Habitués immigrant_1978 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis arrivé en retard. Joyeux anniversaire en Français/ Bonne fête en québécois. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis arrivé en retard. Joyeux anniversaire en Français/ Bonne fête en québécois. La journée n'est pas finie ... mais elle achève. J'entends mon lit qui justement m'appelle Merci ! Citer
Habitués Karoume Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonne fete esmeralda! Je te souhaites tout le bonheur du monde. Bisous Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ok je suis en retard mais bon anniversaire tout de même ! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE ENSAIMADA:wub: Modifié 8 décembre 2010 par en attend... Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Joyeux anniversaire Ensaimada. Citer
Habitués montsi Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE ENSAIMADA Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Oh fan super en retard mais BONNE FÊTE Citer
Messages recommandés