Habitués ciaoalberto Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 ciao, j'ai eu mon visa... avec un formulaire que je dois le signer au bureau d'immigration "a mon arrivé.." ce formulaire m'oblige contacter les autorités de la santé pendant les 30 premiers jours de mon arrivé au canada.! pour faire un controle médicale.. , je cherche des infs d'aprés l'expérience des gents qui ont déja passé ou ont eu d'infs de ce sujet..? merci. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 il me semblait que tu étais à Québec, déjà ??? Mimou, nous roules tu dans la farine ? Et c'est quel genre de surveillance médicale Maxell66 et Kisskool ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 nan, il l'a fumé, la farine !!! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Nan le thé, c'est pour ça qu'il a pas encore ouvert son salon Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 je parle de la surveillance médicale, et vous me parle de la farine et le thé...!!!!!!!! Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Nan le thé, c'est pour ça qu'il a pas encore ouvert son salon On va dire qu'il a roulé la farine dans le sachet de thé Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) [ Je peux éventuellement te donner le numéro de bus et l'arrêt de bus pour te rendre à L'Institut Philippe-Pinel ... ils vont savoir comment t'aider Modifié 7 décembre 2010 par Memnoch Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 [ Je peux éventuellement te donner le numéro de bus et l'arrêt de bus pour te rendre à L'Institut Philippe-Pinel ... ils vont savoir comment t'aider Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 [ Je peux éventuellement te donner le numéro de bus et l'arrêt de bus pour te rendre à L'Institut Philippe-Pinel ... ils vont savoir comment t'aider Ha oui c'est un excellent institut Citer
Habitués charliil Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 t deja a québec il te reste qu'a te rendre a poste pour avoir tout les details Citer
Habitués charliil Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 normalement c'est pour ta tuberculose de 2004 ta oublier peu être qu'elle ta laisser des traces ou des séquelle Citer
Messages recommandés