Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Salut moi je pense que ces délais sont calculer pour ne pas encombré leur services d'immigration aux aéroports et les pour les autres services aides pour les nouveau arrivé. Merci Citer
Eliss Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 OUi les amis , !!!! ça va pas tarder !!! les IVMs en début AOUT ça sera le top de top !!! Wait and see ..j'essaye d'oublier un peu ,car ça me rends impatient ... Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur lenveloppe Bien a vous Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur l'enveloppe Bien a vous wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mabrouk chère amie, c'est comme je vous dis : vous ete dans les délais, bon chance pour la suite..... Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur l'enveloppe Bien a vous Bonjour, toutes mes félicitations et bien venue parmi nous, et j'espère que l'attente ne soit pas aussi longue que ça. Bonne chance. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur l'enveloppe Bien a vous wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mabrouk chère amie, c'est comme je vous dis : vous ete dans les délais, bon chance pour la suite..... Bonjour toute la compagnie, je viens de lire dans un autre fil que les candidats ayant reçues leurs accusé le mois de décembre ils viennent de recevoir les IVM (4 mois après AR ) . Donc pour nous ceux qui ont AR le mois d'Avril, alors nos IVM c'est pour fin Juillet et début Aout. http://www.forum.imm...0/page__st__290 Bonne lecture a vous tous, et bonne chance. Modifié 5 mai 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués medaziz Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur l'enveloppe Bien a vous Toutes mes félicitations j'espère que les VM vont pas tarder . Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous j'ai reçu l' ARF daté 12 avril sur la lettre et 18 avril sur lenveloppe Bien a vous Félicitations madame. Bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Merci a tous et je souhaite que tout le monde ait leurs AR très bientôt ainsi que les IVM bonne journée Citer
Habitués jungojack Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 ça fait 1 mois que j'ai reçu mon ARF, j'espère que les IVM vont arriver très très vite...BON COURAGE A TOUS POUR CETTE ATTENTE pénible, mais qui vaut le coup!!!! Citer
Habitués musicana Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourdhui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de lArabie saoudite mais lambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Salut 1- félicitation pour la IVM 2- demande un écrit de la part de l'ambassade de l'Arabie Saoudite qui indique que c'est pas possible de délivrer ce genre de document et tu l'envoi a l'ambassade du Canada a Paris par émail, et tu attend leur repense. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Félicitation pour tes IVM musicana ! Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un. Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF Bonne chance QUéBOx Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Félicitation pour tes IVM musicana ! Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un. Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF Bonne chance QUéBOx Bonjour tout le monde; @musicana , toutes mes félicitations pour les IVM, pour ce qui est de l'extrait de naissance c'est ton droit de le demander, . @QUEBOX', ces statistiques, y a juste l'envoie du dossier fédéral qui date de 23/12/2010, et forcément l'AR le mois d'avril, reste a nous confirmer par notre ami musicana. Mais je pense technicien en chimie c'est une formation prioritaire. Bonne journée a vous tous. Modifié 12 mai 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Félicitation pour tes IVM musicana ! Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un. Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF Bonne chance QUéBOx Bonjour tout le monde; @musicana , toutes mes félicitations pour les IVM, pour ce qui est de l'extrait de naissance c'est ton droit de le demander, . @QUEBOX', ces statistiques, y a juste l'envoie du dossier fédéral qui date de 23/12/2010, et forcément l'AR le mois d'avril, reste a nous confirmer par notre ami musicana. Mais je pense technicien en chimie c'est une formation prioritaire. Bonne journée a vous tous. Safia t entrain de nous dire que c le tour des decembristes de recevoir les IVM !?????????????????????????? Dans le cas ou c prioritaire pourquoi 5 mois aprés kes dépot que musicana reçoit les iVM, en 5 mois il devrai finaliser toute la procédure ou presque. QUéBOx Modifié 12 mai 2011 par QUEBOX Citer
Habitués medaziz Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourd'hui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de l'Arabie saoudite mais l'ambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Félicitation pour tes IVM musicana ! Je crois qu'un extrait de naissance tu peux l'avoir, fais un tour du coté du consulat de l'arabie saoudite en tunisie, ils vont t'en faire un. Stp peux tu nous mettre tes states Envoi federal est ARF Bonne chance QUéBOx Bonjour tout le monde; @musicana , toutes mes félicitations pour les IVM, pour ce qui est de l'extrait de naissance c'est ton droit de le demander, . @QUEBOX', ces statistiques, y a juste l'envoie du dossier fédéral qui date de 23/12/2010, et forcément l'AR le mois d'avril, reste a nous confirmer par notre ami musicana. Mais je pense technicien en chimie c'est une formation prioritaire. Bonne journée a vous tous. Safia t entrain de nous dire que c le tour des decembristes de recevoir les IVM !?????????????????????????? Dans le cas ou c prioritaire pourquoi 5 mois aprés kes dépot que musicana reçoit les iVM, en 5 mois il devrai finaliser toute la procédure ou presque. QUéBOx C'est plus le cas québox prio. ou normal il faut attendre 4 mois entre DF et ARF sauf que les prio recoivent les IVM avec l'ARF d'ou ils gagnent 4 a 5 mois environ. QUEBOX a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 C'est plus le cas québox prio. ou normal il faut attendre 4 mois entre DF et ARF sauf que les prio recoivent les IVM avec l'ARF d'ou ils gagnent 4 a 5 mois environ. +1 Merci mon ami, Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 bonjour a tous je vient de recevoir mon IVM aujourdhui par poste mais j'ai un petit problème voila l'ambassade du canada me demande un document additionnel puisque je suis née en Arabie saoudite et je suis nationalité tunisienne il me demande un extrait de naissance originale depuis l'ambassade de lArabie saoudite mais lambassade ne délivre aucun document comme ce ci comment puis-je résoudre cette problème. merci a tous Félicitations pour les IVM. Bonne VM et bonne réception de la E-Brune juste après InshaALLAH. Ciao. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) C'est plus le cas québox prio. ou normal il faut attendre 4 mois entre DF et ARF sauf que les prio recoivent les IVM avec l'ARF d'ou ils gagnent 4 a 5 mois environ. +1 Merci mon ami, Bonjour, +2 Bonne chance a vous tous. Modifié 12 mai 2011 par safia_mehdidou Citer
Messages recommandés