Habitués bellefleurs Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour a tous voila cette fameuse lettre est arrivé et ses le refus les raison donner sont ne satisfait pas au exigence de la loi canadienne n'ai pas considéré comme etant mon époux et comme beaucoup mariage non authentique en plus de nous envoyé ca ses bourrée de faute et il demande apres que les immigrant save bien lire, comprendre et ecrire le francais il ne save meme pas eux meme l'ecrire vous imaginer je suis anéanti en ce moment j'ai de la rage en dedans mais il ne m'auront pas je ferai d'autre voyage je ramasserai d'autre preuve et je leur prouverai qu'en fin de compte il ont eu tord de nous refuser ont abandonnera jamais il veule la bataille alors ont va se battre nous avons pris la decision mon mari et moi de refaire un 2 ieme parrainage notre amour est solide et plus fort que tout ce n'ai pas eux qui briserons ca ses sur et certain alors a nous deux immigration nous allons revenir en force inchallah Citer
manabelle Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Vraiment désolé pour toi je n'imagine pas dans quel état tu dois te sentir, mais je te souhaite beaucoup de courage. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ma chère bellefleurs, Vraiment désolée pour ce refus, je te souhaite bien du courage pour la suite Tu dis que c'est mentionné ''ne satisfait pas aux exigences de la loi canadienne'', lesquelles? Celles de l'immigration? pour quelle raison? Modifié 19 décembre 2010 par Feribest Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Vraiment désolé pour toi ma chère, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite...comme j'ai dit à Voarad tu as perdu une bataille mais pas la guerre. La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Ma chère bellefleurs, Vraiment désolée pour ce refus, je te souhaite bien du courage pour la suite Tu dis que c'est mentionné ''ne satisfait pas aux exigences de la loi canadienne'', lesquelles? Celles de l'immigration? pour quelle raison? salut feribest oui ses sur l'immigration sa me dit la loi 12 j'ai trouver et je le copie ici Regroupement familial 12. (1) La sélection des étrangers de la catégorie « regroupement familial » se fait en fonction de la relation qu'ils ont avec un citoyen canadien ou un résident permanent, à titre d'époux, de conjoint de fait, d'enfant ou de père ou mère ou à titre d'autre membre de la famille prévu par règlement. donc si je comprend bien mon mari ne fait pas partit de la catégorie du regroupement familial Modifié 20 décembre 2010 par bellefleurs Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Vraiment désolé pour toi ma chère, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite...comme j'ai dit à Voarad tu as perdu une bataille mais pas la guerre. La gamine salut la gamine merci a toi tu ma beaucoup aider pendant ce processus et je t'en remercie beaucoup et je lache pas mon mari et moi somme pret pour la bataille et nous le prouverons qu'ils ont eue tord et nous allons en sortir gagnant merci encore Citer
Habitués maely Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Salut bellefleurs je suis désoler pour toi et ton mari, je tenvoie plein donde se positif, de courage et oui il faut se battre tres fort quand ont saime tres fort courage ma belle ont est la pour toi si ta besoin Maely Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Salut bellefleurs je suis désoler pour toi et ton mari, je tenvoie plein donde se positif, de courage et oui il faut se battre tres fort quand ont saime tres fort courage ma belle ont est la pour toi si ta besoin Maely merci Maely ses gentil a toi mon mari et moi somme pret a se battre et jusqu'au bout nous nous allons en sortir gagnant merci encore pour tes onde positive Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous voila cette fameuse lettre est arrivé et ses le refus les raison donner sont ne satisfait pas au exigence de la loi canadienne n'ai pas considéré comme etant mon époux et comme beaucoup mariage non authentique en plus de nous envoyé ca ses bourrée de faute et il demande apres que les immigrant save bien lire, comprendre et ecrire le francais il ne save meme pas eux meme l'ecrire vous imaginer je suis anéanti en ce moment j'ai de la rage en dedans mais il ne m'auront pas je ferai d'autre voyage je ramasserai d'autre preuve et je leur prouverai qu'en fin de compte il ont eu tord de nous refuser ont abandonnera