Habitués futurquébecois Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) ...à l'occasion du nouvel an , pour vous amis forumistes et vos proches. Et que tous vos souhaits et projets puissent se réaliser... Modifié 28 décembre 2010 par futurquébecois ftta, dilya et napoleon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dilya Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 merci notre quebecois a toi aussi je te souhaite une très bonne année 2011 et que tes veux les plus chers se réaliseront bonne année à tous les forumistes futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bonne annéeà tous ! Que la vie soit bonne et généreuse avec vous Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 Merci et bonne année à vous tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 je vous souhaite une bonne et excellente année à l'avance, mes meilleurs vux, ça sera une nouvelle année pleine de réussite ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 salut bonne et heureuse année plein de bonheur et de santé et beaucoup d'amour cordialement vitaly Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour bonne et heureuse pour tous le monde jespere que cette annee 2001 seras de bon pour tous le monde inchalah bonheur sante et tous Citer
yacinem80 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 ...à l'occasion du nouvel an , pour vous amis forumistes et vos proches. Et que tous vos souhaits et projets puissent se réaliser... merci bcp chére "futurquébécois" bonne année pour toi aussi et pour tous les amis forumistes Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Plus qu'une poignée de minutes.... Bonne et heureuse année 2011, que celle ci vous apporte joie bonheur et santé à vous et à tous les êtres qui vous sont chers. Modifié 31 décembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués zinoo Posté(e) 31 décembre 2010 Habitués Posté(e) 31 décembre 2010 Plus qu'une poignée de minutes.... Bonne et heureuse année 2011, que celle ci vous apporte joie bonheur et santé à vous et à tous les êtres qui vous sont chers. Bonne et heureuse année à toi , et à tous les formumistes . esperons que cette année sera une année de bonheur pour tous le monde Citer
leboableu Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Je me joins a vous pour présenter mes voeux a tous. Excellente année 2011. (désolée pour les accents mais j'ai un clavier américain aujourd'hui lol....) Citer
Onti Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, des deux côtés de la Grande Flaque. Toute la tribu s'associe pour vous souhaiter, unE très bonne et heureuse année, que la santé et la prospérité soient au rendez-vous, et surtout, que tous vos souhaits se réalisent en 2011. BONNE ANNEE ET BONNE SANTE. Modifié 1 janvier 2011 par Onti Citer
Habitués Socrate80 Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Oui, bonne année à tous. Santé, prospérité, bonheur. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 BONNE ANNEE 2011 santé,prospérité,réussite,et intégration dans la nouvelle société Citer
louij Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne et Heureuse ANNEE 2011 ! Aux Amériques comme sur le vieux continent Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne Année à tous ceux que jaime À ceux qui sont là près de moi Quon se supporte encor les douze prochains mois Et si lon nest pas plus, quon soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée Damour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite. BONNE ANNéE 2011 A TOUS!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonne et Heureuse ANNEE 2011 ! Aux Amériques comme sur le vieux continent Aux habitants des pays du vieux continent, du nouveau monde, des pays émergents et des pays sous - développés aussi... N'oublions surtout personne... Modifié 2 janvier 2011 par futurquébecois dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011. Qu'elle vous apporte la santé surtout, le bonheur bien sûr et si possible, la réussite de vos projets. Zémida futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés