Aller au contenu

Le trombinoscope !


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca y est toutes les photos sont revenues smile.gif

Comme je le disais en privé à Epervier ce que je trouve chouette à "nous" voir tout petit, c'est comme si ça nous faisait redescendre sur terre. Ce qui vaut pour voir les autres aussi, qu'on a toujours tendance à réduire à son image actuel, à le ou la cataloguer. Je sais pas si je suis très clair mais je me comprends tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ben moi on me l'a donné, mais j'ai renoncé à mes voeux leur robe me va mal laugh.gif

Ne me donnez pas Dieu avec ou sans confession, j'ai rien demandé moi, et j'ai déjà assez de bouches à nourrir ! ohmy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est vrai ça, il n'a pas changé d'un poil le nourson!:o) Ou plutôt si, il a plein de poils maintenant!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais c'est vrai ça, il n'a pas changé d'un poil le nourson!:o) Ou plutôt si, il a plein de poils maintenant!:o)

peanut

Peanut ? Une petite photo de toi bébé qui traîne quelque part peut-être ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffff nicoco! je ne te "truste" pas du tout pour les photos....;op

Mais j'avoue que j'étais une adorable fillette aux cheveux couleur de miel et vous auriez tous voulu être mon petit chum à cet âge!;op

peanut qui trouve qu'elle a bien changé elle...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pfffffff nicoco! je ne te "truste" pas du tout pour les photos....;op

Mais j'avoue que j'étais une adorable fillette aux cheveux couleur de miel et vous auriez tous voulu être mon petit chum à cet âge!;op

peanut qui trouve qu'elle a bien changé elle...;op

Tu sais, à 65 ans, c'est normal que tu changes mais tu reste toujours couleur miel intérieurement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET HOP !

user posted image On remarquera que les vêtements sont assortis au décor... papier peint, rideau...

Et toujours aussi studieuse dry.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh qu'elle a l'air sage smile.gif

Si vous insistez j'ai une photo de moi à 8 ans avec pleins de points bleus sur le corps (à l'époque on mettait un liquide bleu sur les boutons de varicelle). Je me demande ce qui est le pire, mettre cette photo ici ou avoir eu l'idée de prendre cette photo huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce qui est pire mais en tout cas j'aimerai bien voir NICOCO LE SCHTROUMPF !!!!!!!

T'aurais pas dû l'direu, t'aurais pas dû l'direu !!user posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a l'air mais elle ne l'ai pas vraiment en fait.

Et t'as encore rien vu !!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif Photo de moi à un âge dont je me souviens plus. Regardez sur mon haut de pyjama... un dessin de hockeyeur... était-ce un signe ? huh.gifunsure.giflaugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas ce qui est pire mais en tout cas j'aimerai bien voir NICOCO LE SCHTROUMPF !!!!!!!

Ok je vais essayer de récupérer ça cette semaine chez mes parents, à moins que je fasse comme Magnem et que j'oublie et ce serait bien dommage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben t'as vu Yann, j'ai bien changée !!

Nicoco, on ira faire du hockey ensemble !

user posted image S'cusez de la mauvaise qualité... j'ai squizzé (presque) toute ma famille wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco, on ira faire du hockey ensemble !

Tout le monde se souvient de Cogne et gagne ou Lance et Compte !, une série que j'adorais quand j'étais p'tit (11 ans donc).

Je veux bien faire du hockey avec toi... mais faudra que j'apprivoise la glace unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement