Aller au contenu

y'a t'il des thésards ou des doctorants dans ce forum?


hadamis

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes amis les furumistes

Je souhaite savoir s'il ya parmi vous des thésards pour qu'on échange des idées et pour avoir de motivation.

Moi je suis inscrite en 2ème année de thèse ( spécialité anglais) mais depuis que j'ai commencé les procédures d'immigration au Québec j'ai perdu la motivation pour continuer ce projet et je n'avance pas de tous, alors que avant sa je faisait ce projet pas seulement avec motivation mais avec amour aussi....car j'ai entendu que pour trouver un bolo au québec je dois obligatoirement recommencer les études laba et c'est très difficile de travailler avec un diplôme étranger même après l'équivalence et il faut toujours une formation ou un diplôme québécois :( Dans ce cas la sa sert à quoi que je fais des efforts supplémentaire ici? :wacko: est ce que j'arrête ou pas à votre avis? :unsure:

Pour finir une thèse cela nécessite un effort énorme et beaucoup de sacrifice, est ce que c utile de faire tous sa en France avant de partir vivre au Québec? :unsure:

merci d'avance de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil et un seul...

Ne t'emmêle pas les pinceaux...

Fais un pas devant l'autre...

Et laisse chaque chose se dérouler en son temps. wink.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil et un seul...

Ne t'emmêle pas les pinceaux...

Fais un pas devant l'autre...

Et laisse chaque chose se dérouler en son temps. wink.gif