Habitués crazy_marty Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 Une question bête m'interpelle alors que je regarde par la fenètre le beau manège des engins dans la rue en train de charger la neige, pour qu'on puisse enfin se stationner normal contre le trottoir et non plus tout croche comme on peut... Où que c'est qu'ils emmènent toute cette neige? La vendent-ils en gros à Dubai pour mettre dans leur complexe de ski intérieur? La jettent-ils dans un incinérateur géant pour en faire de l'eau qui est ensuite traitée puis utilisée pour faire la bière brassée chez Molson sur Notre-Dame? Ont-ils une décharge à neige géante? Je sais qu'il fut un temps où ils la jetaient tout simplement dans le St Laurent, mais semblerait-il que c'est interdit désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il y a des entrepots de neige (extérieur bien sur) aux 4 coins de l'ile de Montréal. En hiver 2008-2009, celui pres de chez moi atteignait 18m de hauteur et ils ont aussi réquisitionné un centre commercial désaffecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) une petite photo : http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/200810/18/01-30529-des-depots-a-neige-en-piteux-etat-a-montreal.php une autre : http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201009/03/01-4312612-montreal-vulnerable-en-cas-de-tempete.php Modifié 16 décembre 2010 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 de toute façon, tôt ou tard, elle se retrouve dans le Saint Laurent..... Colombes a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redsoxs24 Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 et vous n'en auriez pas envoyé un peu vers la France ces derniers jours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés