Habitués La gamine Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour à vous tous!! et merci d'avoir pris le temps d'y répondre à chacun votre façon!! J'ai fait mon choix JE VAIS REFUSER et après on verra bien pour la suite!! si nous désirons refaire le parrainnage il sera toujours temps!! Je vous jure qu'un refus sa remet tout en question on remet son homme en doute on se questionne si on est vraiment fait l'un pour l'autre et ainsi de suite ... c'est comme un deuil il y a des étapes 1. la négation (sa ne se peut pas!!) 2.La colère 3.La culpabilité 4. La tristesse (" Je n'ai plus le goût de rien ") et 5. L'acceptation (" je m'en sors. ") et cela ce passe a nous et a notre mari aussi et ces étapes ne se passe pas en même temps alors imaginé comme le couple en prend un coups!! mais on passe a travers on retrousse nos manche et on va en être plus fort !! Voilà c'est mon expérience!! On devrait former un groupe pour nous les femmes et hommes qui avont subi un refus parceque nous avons vraiment besoin de soutient!! bonne journée et continuer vos effort !! Mon dieu ma belle si tu savais comme je te comprend...même si mon mari est ici avec moi, n'empêche que j'y ai pensé de nombreuses fois à cette situation et je t'assure que je vous comprend. Tu sais ma belle c'est la qu'on voit que l'humain n'est pas parfait et que ces agents peuvent commettrent des erreurs eux aussi. Normal que tu vives toutes ces émotions parfois le coeur souffre tellement qu'il n'arrive plus à voir le vrai du faux....laisse le temps passé et tu y verra plus claire, ne doute pas de ton mari, souvient toi de tout ce qu'il a fait et de tout ce qu'il fait pour toi, tu verra que tes doutes s'effaceront, va voir dans tes souvenirs, tes voyages avec lui, ne laisse pas une agente te déstabiliser dans tes sentiments envers ton mari, il t'aime, pour moi c'est très évident. Il a mal lui aussi et probablement qu'il ne sais pas trop comment gérer tout ca, laissez vous du temps pour assimiler toute cette frustration et tu verra qu'avec le temps la douleur sera moin vive et tu pourra recommencer à te battre pour ton homme avec toute la vigueur et le courage que je te connais. Lâche pas ma cocotte, l'avenir sera meilleur. Je suis la si t'a besoin ! La gamine Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour à vous tous!! et merci d'avoir pris le temps d'y répondre à chacun votre façon!! J'ai fait mon choix JE VAIS REFUSER et après on verra bien pour la suite!! si nous désirons refaire le parrainnage il sera toujours temps!! Je vous jure qu'un refus sa remet tout en question on remet son homme en doute on se questionne si on est vraiment fait l'un pour l'autre et ainsi de suite ... c'est comme un deuil il y a des étapes 1. la négation (sa ne se peut pas!!) 2.La colère 3.La culpabilité 4. La tristesse (" Je n'ai plus le goût de rien ") et 5. L'acceptation (" je m'en sors. ") et cela ce passe a nous et a notre mari aussi et ces étapes ne se passe pas en même temps alors imaginé comme le couple en prend un coups!! mais on passe a travers on retrousse nos manche et on va en être plus fort !! Voilà c'est mon expérience!! On devrait former un groupe pour nous les femmes et hommes qui avont subi un refus parceque nous avons vraiment besoin de soutient!! bonne journée et continuer vos effort !! Mon dieu ma belle si tu savais comme je te comprend...même si mon mari est ici avec moi, n'empêche que j'y ai pensé de nombreuses fois à cette situation et je t'assure que je vous comprend. Tu sais ma belle c'est la qu'on voit que l'humain n'est pas parfait et que ces agents peuvent commettrent des erreurs eux aussi. Normal que tu vives toutes ces émotions parfois le coeur souffre tellement qu'il n'arrive plus à voir le vrai du faux....laisse le temps passé et tu y verra plus claire, ne doute pas de ton mari, souvient toi de tout ce qu'il a fait et de tout ce