Habitués kremmig Posté(e) 6 août 2003 Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut les forumistes,J'ai besoin de mettre de l'argent de côté pour essayé d'acheter une maison l'année prochaine. J'ai déjà un boulot permanent dans la journée mais ce n'est pas suffisant Dans vos Cies respectives (FIDO ou autres), vous ne savez pas si elles embauchent, genre 2 soirs ou en fin d'après-midi.Cette fois ci c'est moi qui demande de l'aide Une fois n'est pas coutume Bref, si vous avez une info je suis preneur.Merci Kremmig Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 essaie de joindre ''xenteldm'', il me semblait qu'ils cherchaient des employés pour un centre d'appel les week ends.625, président Kennedy, tél. 861 2059.sinon, essaie de déposer ton CV dans les agences de placement. Ça marche Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Essaie Immigrer Airlines,J'ai entendu qu'ils embauchent à tour de bras en ce moment ... Non sérieusement Kremmig : si j'entend parler de quoi que ce soit, je te fais signe, mais malheureusement, je suis davantage plugé en Estrie : ça fait un peu loin pour toi ... O'Hana Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 lol, j'ai failli louper celle-là. Trop fort O'Hana Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ha ben kessé que tu veuxPassé 22:30, je suis dans le meilleur de moi-même ... ou dans le pire, c'est selon O'Hana, oiseau de nuit Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Salut,T'as vu l'annonce sur la première page du site ??Postule ! Antoine Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Il ne voit pas la première page. Dès qu'il se conncte sur le site d'immigrer , il se dirige directement vers le forum , notre kremmig Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2003 Salut les zouaves,Je vais postuler Pourquoi il y a autre chose que le forum sur ce site Merci en tout casKremmigPS : Je ne veux pas bosser pour la Cie Immigrer Airlines, le boss est un vrai tyran il paraît Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui veulent encore bosser !!!Allez courage Kremmig !!!Fait gaffe parce que ce n'est pas facile de faire des grosses journées ou des grosses semaines (voir les deux). Ca casse un peu le moral de temps en temps. Je parle en connaissance de cause parce que je viens de passer une année comme ça à travailler 6, voir 7 jours par semaine. Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Y'a autre chose que le forum sur ce site et personne ne m'avait rien dit ??!!!!! O'Hana Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 tins une autre offre (sur mesure) :'' représentant du service à la clientèle - soirs et fin de semaine - . horaires flexibles. www.starchoice.com. CV + lettre de présentation à faxer au 228 30 60 ou [email protected]. '' Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Dans ma compagnie, tout est en "stand-by" comme on dit en chinois. On vient de se faire racheter et on attend les ordres des nouveaux boss... À moins que tu puisses avoir ta nationnalité canadienne demain et obtenir ton port d'arme... auquel cas, tu pourrais faire du transport de fonds la nuit, deux jour semaine si tu veux ! On embauche beaucoup pour ce secteur là en ce moment.Elle est pas belle la vie ? Sérieusement, comme cela a été dit, essaye les centres d'appels. Ils embauchent beaucoup et les horaires pourraient "fiter" avec ce que tu veux !À plus ! Citer
Messages recommandés