Habitués med lotfi Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) salut hamza et félicitations pour le CSQ. je viens de voir tes stats.... dites, tu as attendu presque 03 ans pour avoir ton entretien ou quoi??¿¿....lol puis-je savoir mon ami si c´est toi qui a demandé à retarder ton entrevue ou c´est la direction de l´immigration qui t´a fixée la date, car en voyant que l´A.R est en février 2008 et l´entrevue en décembre 2010....waw c´est vraiment beaucoup d´attente. dans l´attente de te lire, mes salutations. Modifié 11 décembre 2010 par med lotfi Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 mebrouk alik mon frere et bon courage pour la suite. Citer
Habitués wab1 Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 félicitations pour le CSQ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 félicitation! la formation oui, si elle est reconnue! Citer
yacinem80 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) SALUT tout le monde Enfin une longue étape est términée je viens de réussir mon entretien et j'ai mon CSQ ce jeudi àTUNIS. L'entretien à porté essentiellement sur :: pourquoi le quebec? l'economie du quebec? le marché de l'emploi? LES DIPLOME ET RELEVES DE NOTES. détail sur le travail occupé actuellement. chacun biensûr répondra en fonction de ce qu'il a préparé..de toute les façon ce n'est pas la peine de strésser car une fois en face de l'agent de l'immigration il vous met à l'aise et tout le stress partira de lui même.- bonne chance à pout le monde. j'ai deux questions pour les algeriens qui ont déposé leur demande du fédéral. quel niveau doit on mentionner quand on a un DEUA (BAC +3) ? est ce que les cours du soir dans un centre de formation sont considérés comme formation officielle et additionnés au total ou non ?merci de me répondre. félicitations pour le CSQ bonne courage pour la suite Modifié 12 décembre 2010 par yacinem80 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bravo hamza et felicitations.....allé go pour le fédéral l'economie du quebec? tu peut me dire se que t'a répondu a cette question stp ? bonne chance Citer
Habitués fodil Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Félicitation et bonne continuation .... Citer
windy Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Félicitation et bonne continuation pour le reste du projet. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Congratulations et Bonne Continuation Citer
Messages recommandés