Aller au contenu

Trouver une job le soir ?


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

J'ai besoin de mettre de l'argent de côté pour essayé d'acheter une maison l'année prochaine. J'ai déjà un boulot permanent dans la journée mais ce n'est pas suffisant sad.gif

Dans vos Cies respectives (FIDO ou autres), vous ne savez pas si elles embauchent, genre 2 soirs ou en fin d'après-midi.

Cette fois ci c'est moi qui demande de l'aide wink.gif Une fois n'est pas coutume cool.gif

Bref, si vous avez une info je suis preneur.

Merci smile.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de joindre ''xenteldm'', il me semblait qu'ils cherchaient des employés pour un centre d'appel les week ends.

625, président Kennedy, tél. 861 2059.

sinon, essaie de déposer ton CV dans les agences de placement. Ça marche wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Immigrer Airlines,

J'ai entendu qu'ils embauchent à tour de bras en ce moment ... laugh.gif

Non sérieusement Kremmig : si j'entend parler de quoi que ce soit, je te fais signe, mais malheureusement, je suis davantage plugé en Estrie : ça fait un peu loin pour toi ... dry.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben kessé que tu veux

Passé 22:30, je suis dans le meilleur de moi-même ... ou dans le pire, c'est selon laugh.gif

O'Hana, oiseau de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voit pas la première page. Dès qu'il se conncte sur le site d'immigrer , il se dirige directement vers le forum , notre kremmig laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les zouaves,

Je vais postuler tongue.gif

Pourquoi il y a autre chose que le forum sur ce site wink.gif

Merci en tout cas

Kremmig

PS : Je ne veux pas bosser pour la Cie Immigrer Airlines, le boss est un vrai tyran il paraît biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui veulent encore bosser !!!

Allez courage Kremmig !!!

Fait gaffe parce que ce n'est pas facile de faire des grosses journées ou des grosses semaines (voir les deux). Ca casse un peu le moral de temps en temps. Je parle en connaissance de cause parce que je viens de passer une année comme ça à travailler 6, voir 7 jours par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma compagnie, tout est en "stand-by" comme on dit en chinois. On vient de se faire racheter et on attend les ordres des nouveaux boss... À moins que tu puisses avoir ta nationnalité canadienne demain et obtenir ton port d'arme... auquel cas, tu pourrais faire du transport de fonds la nuit, deux jour semaine si tu veux ! On embauche beaucoup pour ce secteur là en ce moment.

Elle est pas belle la vie ? laugh.gif

Sérieusement, comme cela a été dit, essaye les centres d'appels. Ils embauchent beaucoup et les horaires pourraient "fiter" avec ce que tu veux !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement