Aller au contenu

Une revennnnnnante !


Invité

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

Ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ecrire sur le forum (2 ans peut-etre).

Pour les nouveaux, je vais faire ma presentation. Je suis une infirmiere francaise de 34 ans qui a immigre au Quebec en Septembre 2000 sur un coup de tete.

J'ai rencontre mon chum (un francais qui etait au Quebec depuis 8 ans) en janvier 2001. Nous sommes tombes en amour, avons achete notre nid sur la rive sud de Montreal. Nous avons depuis le 16 juillet 2003 une petite canadienne (quelle fierte) qui se prenomme Mathilde et qui va avoir un petit frere d'ici juillet 2004 (on le surnomme Napoleon).

Je suis diplome de l'OIIQ depuis le 21 mai 2002, je suis residente permanente depuis 2002.

Bref j'ai une vie bien agreable. Mais a present je dois commencer a m'interesser a la citoyennete.

Voila je venais de temps en temps sur le forum puis aujourd'hui cela m'a tente de laisser un message. Je fais un petit clin d'oeil a notre infirmiere belge Bribri.

A bientot

Mayafrance (qui est en conges de maternite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben content de te savoir bien installée dans ta tite vie maya smile.gif

félicitation pour la puce en passant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Maya !

Quelle joie de te relire. Je suis contente de constater que ta vie se porte bien. Et qu'en plus tu as eu ton enfant. Félicitations ! Je me souviens que ton chum est un Français qui est installé au Québec depuis très longtemps....finalement un Québécois maintenant.

Pour les autres, si vous lisez la section FAQ, rubrique Infirmière, vous verrez que Mayafrance a laissé de nombreux messages à propos de cette profession.

Oui, Brigitte vient encore faire des p'tits tours.

Au plaisir.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites