Yannick Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut a tous dossier envoyé ce jour pour moi dans l'attente encore longue Yannick Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Bon courage Lady ! Citer
Habitués Lady Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Bon courage Lady ! Merci! Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Fédéral posté le 5 Janvier et AR postal daté du 6 Janvier... ils devaient avoir une sacrée pile qu'ils ont traitée le 6 Janvier !! bon courage ! Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Visiblement ils ne doivent pas signer l'accusé de réception postal lorsque e courrier leur est distribué par la poste, mais l'envoyer de leur propre initiative plus tard..... ce qui expliquerait le décalage avec la date fournie sur le site de la poste..... Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 pour nous les dates correspondent entre le site de la poste et la date sur l'AR... Citer
Habitués Lady Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, je commence vraiment à m'inquiéter! j'ai encore rien reçu Citer
Habitués hadamis Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour mes amis est ce qu'il ya quelqun parmis vous qui a envoyé son dossier fédéral par envoie recommandé ?? Si oui, est ce que vous avez reçu l'accusé de récéption de la poste??? moi j'ai déjà envoyé mon dossier depuis le 20 décembre par envoi recomandé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de récéption de la poste et c'est pour sa je m'inquiète! Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Oui on a reçu l'accusé de la poste la semaine dernière. Il est daté du 6 janvier et notre envoi du 3 janvier... Citer
newge Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Hello, Je me joins à vous dans cette nouvelle attente bien que j'ai envoyé mon dossier en décembre. En ce qui concerne l'envoi du dossier(envoi en recommandé avec accusé de réception), j'ai aussi reçu l'AR de la poste très tardivement...avec le suivi sur internet, l'ambassade a reçu le dossier le 21 et j'ai reçu l'AR de la poste le 5 janvier... Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, je commence vraiment à m'inquiéter! j'ai encore rien reçu Salut Lady Il faut pas top s'inquiéter, car l'ambassade de paris a déjà annoncé sur leur site officiel qu'il y aura un petit retard pour tous les demandes de résidence permanente, y compris les prioritaire à cause de la mise en fonction d'un nouveau système informatique, j'espère juste que ce retard ne va pas durer jusqu'au mois de février Bonne journée. mALoIne. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Sa fait presque un mois depuis la date d'envoi de mon dossier (envoi recommandé avec accusé de réception) et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de réception de la poste! quand je fait suivie en ligne je voie que mon dossier a été distribué le 23 décembre!! Est- ce que vous pensez que que cela signifie que mon dossier a été perdu!! comment je peux savoir qu'il est bien arrivé!!Franchement je regrette beaucoup d'avoir envoyé par recommandé car ce truc est très bisarre, et sa fait un mois presque que je suis stressée et que j'attend cet accusé pour être rassuré ! Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, à mon avis si le suivi en ligne t'indique qu'il a été distribué c'est qu'il est bien arrivé. Après, sur la manière dont c'est géré en interne à l'ambassade je peux pas t'en dire plus..... Bon courage Citer
Habitués Lady Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour bonjour, Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! Enfin, il est arrivé! La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part Bon courage à ceux qui attendent encore! Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour bonjour, Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! Enfin, il est arrivé! La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part Bon courage à ceux qui attendent encore! Félicitations pour ton ARF. InshaALLAH les IVM sont en route. Bonne réception . Ciao. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour bonjour, Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! Enfin, il est arrivé! La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part Bon courage à ceux qui attendent encore! salut peux tu nous donner tes stats au niveau fédéral stp? Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Pour ma part le dossier fédéral est partie du 14 janvier et reçu le 18 janvier (AR de la poste). Daniel. Modifié 19 janvier 2011 par DanielVanBuyten Citer
Abdel23 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous Puis je vous joindre? LOL , j'ai déposé mon dossier federal a l'ambassade de canada a Londres le 19/01/2011 , vu que je vis ici en Angleterre .. Ben j'espere que l'AR ne dure pas longtemps vu que les demandes d'immigration au quebec a partir de l'angleterre sont peu nombreuses.. Bon courage a tous Modifié 19 janvier 2011 par Abdel23 Citer
Abdel23 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour mes amis est ce qu'il ya quelqun parmis vous qui a envoyé son dossier fédéral par envoie recommandé ?? Si oui, est ce que vous avez reçu l'accusé de récéption de la poste??? moi j'ai déjà envoyé mon dossier depuis le 20 décembre par envoi recomandé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de récéption de la poste et c'est pour sa je m'inquiète! Vous pouvez aller sur le site internet de la poste et mettre le tracking number , ensuite vous verrez aund est ce que le dossier a etait livré, vous pouvez meme imprimer L'AR de la poste .. A+ Citer
Habitués Lady Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir @jenetdam: je sais pas de quelles stats tu parle. mais si tu veux les dates,les voici: 19/12/10: j'ai payé les frais de dossier et je l'ai envoyé par UPS à l'ambassade de Paris 23/12/10: le dossier a été livré à l'ambassade de PAris 18/01/11: j'ai reçu l'AR chez moi, le dossier était ouvert le 06/01/2011 et l'AR expédié le 07/01/2011 @ tout ceux qui ont envoyé leur dossiers: bonne chance! Citer
Messages recommandés