jamais il veule la bataille alors ont va se battre nous avons pris la decision mon mari et moi de refaire un 2 ieme parrainage notre amour est solide et plus fort que tout ce n'ai pas eux qui briserons ca ses sur et certain alors a nous deux immigration nous allons revenir en force inchallah Je suis de tout coeur avec toi et ton mari et bon courage pour la suite. Comme tu dis refais des voyages et ramasse plus de preuves et l amour finira gagnante. Ce n est qu un delai supplémentaire. Je commence a trouver qu il y a beaucoup de refus de ce temps-ci. Si c est possible de partager avec nous plus de détails comme le nombre de tes voyages ou la différence d âge peut être? Mariage a quel voyage?Grande fête ou pas? ceci pour nous aider comprendre leurs criteres de sélection. bonne journée a toi et ne lache pas. Modifié 20 décembre 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués mumus Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Bellefleur, C'est vraiment injuste...je ne comprends toujours pas comment procèdent ces gens là pour dire qu'un mariage est authentique ou pas...Je suis vraiment désolée , ne baisse pas les bras, prouve leur que votre amour est plus fort qu'un soit disant refus!! Je te souhaite bon courage à toi et à ton amour!! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 C'est injuste car vous semblez tout deux si épris et sincères. Il faut vraiment que vous obteniez plus de détail (via ta députée ?) sur les raisons du refus. Pour l'instant c'est trop vague et même si vous faites une deuxième demande, sans savoir pourquoi ça n'a pas marché, vous risquez de retomber dans les mêmes difficultés. Donc: combien de temps avez-vous passé ensemble dans la vraie vie (pas sur le net) ?comment gardez-vous un lien ? Comment ton époux joue-t-il son rôle dans ta vie ?qu'a-t-il dit qui pourrait être inexact ou apparaître trop appris par cur devant l'agente ?est-ce qu'il vous manquait des photos, des documents ?Bon courage ! On est tous là pour toi et pour vous deux (dis le à ton mari) ! On vous soutient ! On se battra avec vous ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Bellefleur, Je suis tellement désolé pour vous. Je peux comprendre comment vous vous sentez, mais comme je vois vous avez la bonne attitude à prendre et je suis bien contente pour vous que vous vous battiez pour leur faire voir que votre amour est réel et authentique. C'est très difficile de comprendre sur quoi ils se basent pour donner ce verdict. Mais comme plusieurs te suggère, il serait sage de bien vous informer sur quoi exactement ils se sont basés pour juger votre relation soit disant "fausse" . Alors vous serez en mesure d'apporter des correctifs et leur faire voir que votre amour est belle et bien réel et authentique. Je vous souhaite tout le courage, la tenacité, l'argent aussi car on sait tous comment c'est coûteux tout ça et que l'amour triomphe...... Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Bellefleur, C'est vraiment injuste...je ne comprends toujours pas comment procèdent ces gens là pour dire qu'un mariage est authentique ou pas...Je suis vraiment désolée , ne baisse pas les bras, prouve leur que votre amour est plus fort qu'un soit disant refus!! Je te souhaite bon courage à toi et à ton amour!! oui mumus très injuste il se prenne pour qui pour nous dire que notre mariage et notre amour est vrai ou pas en plus la lettre est bourré de faute meme que mon propre nom mon mari me disais apres son entrevue l'agent rigolais avec moi et tout hier j'ai compris et je lui et dit ses de toi qu'elle rigolais elle devais se dire en elle regarde cette imbecile qui vient me lancer sa salade pour que je lui donne un visa elle s'est bien moquer de nous mais comme mon mari me dit souvent un jours devant le dieu elle devras payer et ses ce qu'il va lui arriver car nous ne sommes pas les seule a qui elle a jouer comme ca mais en tout cas nous nous sommes relevé de cette déception et nous alons etre plus fort et nous gagneront Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Bellefleur, Je suis tellement désolé pour vous. Je peux comprendre comment vous vous sentez, mais comme je vois vous avez la bonne attitude à prendre et je suis bien contente pour vous que vous vous battiez pour leur faire voir que votre amour est réel et authentique. C'est très difficile de comprendre sur quoi ils se basent pour donner ce verdict. Mais comme plusieurs te suggère, il serait sage de bien vous informer sur quoi exactement ils se sont basés pour juger votre relation soit disant "fausse" . Alors vous serez en mesure d'apporter des correctifs et leur faire voir que votre amour est belle et bien réel et authentique. Je vous souhaite tout le courage, la tenacité, l'argent aussi car on sait tous comment c'est coûteux tout ça et que l'amour triomphe...... merci souriante ses gentil hé oui je vais téléphoner a ma député elle m'avais dit si tu as des question des information que tu as besoin hésite pas et téléphone moi ses ce que je vais faire car bien beau refaire un parrainage mais je ne doit pas refaire les meme erreur si tel est le cas donc je me renseigne et comme ont dit a la guerre comme a la guerre que le meilleur gagne et nous triompherons inchallah Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous voila cette fameuse lettre est arrivé et ses le refus les raison donner sont ne satisfait pas au exigence de la loi canadienne n'ai pas considéré comme etant mon époux et comme beaucoup mariage non authentique en plus de nous envoyé ca ses bourrée de faute et il demande apres que les immigrant save bien lire, comprendre et ecrire le francais il ne save meme pas eux meme l'ecrire vous imaginer je suis anéanti en ce moment j'ai de la rage en dedans mais il ne m'auront pas je ferai d'autre voyage je ramasserai d'autre preuve et je leur prouverai qu'en fin de compte il ont eu tord de nous refuser ont abandonnera jamais il veule la bataille alors ont va se battre nous avons pris la decision mon mari et moi de refaire un 2 ieme parrainage notre amour est solide et plus fort que tout ce n'ai pas eux qui briserons ca ses sur et certain alors a nous deux immigration nous allons revenir en force inchallah Oufffffffffff, je suis vraiment peinée pour vous 2 Ne lâchez surtout pas. Je me demande sur quoi ils se basent pour accepter ou non Je vous envois pleins d'ondes positives et je vais prier pour vous Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 je suis vraiment dsl por toi ma cherie bonne chance pour la suite je suis de tout coeur avec toi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 je suis vraiment dsl por toi ma cherie bonne chance pour la suite je suis de tout coeur avec toi merci Kayane mais t'inquiete pas je suis forte je vais me battre et nous allons en sortir gagnant Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 ohhhhhhhhhhhh mon amie je suis dsl .............. c'est bizarre tous les refus cette periode mais je suis aussi refuser mais c'est la vie juste un peux de patience et tout va bien inchallah juste ne lâche pas bonne chance et je veut te conseille de faire l'appel car le dexieme parinage n'est pas garanti ils te dis le même raison mais c'est votre choix bonne chance Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 ohhhhhhhhhhhh mon amie je suis dsl .............. c'est bizarre tous les refus cette periode mais je suis aussi refuser mais c'est la vie juste un peux de patience et tout va bien inchallah juste ne lâche pas bonne chance et je veut te conseille de faire l'appel car le dexieme parinage n'est pas garanti ils te dis le même raison mais c'est votre choix bonne chance ses gentil a toi ladrak mais ses partagé en fesant appel j'ai vue d'autre refus mais plus d'acceptation au 2 ieme parrainage je suis a me renseigner auprès de ma député a savoir les erreur au premier parrainage qui nous as fait refusé pour justement pas les refaire au 2 ieme alors ont se lance dans le 2 ieme je retourne en algérie debut avril et ont recommence si il y en a qui pense aller la bas en avril avec air algérie sa serais bien de se rencontré pour passer le temps car 8h de vol ses long toute seule Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 je suis a me renseigner auprès de ma député a savoir les erreur au premier parrainage qui nous as fait refusé pour justement pas les refaire au 2 ieme Madame, En vertu de la Loi sur laccès à linformation vous avez le droit daccéder au dossier dont dispose CIC (y compris l'Ambassade qui a pris la décision de refus). Il est donc possible d'obtenir une copie de votre dossier (y compris les notes écrites de l'agent qui a pris la décision de refus). Pour en savoir plus: http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/airp/index.asp (il y a aussi un service à la clientèle qui peut répondre à vos questions). Bonne chance! Citer
Messages recommandés