Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 enfin je les ai tous retrouvé ,je savais qu'ils etaient tous ici.meme nicoco qui risque encore de trouver de quoi faire polemiquer tout le monde .allons faire bouger les choses au forum usa . apacha ton fan Citer
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 T'inquiètes pas Nicoco, le maillot ne fait pas le hockeyeur !Moi aussi je devrais l'apprivoiser la glace ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 enfin je les ai tous retrouvé ,je savais qu'ils etaient tous ici.meme nicoco qui risque encore de trouver de quoi faire polemiquer tout le monde .allons faire bouger les choses au forum usa . apacha ton fan Je mets 3 couches sur la tartine pour éviter la polémique pourtant... mais bon Ne dis pas que tu m'apprécies sinon tu vas avoir une Peanut qui va te tomber dessus... ... elle doit pas être loin... ...ah ! Elle est là ! Ouf : (je ne m'en lasse pas ). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 T'inquiètes pas Nicoco, le maillot ne fait pas le hockeyeur !Moi aussi je devrais l'apprivoiser la glace ... Ou ! Brisons la glace Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 "Tu sais, à 65 ans, c'est normal que tu changes mais tu reste toujours couleur miel intérieurement "eh oh! je ne suis pas épervier moi!;opdisons que je suis rendu à un âge où on ne le dit pas... hihihi! euh...sur ta photo, je te trouve très mimi(avec déjà un petit air fendant!), mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la tapisserie derrière toi!;opqui a dit que les français avaient du goût???;oppeanut Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Hey !!! moi aussi y a eu des signes avant-coureurs !!! faut que je ressorte ma photo mais j'avais le tee-shirt des JO de Montréal étant enfant !!!Euh... Nicoco va falloir cesser de manquer de respecter à ma copine Cahouète sinon tu risques d'avoir des soucis Il se pourrait qu'un de ces jours je t'envoie mes hommes de mains... Djool. Présidente de la Société Protectrice des Peanuts Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Enfinnnnnnnnn!!!!quelqu'un qui se porte à ma défense! et c'est une fille en plus!)Les gars, vous êtes tous une gang de pissous! pfff!peanut qui n'a jamais douté de djool...;opP.S.: je viens de penser que moi aussi j'avais des signes avant-coureurs quand j'étais petiote! Il paraît que j'avais l'accent français quand je jouais avec mes poupées...et je suis maintenant avec un français qui se moque encore de mon acciiiiint québécois après plus de 3 ans! grrrrrrr!;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Les gars, vous êtes tous une gang de pissous! pfff! hé ho.. tu oublies chéri-bibi ma Peanut??? ai je jamais dis du mal de tout moi? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Peanut : euh...sur ta photo, je te trouve très mimi(avec déjà un petit air fendant!), mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la tapisserie derrière toi!;opqui a dit que les français avaient du goût???;opJ'ai fait exprès de mettre un bon bout de tapisserie, c'était ça la mode au début des années 80 et c'est sûr c'est vraiment laid... il y a un cinéma près de chez moi (qui a fermé début 2004 snif !) et dont la plus grande salle était parée de ce magnifique papier jaune et orange, futuriste pour l'époque.Djool Euh... Nicoco va falloir cesser de manquer de respecter à ma copine Cahouète sinon tu risques d'avoir des soucis Il se pourrait qu'un de ces jours je t'envoie mes hommes de mains... Tu n'as pas plutôt des femmes de main comme dans Kill Bill Peanut : P.S.: je viens de penser que moi aussi j'avais des signes avant-coureurs quand j'étais petiote! Il paraît que j'avais l'accent français quand je jouais avec mes poupées...Pauvres poupées Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Les gars, vous êtes tous une gang de pissous! pfff! hé ho.. tu oublies chéri-bibi ma Peanut??? ai je jamais dis du mal de tout moi? Elle voulait que tu la défendes, pas que tu dises du bien d'elle Nicoco (premier compreneur de Peanut au concours inter régional de compréhension des femmes québécoises 2001) Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Ouf......bin Nicoco, si tu as réussi à comprendre les femmes québécoises......t un extra-terrestre ou un génie....ok je penche plutôt pour l'extra-terrestre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Ouf......bin Nicoco, si tu as réussi à comprendre les femmes québécoises......t un extra-terrestre ou un génie....ok je penche plutôt pour l'extra-terrestre 1 - Je les comprends2 - Je les aimeVu que je rajoute le 2) je suis peut-être Dieu non... y'a que Dieu qui peut aimer ses créatures sans raison Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Ouf.....y'a que Dieu qui peut aimer ses créatures sans raison J'espère pour toi que ta Québécoise est raisonnable, sinon............Dieu est mort Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Un petit coucou des plages de la Côte d'Azur !Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 hi hi hi j'adore ta bouille Tof !!! vraiment cute !Peanut t'inquiète, moi vivante il ne t'arrivera rien non mais oh kess ke c que ces hommes loooo ???Euh Nicoco, Dieu c'est toi ??? ben retourne donc au boulot caaaaliiice !!! t'en b.... pas une toi depuis des lustres t'as vu tout ce qu'il se passe dans le monde ? et toi tu viens te divertir sur ce forum...Pffff on aurait donné ce rôle à une femme le boulot serait non seulement bien fait parce qu'on sait faire plusieurs choses à la fois, nous, mais il resterait du temps pour faire des tits cadeaux aux créatures vivant sur cette terre... Quant à mes hommes (ou femmes) de main, t sûr que tu veux les voir ??? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 hi hi hi j'adore ta bouille Tof !!! vraiment cute ! Et le bronzage ? T'as vu le bronzage un p'tit peu ??? Christophe. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 euh... j'avais le même chaque année en passant mes vacances chez mes grands-parents à Cagnes... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 euh... j'avais le même chaque année en passant mes vacances chez mes grands-parents à Cagnes... j'avais C'est ca le plus fort : je l'ai toujours ! J'ai juste changé de chemise vers 16 ans !!! Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 J'espère pour toi que ta Québécoise est raisonnable, sinon............Dieu est mort C'est une vraie diablesse qui se démène en beau diable Citer
Messages recommandés