qu'il fait pour toi, tu verra que tes doutes s'effaceront, va voir dans tes souvenirs, tes voyages avec lui, ne laisse pas une agente te déstabiliser dans tes sentiments envers ton mari, il t'aime, pour moi c'est très évident. Il a mal lui aussi et probablement qu'il ne sais pas trop comment gérer tout ca, laissez vous du temps pour assimiler toute cette frustration et tu verra qu'avec le temps la douleur sera moin vive et tu pourra recommencer à te battre pour ton homme avec toute la vigueur et le courage que je te connais. Lâche pas ma cocotte, l'avenir sera meilleur. Je suis la si t'a besoin ! La gamine J'ai lu ton message avec un sentiment mitigé La Gamine. Tu dis ... il t'aime ... pour moi c'est évident. Il faut lui donner du temps pour gérer sa frustration etc. etc. Tu pourras recommencer à te battre pour ton homme ... Ouf hein !!! De un, pour ma part, je crois que c'est dans les épreuves que l'on voit la profondeur de nos sentiments mutuels ... du moins ... beaucoup plus que dans un contexte de "fréquentations" et de vacances. De deux, je crois qu'un homme doit savoir se tenir debout, peu importe ce qui arrive. Si au moindre coup de vent, il passe sa frustration sur sa femme, qu'il n'arrive pas à faire face à la musique et que sa femme doit le ramasser à la petite cuillière cela n'augure rien de bon. Et pour terminer, ce serait bien que, puisqu'ils sont deux, qu'ils se battent tous les deux pour leur avenir et pas seulement Madame. Le moins qu'il puisse faire, puisque c'est Madame qui doit se taper le gros du boulot avec les procédures d'appel etc., c'est de lui apporter son concours en l'encourageant et en demeurant positif. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) bonjour à vous tous!! et merci d'avoir pris le temps d'y répondre à chacun votre façon!! J'ai fait mon choix JE VAIS REFUSER et après on verra bien pour la suite!! si nous désirons refaire le parrainnage il sera toujours temps!! Je vous jure qu'un refus sa remet tout en question on remet son homme en doute on se questionne si on est vraiment fait l'un pour l'autre et ainsi de suite ... c'est comme un deuil il y a des étapes 1. la négation (sa ne se peut pas!!) 2.La colère 3.La culpabilité 4. La tristesse (" Je n'ai plus le goût de rien ") et 5. L'acceptation (" je m'en sors. ") et cela ce passe a nous et a notre mari aussi et ces étapes ne se passe pas en même temps alors imaginé comme le couple en prend un coups!! mais on passe a travers on retrousse nos manche et on va en être plus fort !! Voilà c'est mon expérience!! On devrait former un groupe pour nous les femmes et hommes qui avont subi un refus parceque nous avons vraiment besoin de soutient!! bonne journée et continuer vos effort !! Mon dieu ma belle si tu savais comme je te comprend...même si mon mari est ici avec moi, n'empêche que j'y ai pensé de nombreuses fois à cette situation et je t'assure que je vous comprend. Tu sais ma belle c'est la qu'on voit que l'humain n'est pas parfait et que ces agents peuvent commettrent des erreurs eux aussi. Normal que tu vives toutes ces émotions parfois le coeur souffre tellement qu'il n'arrive plus à voir le vrai du faux....laisse le temps passé et tu y verra plus claire, ne doute pas de ton mari, souvient toi de tout ce qu'il a fait et de tout ce qu'il fait pour toi, tu verra que tes doutes s'effaceront, va voir dans tes souvenirs, tes voyages avec lui, ne laisse pas une agente te déstabiliser dans tes sentiments envers ton mari, il t'aime, pour moi c'est très évident. Il a mal lui aussi et probablement qu'il ne sais pas trop comment gérer tout ca, laissez vous du temps pour assimiler toute cette frustration et tu verra qu'avec le temps la douleur sera moin vive et tu pourra recommencer à te battre pour ton homme avec toute la vigueur et le courage que je te connais. Lâche pas ma cocotte, l'avenir sera meilleur. Je suis la si t'a besoin ! La gamine J'ai lu ton message avec un sentiment mitigé La Gamine. Tu dis ... il t'aime ... pour moi c'est évident. Il faut lui donner du temps pour gérer sa frustration etc. etc. Tu pourras recommencer à te battre pour ton homme ... Ouf hein !!! De un, pour ma part, je crois que c'est dans les épreuves que l'on voit la profondeur de nos sentiments mutuels ... du moins ... beaucoup plus que dans un contexte de "fréquentations" et de vacances. De deux, je crois qu'un homme doit savoir se tenir debout, peu importe ce qui arrive. Si au moindre coup de vent, il passe sa frustration sur sa femme, qu'il n'arrive pas à faire face à la musique et que sa femme doit le ramasser à la petite cuillière cela n'augure rien de bon. Et pour terminer, ce serait bien que, puisqu'ils sont deux, qu'ils se battent tous les deux pour leur avenir et pas seulement Madame. Le moins qu'il puisse faire, puisque c'est Madame qui doit se taper le gros du boulot avec les procédures d'appel etc., c'est de lui apporter son concours en l'encourageant et en demeurant positif. Bonjour Lilideslacs Je comprend ton point de vue et je suis assez d'accord avec toi mais parfois une situation est plus dure à gérer qu'une autre, je connais voarad pour être une très bonne amie à moi et je connais aussi son mari pour l'avoir rencontré à quelques reprises en Algérie et pour lui avoir parlé sur msn et pour ma part je suis convaincu que cette homme aime cette femme plus que tout par tous ses petits gestes qu'il pose chaque jour envers elle mais je crois aussi que la déception et la culpabilité d'avoir été refusé lui a fait très mal et par conséquent je crois qu'il était tellement démoli par ce refus qu'il n'a pas su réagir avec courage et positivisme par contre je suis d'avis qu'il faut qu'il s'appuie tout les deux mais je sais qu'il se sont parlé longuement ces derniers jours et qu'ils sont maintenant prêt à faire face à la situation ensemble. Les hommes ont aussi droit à leurs faiblesses et quand le coeur souffre chacun à sa façon de réagir, ca n'enlève pas pour autant toute crédibilité à l'amour qu'il porte envers sa femme, il n'a pas passé sa frustration sur elle mais c'est tout simplement refermé sur lui même le temps de laissé passé la douleur. Je leur souhaite tout le courage du monde et j'espère sincèrement que le temps appaisera leurs douleurs d'être séparé l'un de l'autre, son mari lui a dit qu'il attendrais le temps qu'il faut pour être avec elle, il lui a aussi demandé de venir s'établir avec lui en Algérie le temps de refaire les démarches alors à mes yeux à moi ca prouve encore une fois l'amour qu'il a pour elle et le désir d'être avec elle peut importe l'endroit sur la planète. Voila à chacun sa facon de faire face à la douleur tout en sachant se relever et se retrousser les manches après, ce qu'ils semble avoir fait tout les deux. Tu sais lili se que tu crois n'est pas nécessairement la facon de chacun à réagir à un echec comme ca, toi tu aurais réagis comme ca mais chacun fait face à l'échec à sa manière et c'est tellement facile de dire j'aurais fait ca ou je crois ca....mais quand on a les deux pieds dedans parfois la réalité fait si mal qu'on ne sais pas comment y faire face, le temps arrange les choses comme ont dit. La gamine Modifié 17 janvier 2011 par La gamine voarad a réagi à ceci 1 Citer
