Habitués dingo Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Salut tt le monde Pour une personne qui a un niveau secondaire et qui veut s'inscrire pour faire une formation, est ce que le relevé de note des deux dernières années est-il nécessaire pour s'inscrire à la formation? Merci à vous. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 ce qui est généralement nécessaire c'est l'évaluation comparative des études... Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 ce qui est généralement nécessaire c'est l'évaluation comparative des études... Merci. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Pour suivre un DEP en tout cas il a fallu que je fournisse l'évaluation comparative des études, cégep aucune idée comment ça marche Citer
guizet Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Pour suivre un DEP en tout cas il a fallu que je fournisse l'évaluation comparative des études, cégep aucune idée comment ça marche Bonjour KJAERLIGHET Pourriez vous me dire comment avez vous fait pour l'evaluation comparative des etudes,car je compte effectue un DEP en electricite. Est ce que ce sont les diplomes obtenu en France? Une photocopie certifie conforme suffira? Merci de votre réponse. Citer
gaicgwada Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ce qui est généralement nécessaire c'est l'évaluation comparative des études... On demande une évaluation comparative des études pour le Cégep ?? Je ne savais pas , je pensais que toutes les institutions scolaires procédaient elles-même à leur évaluation. A la fac, pas eu besoin d'évaluation, c'est le bureau du registraire qui s'est chargé d'évaluer mes diplômes antérieurs avec relevés de notes. Pour le CEGEP c'est le service d'admission régional qui s'occupe de l'évaluation, mieux vaut avoir avec soit les relevé de note pour se faire crédité des cours. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Mon fils aussi est admis en DEP sour réserve qu'il fournisse l'évaluation comparative des études avant le 30 juin. La demande est faite depuis début janvier.On espère qu'ils vont se bouger; Pour suivre un DEP en tout cas il a fallu que je fournisse l'évaluation comparative des études, cégep aucune idée comment ça marche Bonjour KJAERLIGHET Pourriez vous me dire comment avez vous fait pour l'evaluation comparative des etudes,car je compte effectue un DEP en electricite. Est ce que ce sont les diplomes obtenu en France? Une photocopie certifie conforme suffira? Merci de votre réponse. Diplômes et relevés de notes. C'est surtout pour évaluer le niveau d'études atteint en France. Citer
guizet Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Mon fils aussi est admis en DEP sour réserve qu'il fournisse l'évaluation comparative des études avant le 30 juin. La demande est faite depuis début janvier.On espère qu'ils vont se bouger; Pour suivre un DEP en tout cas il a fallu que je fournisse l'évaluation comparative des études, cégep aucune idée comment ça marche Bonjour KJAERLIGHET Pourriez vous me dire comment avez vous fait pour l'evaluation comparative des etudes,car je compte effectue un DEP en electricite. Est ce que ce sont les diplomes obtenu en France? Une photocopie certifie conforme suffira? Merci de votre réponse. Diplômes et relevés de notes. C'est surtout pour évaluer le niveau d'études atteint en France. Merci Cherrybee de la reponse. Citer
Messages recommandés