Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Merci nanael pour ce regroupement.whistlingb.gif

Pensez à remplir vos stats également dans le tableau des délais genéral du forum, car ces infos sont utiles à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rieng! Je tue le temps comme je peux hihi !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde,

Dieu merci, Je viens de recevoir l´accusé de reception Federal. Une seconde longue attente debute mtn. Ils disent entre 6 et 8 mois pour l´IVM.

Courage à NOUS tous....

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah! Ca a été rapide pour toi Cispor nan?! Je pensais qu'ils en étaient à traiter les dossiers fédéraux de début décembre ...! Serais-tu prioritaire?:innocent2: Félicitations en tous cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde,

Dieu merci, Je viens de recevoir l´accusé de reception Federal. Une seconde longue attente debute mtn. Ils disent entre 6 et 8 mois pour l´IVM.

Courage à NOUS tous....

Cispor

Slt,

Contente pour toi. Rassure moi les six ou huit mois comptent à partir de la date ou tu as envoyé ton dossier soit l'ivm entre juin et août dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout monde,

Dieu merci, Je viens de recevoir l´accusé de reception Federal. Une seconde longue attente debute mtn. Ils disent entre 6 et 8 mois pour l´IVM.

Courage à NOUS tous....

Cispor

Slt,

Contente pour toi. Rassure moi les six ou huit mois comptent à partir de la date ou tu as envoyé ton dossier soit l'ivm entre juin et août dans ton cas ?

oui c'est 6 à 8 mois depuis l'envoi du dossier. Heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! Ca a été rapide pour toi Cispor nan?! Je pensais qu'ils en étaient à traiter les dossiers fédéraux de début décembre ...! Serais-tu prioritaire?:innocent2: Félicitations en tous cas! :)

Non, non, mon dossier n'est pas prioritaire.

Ta raison par contre, je m'attendais a un retour de leur part aux alentour de fin Avril....

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhaaaa! Faut pas me dire ça! Je vais commencer à scruter ma boîte fin avril / début mai alors!!!!!!!!!!!:woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE
  • Newge-------------------18/12/10---------
  • Lady----------------------19/12/10---------18/01/11-----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11
  • Hadamis----------------20/12/10---------
  • Yatcha93----------------22/12/10---------
  • Smdich------------------26/12/10---------
  • Cispor-------------------28/12/10---------09/04/11------------
  • Davide-------------------29/12/10--------
  • Cyrcaro------------------03/01/11--------
  • Burg2011---------------05/01/11--------
  • Yannick------------------12/01/11--------
  • DanielVanBuyten-----14/01/11--------
  • Assi28-------------------15/01/11--------
  • Neo73-------------------26/01/11--------
  • Nanael------------------28/01/11--------
  • Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà une super bonne nouvelle !!! Ils ont acceléré les choses à l'ambassade ont dirait!

Félicitations en tous les cas Hadamis!!! :)

  • Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE
  • Newge-------------------18/12/10---------
  • Lady----------------------19/12/10---------18/01/11-----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11
  • Hadamis----------------20/12/10---------13/04/11-----------
  • Yatcha93----------------22/12/10---------
  • Smdich------------------26/12/10---------
  • Cispor-------------------28/12/10---------09/04/11------------
  • Davide-------------------29/12/10--------
  • Cyrcaro------------------03/01/11--------
  • Burg2011---------------05/01/11--------
  • Yannick------------------12/01/11--------
  • DanielVanBuyten-----14/01/11--------
  • Assi28-------------------15/01/11--------
  • Neo73-------------------26/01/11--------
  • Nanael------------------28/01/11--------
  • Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ma fiancée et moi avons nos visas en main YOUHOU!!! Plus qu'à preparer le voyage et debuter cette nouvelle aventure.

Je vous souhaite bon courage dans la fin de vos démarche et peut etre à bientôt de l'autre côté de l'atlantique.

A+

Ludooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ma fiancée et moi avons nos visas en main YOUHOU!!! Plus qu'à preparer le voyage et debuter cette nouvelle aventure.

Je vous souhaite bon courage dans la fin de vos démarche et peut etre à bientôt de l'autre côté de l'atlantique.

A+

Ludooo

félicitation, vous étes chimiste, ''controle laboratoire''... comme mon dossier est visé par un traitement prio,j'espere moi aussi avoir meme délai que toi ou je reve????!! :sleeping:

Modifié par pacedesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ma fiancée et moi avons nos visas en main YOUHOU!!! Plus qu'à preparer le voyage et debuter cette nouvelle aventure.

Je vous souhaite bon courage dans la fin de vos démarche et peut etre à bientôt de l'autre côté de l'atlantique.

A+

Ludooo

félicitation, vous étes chimiste, ''controle laboratoire''... comme mon dossier est visé par un traitement prio,j'espere moi aussi avoir meme délai que toi ou je reve????!! :sleeping:

Bonjour,

Je suis technicien en recherche d'anti-infectieux, mais au final tout les technicien de labo on leurs dossier en prioritaire. Donc si tout se passe bien pour toi ça devrait aussi rapide (j'ai vu les meme delai pour une autre personne en prio).

Je n'avais pas prevu de retour si rapide, mais au moins ça laisse le temps au preparatif ;-)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis technicien en recherche d'anti-infectieux, mais au final tout les technicien de labo on leurs dossier en prioritaire. Donc si tout se passe bien pour toi ça devrait aussi rapide (j'ai vu les meme delai pour une autre personne en prio).

Je n'avais pas prevu de retour si rapide, mais au moins ça laisse le temps au preparatif ;-)

Bonne chance

C'est bien, merci pour ta réponse et j'espere que tu trouvera un bon poste,....

alors bonne prepatif :drinks: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine! Félicitation à Cispor et à hadamis pour leur AR, et à Ludoo pour son visa! En tout cas, bonne préparation pour votre voyage!

J'ai aussi reçu l'AR fédéral daté du 12 avril, :yahoo:

Et voilà une autre étape de franchie...c'est bientôt le tour des dossiers de janvier ;)

Allez courage, petit à petit le visa se rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Newge ! Ca se fête! :drinks: En route vers les IVM! :)

  • Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE
  • Newge-------------------18/12/10---------12/04/11-----------
  • Lady----------------------19/12/10---------18/01/11-----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11
  • Hadamis----------------20/12/10---------13/04/11-----------
  • Yatcha93----------------22/12/10---------
  • Smdich------------------26/12/10---------
  • Cispor-------------------28/12/10---------09/04/11------------
  • Davide-------------------29/12/10--------
  • Cyrcaro------------------03/01/11--------
  • Burg2011---------------05/01/11--------
  • Yannick------------------12/01/11--------
  • DanielVanBuyten-----14/01/11--------
  • Assi28-------------------15/01/11--------
  • Neo73-------------------26/01/11--------
  • Nanael------------------28/01/11--------
  • Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde!

Beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine! Félicitation à Cispor et à hadamis pour leur AR, et à Ludoo pour son visa! En tout cas, bonne préparation pour votre voyage!

J'ai aussi reçu l'AR fédéral daté du 12 avril, :yahoo:

Et voilà une autre étape de franchie...c'est bientôt le tour des dossiers de janvier ;)

Allez courage, petit à petit le visa se rapproche...

félicitation Newge pour l'AR :sorcerer: et bonne attente pour les autres sa va arrivé très bientot! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis, est ce que vous savez comment peut on consulter l'état de nos dossier par le numero de dessier qu'on a reçu dans l'accusé de réception et qui commence par la lettre B . Moi j'ai essayé sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie.asp

C'est à droite dans ce site c' est marqué vérifier l'état d'une demande mais sa passe pas! c'est a dire il me dit qu'il ya une erreur et non pas par example dossier en cours de traitement !

est- ce que vous avez déjà essayé ?! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis, est ce que vous savez comment peut on consulter l'état de nos dossier par le numero de dessier qu'on a reçu dans l'accusé de réception et qui commence par la lettre B . Moi j'ai essayé sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca...es/qualifie.asp

C'est à droite dans ce site c' est marqué vérifier l'état d'une demande mais sa passe pas! c'est a dire il me dit qu'il ya une erreur et non pas par example dossier en cours de traitement !

est- ce que vous avez déjà essayé ?! :help:

Tu vas ici : https://services3.ci...ate.do?app=ecas

Tu indiques les champs comme suit :

Type d'identification : Tu sélectionnes "Numéro de dossier - Immigration"

Numéro d'identification : Ici tu saisies ton numéro de dossier

Nom de famille : Là, c'est ton nom ou tes noms de famille uniquement (sans prénom)

Date de naissance : Jour, mois et années de naissance

Lieu de naissance : Tu sélectionnes ici le pays où tu es né

A la fin, tu cliques sur le bouton "Continuer"

Tu auras donc les infos sur ton dossier avec l'état de la demande de résidence permanente

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement