Aller au contenu

Criminal record FBI


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J ai fait ma demande de certificat FBI fin octobre, j avais demande un retour pour fin novembre sur l enveloppe et la demande....

Le 3 decembre les 18 dollars ont ete preleves sur ma carte bancaire.

Est-ce le signe que je vais le recevoir rapidement ou juste qu'ils ont ouverts l'enveloppe?

Merci de vos retours d'experience et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

des nouvelles ? j'ai posté ma demande depuis la France le 21 décembre...je n'ai même pas encore l'AR postal...ca m'arrangerait davoir une idée des délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des nouvelles ? j'ai posté ma demande depuis la France le 21 décembre...je n'ai même pas encore l'AR postal...ca m'arrangerait davoir une idée des délais...

Je l ai trouve dans ma BAL hier soir en rentrant (absente depuis le 22 dec). Vu la place dans la BAL, il a du arriver cette semaine seulement. Donc, ils n ont pas respecter la date que j avais demande (fin novembre).

As tu mis une date requise sur ta demande?

En tout cas, surveille la date de prelevement des 18 dollars, ca marque le debut du traitement

Tu sais j echangerais bien un CSQ contre un certificat FBI, car aujourdh'hui mon certificat ne me sert a rien, il semble que je doive attendre plusieurs mois encore pour avoir mon CSQ.........et je vais donc demander un autre certificat FBI.......

Enfin, that's life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info ! Je guette évidemment le prélèvement des frais et espère que les délais seront du même ordre que les tiens (1 mois 1/2, c'est pas mal !) mais je n'ai aucun moyen de voir l'état de ma demande et ca me stresse !!!

je vais aller faire une réclamation à mon bureau de poste car j'avais demandé recommandé avec avis de réception et je n'ai rien reçu, on en est à 3 semaines après l'envoi...

Tu as reçu le doc du Texas ? également ? est ce que ce sont les mêmes délais ?

bon courage pour l'attente du CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info ! Je guette évidemment le prélèvement des frais et espère que les délais seront du même ordre que les tiens (1 mois 1/2, c'est pas mal !) mais je n'ai aucun moyen de voir l'état de ma demande et ca me stresse !!!

je vais aller faire une réclamation à mon bureau de poste car j'avais demandé recommandé avec avis de réception et je n'ai rien reçu, on en est à 3 semaines après l'envoi...

Tu as reçu le doc du Texas ? également ? est ce que ce sont les mêmes délais ?

bon courage pour l'attente du CSQ !

En fait c est un peu plus d un mois et demi, je direais 2 mois : sur le certificat : il y a 3 dates 13, 23 et 27 decembre et le document est physiquement arrive probablement la semaine passee......et j habite aux USA!

Pour le Texas, c est plus rapide, environ 10 jours.

Bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon, je suis maudite !

Ni le FBI ni le Michigan State Police n'ont reçu ma demande (envoyée il y a 1 mois en accusé réception avec AR), mes courriers sont partis de France et pas arrivés au US d'après les informations des postes des 2 pays...je dirais donc qu'ils sont coincés à la douane (est ce qu'ils surveillent les courriers à destination du FBI ou de Michigan Stata Police ?)...j'ai fait une réclamation auprès de la poste et j'aurai une réponse d'ici à 90 jours ouvrés...donc je suis bonne pour refaire ma demande :angry: mais cette fois ci je demanderai à des connaissances aux US de faire les démarches pour moi histoire que ca bloque pas a la douane...et voila 1 mois de perdu pour rien... re- :angry: !

Et vive la Poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis maudite !

Ni le FBI ni le Michigan State Police n'ont reçu ma demande (envoyée il y a 1 mois en accusé réception avec AR), mes courriers sont partis de France et pas arrivés au US d'après les informations des postes des 2 pays...je dirais donc qu'ils sont coincés à la douane (est ce qu'ils surveillent les courriers à destination du FBI ou de Michigan Stata Police ?)...j'ai fait une réclamation auprès de la poste et j'aurai une réponse d'ici à 90 jours ouvrés...donc je suis bonne pour refaire ma demande :angry: mais cette fois ci je demanderai à des connaissances aux US de faire les démarches pour moi histoire que ca bloque pas a la douane...et voila 1 mois de perdu pour rien... re- :angry: !

Et vive la Poste !!

Pas très encourageant tout ça...

J'ai fait partir ma demande pour le FBI le 13 janvier en AR, j'espère que ça arrivera! Heureusement que j'ai fait faire les empreintes en... 5 exemplaires. On n'est jamais trop prévoyant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je retourne cet après-midi pour faire mes empreintes et je posterai demain pour les US à mes connaissances là bas, en espérant que je recevrai très rapidement ces extraits de casiers judiciaire pour les ajouter à mon dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes lettres ont ENFIN été livrées à destination, soit plus d'un mois après envoi...qui dit mieux ???

