QUEBOX', ces statistiques, y a juste l'envoie du dossier fédéral qui date de 23/12/2010, et forcément l'AR le mois d'avril, reste a nous confirmer par notre ami musicana.

Mais je pense technicien en chimie c'est une formation prioritaire.

Bonne journée a vous tous.

Safia t entrain de nous dire que c le tour des decembristes de recevoir les IVM !??????????????????????????

Dans le cas ou c prioritaire pourquoi 5 mois aprés kes dépot que musicana reçoit les iVM, en 5 mois il devrai finaliser toute la procédure ou presque.

QUéBOx

desolé pour se nouveau message

QUéBOx vous êtes correct mais pour mon part j'ai eu un retard de traitement de dossier a cause du passeport qui a presque pris fin déchéance,

et le nouveau passeport a été envoyer a l'ambassade que le 12/02/2011 donc mon dossier a été étudiée a cette date la et non à la date du dépôt.

salutations

• Habitués

desolé pour se nouveau message

QUéBOx vous êtes correct mais pour mon part j'ai eu un retard de traitement de dossier a cause du passeport qui a presque pris fin d'échéance,

et le nouveau passeport a été envoyer a l'ambassade que le 12/02/2011 donc mon dossier a été étudiée a cette date la et non à la date du dépôt.

salutations

Merci pour les éclaircissements musicana, ça nous aide à tenir une seule logique. Et avoir un bon suivi de nos dossiers

QUéBOx

• Habitués

bonjour tous le monde alors pas d nouvelles ?????

Salut tout le monde.

A priori, cette semaine n'est pas vraiment au top comme ses précédentes...faut bien passer par des étapes creuses des fois....j'espère que ça ne va pas trop tarder et qu'on aura de très bonnes nouvelles pour bientôt InshaALLAH.

Bonne chance tous le monde.

Ciao.

• Habitués

Salut tout le monde.

A priori, cette semaine n'est pas vraiment au top comme ses précédentes...faut bien passer par des étapes creuses des fois....j'espère que ça ne va pas trop tarder et qu'on aura de très bonnes nouvelles pour bientôt InshaALLAH.

Ciao.

• Habitués

Salut tout le monde.

Ciao.

salut smditch

ya t-il du nouveau pour les novembristes ya personne qui a recu l'ivm ?

• Habitués

Salut tout le monde.

Ciao.

salut smditch

ya t-il du nouveau pour les novembristes ya personne qui a recu l'ivm ?

Non mon ami...rien de nouveau à l'heure qu'il est maintenant.

Peut être bien demain ou vendredi InshaALLAH.

En tous cas ça ne va pas trop tarder.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués

Salut

Des IVM pour les novembriste ?

Salut frère une question : est ce que tu arrive a consulter le forum sans une application proxy ?

Merci