Aller au contenu

Un médecin à éviter!

ehoh

Messages recommandés

• Habitués

la femme d'un ami est allée consulter le soi-disant DR Gynecologue xxxxxxx a côtes des neiges a cause de sa grossesse.et ben elle est sorti de son bureau en sanglots et traumatisee par son mauvais comportement et sa langue de vipere.il l'a carrement humilié ,rabaissé,insulté,et traité de tous les noms,elle n'en croyait pas ses oreilles tellement le choc etait intense.

il l'a même traité de terroriste a cause de son voile.ma femme qui l'accompagnait lui a conseillé de deposer plainte a l'hopital st-mary's ou il est censé travailler,mais en y allant la receptionniste lui a dit que ce soi-disant docteur a ete licencié de son poste et qu'elle pouvait s'adresser au college des medecins du quebec.chose qu'elle va faire demain.

en consultant le site d'evaluation des medecins du canada,j'ai vu que que ce charlatan juissait d'une reputation de m...de ,et qu'il recidivait a chaque fois.il fut même accusé d'agression sexuelle a ce que je vois:

( pour avoir l'adresse du site en question : correspondre avec l'auteur par MP)

je conseille toutes celles ou ceux qui veulent consulter un medecin de verifier sur ce site ses notes.car le blouson ne fait pas forcement le toubib.

et je finis qu'exceptionnellement THAT'S NOT ALL FOLKS!!!!!

Modifié par isseo17
Nous ne pouvons citer des noms sur le forum. On pourrait-être attaqué pour diffamation. Si on vous demande des détails par MP, vous pourrez toujours les donner

• Habitués

Je ne met pas en doute votre version , mais un principe de justice , l'inculpé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire , alors si possible d'enlever le lien avec le nom et le prénom du toubib

• Habitués

en attendant son histoire sur MD Rates est évocatrice du monsieur....un français en plus......:shok::lol:

oh equinox tu es la .ca fait plaisir. :)je te promets qu'un de ses jours je te paierais un verre.......de thé a la menthe :drinks: qu'est ce t'en dis!

Pourquoi n'est elle pas aller à l'hopital juif????? Elle serai bien traitée!!!! Et Par des juifs elle qui porte le voile, croyez moi Monsieur :)

• Habitués

Bonjour ehoh,

J'ai déplacé votre sujet dans la section des discussions informelles.

J'ai aussi modifié le titre de votre sujet puisqu'il porte à confusion. En effet, de par la formulation de votre titre original (Où va la médecine au Québec!) on s'attend à une quelconque critique du système de santé au Québec alors que votre propos est de dénoncer les agissements d'un certain médecin.

en attendant son histoire sur MD Rates est évocatrice du monsieur....un français en plus......:shok::lol:

oh equinox tu es la .ca fait plaisir. :)je te promets qu'un de ses jours je te paierais un verre.......de thé a la menthe :drinks: qu'est ce t'en dis!

C'est un site public, d'intérêt public, et je pense que le forumistes ont le droit de connaître son existence. Lorsqu'une seule personne se plaint, bof ... mais quand visiblement un médecin ne fait que recueillir des critiques négatives, il faut le savoir ... surtout qu'un médecin est tellement difficile à trouver.

Que votre amie, Ehoh, porte plainte au Collèges des médecins. Au vu de ce que vous rapportez, c'est absolument inadmissible. Je lui souhaite bon courage.

• 1 month later...