Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Apres quelques mois d'absence en raison d'une activité profesionelle tres chargée, je me permets d'attirer l'atention des candidats a la recherche d'un emplois en informatique sur l'offre qui est dans la rubrique "emplois" a propos d'Anomalous Networks. (Reseau Anomalous, l'offre a ete postée avant que je revise la traduction !!!) . On recherche un admin systeme permanent linux et windows, le detail est dans l'annonce et vous pouvez me contacter pour plus de details. Le milieu est multi culturel, il y a beaucoup de travail a faire (startup en grosse progression), et cela me permettrait de dormir un peu la nuit (j'ai mon emploi permanent en plus..) .Actuellement nous sommes une douzaine d'employés et de contractuels, le milieu est international ( 6 nationalités, anglais obligatoire) et le lieu de travail sur la transcanadienne dans l'ouest de la ville. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 Apres quelques mois d'absence en raison d'une activité profesionelle tres chargée, je me permets d'attirer l'atention des candidats a la recherche d'un emplois en informatique sur l'offre qui est dans la rubrique "emplois" a propos d'Anomalous Networks. (Reseau Anomalous, l'offre a ete postée avant que je revise la traduction !!!) . On recherche un admin systeme permanent linux et windows, le detail est dans l'annonce et vous pouvez me contacter pour plus de details. Le milieu est multi culturel, il y a beaucoup de travail a faire (startup en grosse progression), et cela me permettrait de dormir un peu la nuit (j'ai mon emploi permanent en plus..) .Actuellement nous sommes une douzaine d'employés et de contractuels, le milieu est international ( 6 nationalités, anglais obligatoire) et le lieu de travail sur la transcanadienne dans l'ouest de la ville. Pour une fois que quelqu'un propose du travail directement ici, je suis étonnée de ne pas lire de réactions. C'est important, je upe !!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il y a des annonces en direct sur le forum. Le problème c'est le manque de candidats. J'ai du mal à le croire! Quand on constate le nombre d'informaticiens qui sont présents sur ce forum! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Je te plusoie Hei, ici au Canada on accorde beaucoup d'importance sur les certifications, les postes techniques et pointus manquent de candidats, je suis dans l'informatique mais en poste ... Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 C'est dommage ... d'une part je ne connais pas Amazon EC2, BES et je ne gerais que 20 serveurs (sur un seul site avec Hyper-V, sur d'autres sous VMWare). D'autre part j'ai promis a mon Boss que je resterais sur le poste au moins 2 ans ... sinon c'etait tentant :-) Tu me refais la meme offre dans 2-3 ans ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 et pour ma veine je ne suis pas encore sur place pour postuler Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 merci pour cette offre, mais comment faire pour la lire je ne trouve pas. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 c'est dans la rubrique emplois ou sur jobboom. L'offre pour le poste de sysadmin est comblée, on vient de poster pour un analyste assurance qualité (test logiciel mobile) http://www.immigrer.com/index.html?page=emploi/candidat/moncompte&-Token.offre=1503449_F L'offre est aussi disponible sur Jobboom. Il y a aussi un poste d'architecte systeme (developpeur avec bon background en maths / stats) d'ouvert. Citer
Messages recommandés