La personne de Michigan State Police m'a confirmé qu'elle avait ma demande et qu'elle me tiendrait au courant quand elle m'enverrait mon extrait de casier judiciaire. Espérons que ca ne prenne pas trop de temps avec le FBI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes lettres ont ENFIN été livrées à destination, soit plus d'un mois après envoi...qui dit mieux ???

La personne de Michigan State Police m'a confirmé qu'elle avait ma demande et qu'elle me tiendrait au courant quand elle m'enverrait mon extrait de casier judiciaire. Espérons que ca ne prenne pas trop de temps avec le FBI...

Bonne nouvelle! contente pour toi.

Esperons que l enveloppe retour ira + vite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Les délais de la Poste ne sont pas avec moi...mes courriers ont mis 1 mois pour arriver aux USA...le Michigan a mis 2 jours pour me produire mon extrait de casier judiciaire et ca a encore mis 1 mois pour arriver en France...

Quant au FBI, les frais ont été prélevés et d'après la personne que j'ai eu au téléphone, mon extrait a du partir dernièrement (soit environ 3 semaines entre réception de mon dossier et envoi de mon casier)...reste donc à savoir combien de temps ca va mettre pour arriver en France... faut pas être pressé !!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de la Poste ne sont pas avec moi...mes courriers ont mis 1 mois pour arriver aux USA...le Michigan a mis 2 jours pour me produire mon extrait de casier judiciaire et ca a encore mis 1 mois pour arriver en France...

Quant au FBI, les frais ont été prélevés et d'après la personne que j'ai eu au téléphone, mon extrait a du partir dernièrement (soit environ 3 semaines entre réception de mon dossier et envoi de mon casier)...reste donc à savoir combien de temps ca va mettre pour arriver en France... faut pas être pressé !!:angry:

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande au FBI le 13 janvier et les frais ont été prélevés le 15 février. J'attends de voir combien de temps ça va prendre pour recevoir la réponse!

Enfin, comme je suis toujours sans nouvelles du BIQ, c'est pas franchement l'attente qui me ronge le plus...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais de la Poste ne sont pas avec moi...mes courriers ont mis 1 mois pour arriver aux USA...le Michigan a mis 2 jours pour me produire mon extrait de casier judiciaire et ca a encore mis 1 mois pour arriver en France...

Quant au FBI, les frais ont été prélevés et d'après la personne que j'ai eu au téléphone, mon extrait a du partir dernièrement (soit environ 3 semaines entre réception de mon dossier et envoi de mon casier)...reste donc à savoir combien de temps ca va mettre pour arriver en France... faut pas être pressé !!:angry:

J'échange un certificat FBI (celui que j'ai et que ne me sers a rien) contre un CSQ (je vais bientot recevoir mon second certificat FBI (frais prelevé la semaine passée).

Une fois le prélèvement fait je dirais entre 2 et 5 semaines (selon les delais postaux, la période..), la dernière fois pour moi il y a eu presque un mois et j'habite aux USA.....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de la Poste ne sont pas avec moi...mes courriers ont mis 1 mois pour arriver aux USA...le Michigan a mis 2 jours pour me produire mon extrait de casier judiciaire et ca a encore mis 1 mois pour arriver en France...

Quant au FBI, les frais ont été prélevés et d'après la personne que j'ai eu au téléphone, mon extrait a du partir dernièrement (soit environ 3 semaines entre réception de mon dossier et envoi de mon casier)...reste donc à savoir combien de temps ca va mettre pour arriver en France... faut pas être pressé !!:angry:

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande au FBI le 13 janvier et les frais ont été prélevés le 15 février. J'attends de voir combien de temps ça va prendre pour recevoir la réponse!

Enfin, comme je suis toujours sans nouvelles du BIQ, c'est pas franchement l'attente qui me ronge le plus...:blink:

Bon ben voilà, casier FBI reçu aujourd'hui! Et toujours pas de CSQ, je craque :wacko:

Moi aussi je l'échangerai bien ce papier du FBI contre un "petit" CSQ... En tout cas le fédéral est prêt, y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dorydee, ca a été super rapide pour toi !! J'espère recevoir mon casier du FBI au plus vite...mais ils font exprès ou quoi, de faire rapidement ceux qui n'ont pas leur CSQ et de faire trainer ceux qui ont leur CSQ ??? Ceci dit, j'attends l'AR du fédéral, posté il y a 2 mois tout juste...bon courage à vous, quelque soit l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, j'ai enfin reçu mon extrait de casier judiciaire du FBI !! Maintenant, y'a plus qu'à recevoir l'AR du fédéral pour le joindre au dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement