ponette68 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour Je vais débuter un DEP santé assistance et soins infirmiers au mois de mai . Le seul hic c'est que j'entends beaucoup d'avis contradictoire concernant la réel disponibilité d'emploi dans cette profession Certains disent qu'il y a 100% des diplômés qui trouve un job et d'anciens élèves disent galérer pour trouver un emploi à la sortie de la formation Alors si certains d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet je vous remercie Citer
nord12 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 salut ponette68 la proffession d'infirmier nécessite qu'elle doit reglementé une fois que vous inscrivez dans l'ordre d'infirmier du quebec il n'ya pas auccun probleme de travail meme tu doit chercher l'offre le plus favorable Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour Je vais débuter un DEP santé assistance et soins infirmiers au mois de mai . Le seul hic c'est que j'entends beaucoup d'avis contradictoire concernant la réel disponibilité d'emploi dans cette profession Certains disent qu'il y a 100% des diplômés qui trouve un job et d'anciens élèves disent galérer pour trouver un emploi à la sortie de la formation Alors si certains d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet je vous remercie Il y a du travail, c'est certain. Chaque infirmière est doublée par une infirmière auxilliaire. Tout dépend de ce que tu veux faire et où tu veux travailler. Les GMF, demandent des infirmières auxilliaires pour la prise des signes vitaux, et l'interrogatoire pré-programmmé. Citer
ponette68 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 Merci pour vos réponses !! Citer
Messages recommandés