Aller au contenu

Québec, l'autre pays du yaourt!


leboableu

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je suis pro activia .... le format est plus petit qu'en France, mais régulièrement il y a des "soldes" .... :lol: Hier au Maxi les douze pour moins de cinq dollars ...... ça fait du bien de temps en temps, d'ailleurs moi je n'attends que ces promos là !!!

Pour le lait, je prends UHT Grand Pré, c'est le seul qui se rapproche du goût que je connais !!!

Par contre pour liberté..... effectivement, regardez bien les ingrédients !!! :lol:

Une danetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... je l'avais mis dans ma liste Père Noël ..... et il a oublié !!

Activia c'est bien le yaourt pour faire caca comme du monde heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant chez IGA je trouvais une marque que j'achetais en france, assez cher mais vraiment de qualité je savait même pas qu'ils avaient une usine au Québec, mais j'en trouve plus ils devaient y avoir que moi qui achetait :lol:

http://marie-morin.ca/

Moi ce qui me coûte cher si je m'écoute c'est les pots d'haagen dazs je pourrait en manger un par jour, ben ça reste du produit laitier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yaourts Laliberté, hum c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraie crème fraiche super épaisse chez IGA

Merci pour l'info, mais quelle marque? Tu parles de la crème sûre?

dernier essai,

last chance

après tu peux contacter mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraie crème fraiche super épaisse chez IGA

Merci pour l'info, mais quelle marque? Tu parles de la crème sûre?

dernier essai,

last chance

après tu peux contacter mira.

Merci pour le lien, j'irai voir chez IGA.

mais est-ce une menace? C'est qui Mira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahahha ! mais non, il te propose d'adopter un charmant chien-chien..........................................................d'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Grizzli, j'avais vu ton post mais devant le nombre de pages, j'ai reculé. J'aurais dû y aller, pas vrai? Ca m'aurais évité des remarques désobligeantes, ce qui je dois dire n'est pas la première fois sur le forum.

T'avais déjà écrit sur le yaourt et la crème, alors t'as pas aimé que quelqu'un écrive aussi un sujet sur le yaourt! J'espère que tu t'en remettras!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pro activia .... le format est plus petit qu'en France, mais régulièrement il y a des "soldes" .... :lol: Hier au Maxi les douze pour moins de cinq dollars ...... ça fait du bien de temps en temps, d'ailleurs moi je n'attends que ces promos là !!!

Pour le lait, je prends UHT Grand Pré, c'est le seul qui se rapproche du goût que je connais !!!

Par contre pour liberté..... effectivement, regardez bien les ingrédients !!! :lol:

Une danetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... je l'avais mis dans ma liste Père Noël ..... et il a oublié !!

Activia c'est bien le yaourt pour faire caca comme du monde heureux!

Oui, mais au delà de ça , c'est le seul que je trouve crémeux, onctueux .... et c'est le même partout où j'en ai goûté .... seul le format change :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant chez IGA je trouvais une marque que j'achetais en france, assez cher mais vraiment de qualité je savait même pas qu'ils avaient une usine au Québec, mais j'en trouve plus ils devaient y avoir que moi qui achetait :lol:

http://marie-morin.ca/

Moi ce qui me coûte cher si je m'écoute c'est les pots d'haagen dazs je pourrait en manger un par jour, ben ça reste du produit laitier :lol:

2 pots de HD pour 8$ chez couche tard ;)

Euh moi je suis française et le lait UHT je suis pas capable, ça goûte le carton mâché yerk

IGA fait souvent des spéciaux pour les yogourts liberté. Aux 2 semaines environ. Ça fait longtemps que je n'ai pas payé de pots au plein prix...

Même mon épicerie du coin nous fait des promos sur le Liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais compris pourquoi les produits laitiers sont ils si cher ici? Pourtant je m'étais fait dire que le Québec fait parti d'un des plus gros producteurs de lait d'Amérique du Nord ( j'ignore totalement si cela est vrai....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les produits laitiers sont ils si cher ici? Pourtant je m'étais fait dire que le Québec fait parti d'un des plus gros producteurs de lait d'Amérique du Nord ( j'ignore totalement si cela est vrai....)

Voilà qui va vous expliquer le pourquoi du pourquoi (et en tant que Québécoise, moi aussi je trouve que les produits laitiers sont très chers).

http://www.immigrer.com/index.html?page=faq/index&action=recycler&tid=93845&pid=1022112.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les produits laitiers sont ils si cher ici? Pourtant je m'étais fait dire que le Québec fait parti d'un des plus gros producteurs de lait d'Amérique du Nord ( j'ignore totalement si cela est vrai....)

Voilà qui va vous expliquer le pourquoi du pourquoi (et en tant que Québécoise, moi aussi je trouve que les produits laitiers sont très chers).

http://www.immigrer....id=1022112.html

Bonsoir Ensaimada, j'ai cliqué sur ton lien mais je n'ai trouvé qu'une proposition de sujet pour la FAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ca fait 2 WE que je fait du yaourt maison

4 litres de yaourt maison nature pour environ 7$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement