Aller au contenu

presenter un casier judiciaire a l'Ambassade du Canada

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...

je suis en processus d'immigration...voila deja lengtemps que j'ai passe la visite medicale pour ma famille et moi,et jusqu'a l'instant ,j'ai rien recu comme accusee de reception,meme sur le site c'est tjrs ecrit en cours.

l'ambassade m'a envoye un E-mail me demandant de presenter l'origine casier judiciare marocain(je vis a l'etranger) que j'ai deja lancer moi meme dans la grande boite a l'interieur de l'ambassade du Canada j'ai recu leur demande apres ca ! !

c'est dificile d'avoir un nouveau de l'exterieur du Maroc,

j'ai envoye un E-mail pou eclairer ca mais personne ne m'a repondu ! et j'ai meme telephone a l'ambasade mais on m'a dis que ya pas un moyen de communication avec l'immigration que par les E-Mail........ c'est fait mais pas de reponse.....

deja passe 10 jours et on m'a preciser de la presenter avant 30jours si non mon dossier va etre rejete ....

SVP comment les contacter?

• Habitués
Posté(e)

Salut...

je suis en processus d'immigration...voila deja lengtemps que j'ai passe la visite medicale pour ma famille et moi,et jusqu'a l'instant ,j'ai rien recu comme accusee de reception,meme sur le site c'est tjrs ecrit en cours.

l'ambassade m'a envoye un E-mail me demandant de presenter l'origine casier judiciare marocain(je vis a l'etranger) que j'ai deja lancer moi meme dans la grande boite a l'interieur de l'ambassade du Canada j'ai recu leur demande apres ca ! !

c'est dificile d'avoir un nouveau de l'exterieur du Maroc,

j'ai envoye un E-mail pou eclairer ca mais personne ne m'a repondu ! et j'ai meme telephone a l'ambasade mais on m'a dis que ya pas un moyen de communication avec l'immigration que par les E-Mail........ c'est fait mais pas de reponse.....

deja passe 10 jours et on m'a preciser de la presenter avant 30jours si non mon dossier va etre rejete ....

SVP comment les contacter?

que j'ai deja lancer moi meme dans la grande boite a l'interieur de l'ambassade du Canada :blink::wacko:

Posté(e)

oui...normalement cette boite et faite pour metre les messages de communication avec le secteur d visa si c'est pas le jour precise par le gicher....mais je ne sais pas qu ils l'on mis...et j'ai besoin d'une directe manniere de communication.

• Habitués
Posté(e)

oui...normalement cette boite et faite pour metre les messages de communication avec le secteur d visa si c'est pas le jour precise par le gicher....mais je ne sais pas qu ils l'on mis...et j'ai besoin d'une directe manniere de communication.

C'est peut-être tombé à côté. Au lieu de lancer, il aurait peut-être mieux valu déposer délicatement :ph34r:

Posté(e)

non mais je suis sur ,je l'ai mis moi meme dedans j'ai meme entre ma main jusqu'a l'nterieur,et l'agent de l'ambassade a biensure passe l'enveloppe dans la machine avant me la radonner..

est ce qu'il ya un moyen de les contacter?

Posté(e)

Salut les amis

est ce possible de contacter un E-Mail international pour me repondre a propos de cette situation? SVP conseils

Posté(e)

bonne nouvelle mais pas tt a fait,On m'a repondu apres bcp d E-Mail mais pour me demander de preciser le jour q j'ai mis la lettre......:blink:. Ca veux dire que tjrs pas trouver.

Posté(e)

Salut tt les amis...

finalement j'ai recu une confirmation pour prolonger le delai pour delivrer un nouveau casier judisiaire..(payer encore une fois pour l'avoir du Maroc))..:innocent:

Alors conseil a vous tous Ne jamais envoyer vos messages dans la boite a l'ambassade ...soyez surs de donner a main au guichet ...vous voyez ce qui m'est arrive!.vraiment decu!:angry: