samiro23 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse Citer
Habitués salsaj Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse Bonjour rien de vous empêche de vous marier a nouveau, par contre question parrainage , vous allez devoir attendre que les délais du premier soit terminé avant d'en commencer un autre assurément ! Citer
samiro23 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) 19 décembre 2010 aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse Bonjour rien de vous empêche de vous marier a nouveau, par contre question parrainage , vous allez devoir attendre que les délais du premier soit terminé avant d'en commencer un autre assurément ! meme si la premier ne pas rentre au canada es que je doit attendre 3 ans pour formule une autre demande Citer
Habitués bero Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse Bonjour rien de vous empêche de vous marier a nouveau, par contre question parrainage , vous allez devoir attendre que les délais du premier soit terminé avant d'en commencer un autre assurément ! meme si la premier ne pas rentre au canada es que je doit attendre 3 ans pour formule une autre demande Groupe : Membres Messages : 2 <LI>Inscrit(e) : 16-November 08 <LI>Pays d'origine:algerie <LI>Résidence:canada <LI>Genre:Homme <LI>Âge:30 <LI>Profession:informaticien <LI>Statut:installé depuis + 1 an tes chances sont nul,pour immmigration canada ca ressemble a un mariage blanc,je ne dis pas que c,est ton cas,lu par eux.oui.trop de mariage et divorce en en laps de temps. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse aidé moi Salut tout le monde je voulais avoir de l aide concernant un sujet Donc j ai parrainé ma premiere femme mais en a divorce avant quelle vien au Québec en plus j ai déclare mon divorce avec le service fédéral et provincial mais es que je peut je me mariée de nouveau et parraine une Deuxième fois malgré que j ai signe un engagement pour la premiere je voulait savoir es que ma demande va pas être refuse ou accepte es que le premier engagement que j ai signe va me suivre meme si ma premier femme ne pas rentre ici et son visa a expire merci j attend vos commentaire et vos réponse Bonjour rien de vous empêche de vous marier a nouveau, par contre question parrainage , vous allez devoir attendre que les délais du premier soit terminé avant d'en commencer un autre assurément ! meme si la premier ne pas rentre au canada es que je doit attendre 3 ans pour formule une autre demande Groupe : Membres Messages : 2 <LI>Inscrit(e) : 16-November 08 <LI>Pays d'origine:algerie <LI>Résidence:canada <LI>Genre:Homme <LI>Âge:30 <LI>Profession:informaticien <LI>Statut:installé depuis + 1 an tes chances sont nul,pour immmigration canada ca ressemble a un mariage blanc,je ne dis pas que c,est ton cas,lu par eux.oui.trop de mariage et divorce en en laps de temps. pourquoi vous répondez sans fondement? Samiro23,à mon avis, appelle le CIC, explique ta situation, ils te diront quoi faire exactement, ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse précise. Vu que ton ex n'a jamais foulé le sol canadien ni validé son visa de RP, cela peut probablement changer les choses... Modifié 19 décembre 2010 par Feribest Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Feribest a raison, vu la non validité du visa maintenant, l'engagement devrait en principe être caduc. Appelle le CIC. Dans le cas d'un deuxième parrainage et mariage, je ne vois pas d'embrouille. Il y a des gens qui changent de conjoint chaque année alors pourquoi se prendre la tete pour une deuxième femme, j'ai bien eu deux maris moi! Citer
Messages recommandés