voarad Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour à vous tous!! et merci d'avoir pris le temps d'y répondre à chacun votre façon!! J'ai fait mon choix JE VAIS REFUSER et après on verra bien pour la suite!! si nous désirons refaire le parrainnage il sera toujours temps!! Je vous jure qu'un refus sa remet tout en question on remet son homme en doute on se questionne si on est vraiment fait l'un pour l'autre et ainsi de suite ... c'est comme un deuil il y a des étapes 1. la négation (sa ne se peut pas!!) 2.La colère 3.La culpabilité 4. La tristesse (" Je n'ai plus le goût de rien ") et 5. L'acceptation (" je m'en sors. ") et cela ce passe a nous et a notre mari aussi et ces étapes ne se passe pas en même temps alors imaginé comme le couple en prend un coups!! mais on passe a travers on retrousse nos manche et on va en être plus fort !! Voilà c'est mon expérience!! On devrait former un groupe pour nous les femmes et hommes qui avont subi un refus parceque nous avons vraiment besoin de soutient!! bonne journée et continuer vos effort !! Mon dieu ma belle si tu savais comme je te comprend...même si mon mari est ici avec moi, n'empêche que j'y ai pensé de nombreuses fois à cette situation et je t'assure que je vous comprend. Tu sais ma belle c'est la qu'on voit que l'humain n'est pas parfait et que ces agents peuvent commettrent des erreurs eux aussi. Normal que tu vives toutes ces émotions parfois le coeur souffre tellement qu'il n'arrive plus à voir le vrai du faux....laisse le temps passé et tu y verra plus claire, ne doute pas de ton mari, souvient toi de tout ce qu'il a fait et de tout ce qu'il fait pour toi, tu verra que tes doutes s'effaceront, va voir dans tes souvenirs, tes voyages avec lui, ne laisse pas une agente te déstabiliser dans tes sentiments envers ton mari, il t'aime, pour moi c'est très évident. Il a mal lui aussi et probablement qu'il ne sais pas trop comment gérer tout ca, laissez vous du temps pour assimiler toute cette frustration et tu verra qu'avec le temps la douleur sera moin vive et tu pourra recommencer à te battre pour ton homme avec toute la vigueur et le courage que je te connais. Lâche pas ma cocotte, l'avenir sera meilleur. Je suis la si t'a besoin ! La gamine J'ai lu ton message avec un sentiment mitigé La Gamine. Tu dis ... il t'aime ... pour moi c'est évident. Il faut lui donner du temps pour gérer sa frustration etc. etc. Tu pourras recommencer à te battre pour ton homme ... Ouf hein !!! De un, pour ma part, je crois que c'est dans les épreuves que l'on voit la profondeur de nos sentiments mutuels ... du moins ... beaucoup plus que dans un contexte de "fréquentations" et de vacances. De deux, je crois qu'un homme doit savoir se tenir debout, peu importe ce qui arrive. Si au moindre coup de vent, il passe sa frustration sur sa femme, qu'il n'arrive pas à faire face à la musique et que sa femme doit le ramasser à la petite cuillière cela n'augure rien de bon. Et pour terminer, ce serait bien que, puisqu'ils sont deux, qu'ils se battent tous les deux pour leur avenir et pas seulement Madame. Le moins qu'il puisse faire, puisque c'est Madame qui doit se taper le gros du boulot avec les procédures d'appel etc., c'est de lui apporter son concours en l'encourageant et en demeurant positif. Pour toi Lilideslacs => oui tu as bien raison c'est dans les épreuves qu'on deviens une équipe ou bien si on rame toute seule mais d'abord il faut toujours quand même passer les étapes et apres on devient une équipe!! moi c'est mon avis !!! puisque là on a digéré le tout et qu'on a accepter!! merci bye bye Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut ma belle voarad ! Contente de savoir que la digestion est enfin terminé ! Maintenant il vous faut vous retrousser les manches et travailler à corriger les points qui ont fait échouer votre parrainage. Contente da savoir que ton mari va mieux , les hommes aussi ont le droit de s'effondrer ce sont des humains ils ont leurs faiblesse eux aussi et il faut savoir les comprendres , comme si un homme n'avait pas le droit de flancher sous la pression, quand le coeur à mal on ne sais jamais d'avance comment on va réagir, on crois qu'on va être fort et qu'on va résister mais parfois la réalité est tout autre....faut se laisser le temps de digérer tout ca comme tu dit. Allez ma cocotte on se botte les fesses et on continue. La gamine Citer
Messages recommandés