Aller au contenu

La Guerre en Irak


Invité

Messages recommandés

Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme instantanément. Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu. Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit. Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre.

Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak. Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente...

user posted image

Qui a dit que c'était le Club Méd de faire G.I. ???

Djool. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Même les araignées veulent qu'elles foutent le camps! lollllll

Rumsfeld, Cheney et leur pantin qui sert de président vont encore nous dire qu'elles bossent pour Al Qaïda celles-la z'allez voir lolllll wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djool?

si quelqu'un avait un doute ici sur le fait que tu sois une femme, c'est maintenant confirmé! hihihi!

peanut qui fait pareil quand son chum lui fait une remarque... ça les rend fous non? hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois une araignée je te jure que je prends très fort sur moi pour pas hurler et encore plus fort pour pas la tuer... mais sa Sainteté le Dalaï Lama explique bien que ça lui rend pas service... alors... alors je demande à une bonne âme d'attraper la bestiole et de la virer dehors...

aller zou ! déhors l'araignée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu djool? ton dernier message(réponse) m'était-il destiné?

car moi, je parlais plutôt de notre façon à nous les filles, de toujours remettre sur le tapis une remarque qui nous a déplu, jusqu'à ce que les gars nous supplient presqu'à genoux de leur pardonner!hihihi!

peanut qui a peur aussi des araignées aussi... de tous les insectes en fait, même des papillons!!!:o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif oui mais je suis encore d'accord avec toi... c'est là qu'en général ils disent qu'on est chiantes... mais avant la remarque on l'était pas... j'dis ça, j'dis rien... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais heu mais non ca va pas la tete c est pas des photos a montrer a des jeunes purs et sensibles comme moi......et je dois admettre que tu as le chic des textes qui vont avec Djool.....J ai rien specialement contre les araignees mais j ai une dispense du Dalai Lama....si j en vois une a ma portee je la pulverise....dans la limite du possible parceque si je croise celle la a mon avis je taille la route

Serieux ca fait froid dans le dos....

A mon avis le Club Med en Irak c est pas pour demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c'est normal qu'ils nous trouvent chiantes, puisqu'ils nous font ch**r!;op

peanut ok je sors là! hihihi!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es chanceux mon ti baloo! tu arrives à les tuer toi!

J'ai tellement peur des araignées que j'ai peur de les tuer!:o( Quand mon chum n'est pas là, je fais quasiment une crise d'hystérie s'il faut que j'en tue une... et ensuite, si j'y parviens, je suis tellement fière de moi que je me prends pour Lara Croft...

peanut un peu déjantée? oui je l'avoue... hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non djool, je reste... un ti peu encore!;o)

n'oublie pas que je suis une fille moi aussi... et que j'aime bien me faire supplier de rester! hihih!

peanut qui trouve que son chum a bien du mérite finalement! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Proposition de levee de fonds pour eriger une statue en l'honneur du courage et de la tenacite de Mr Peanut face a une telle vie.....

Et decide toia la fin rentre ou sors ca fait courant d air...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi baloo!;o)

je vais lui dire... il va être tellement content! depuis le temps qu'il y pense! hihihi!

Mais je suis pas sûre qu'il va apprécier se faire appeller Mr. Peanut... ahhhhh! ces mâles français, ils sont tellement machos!;op

peanut qui vient, qui va... hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis en plus, devine donc qui c'était la bonne âme qui les pognait et les mettait dehors les araignées de ta consoeur!

Pourrais t'être stocker ces bestioles moi finalement en vue d'une certaine rencontre ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BEUUUUUURRRKK !!

J'ai horreur de ça ! Même une mini araignée me fait froid dans le dos.

Mon truc pour pas trop m'en approcher : l'aspirateur. Mais je flippe toujours que l'araignée ressorte pour se venger ! Une fois j'ai même mis du scotch pour boucher le tuyau.... NAAVRAANT !! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement