Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 hihihi nuibleue!non non, mon chien n'est pas vraiment mort puisque je n'ai pas de chien... hihihic'est une expression qui veut dire: c'est foutu pour moi! hihihi!peanut qui trouve que tous ces malentendus autour de nos expressions sont vraiment drôles!Ouppallayyeeeee ( maggie si tu me lis ), ch'suis rassurée là et ch'suis contente du malentendu ! NB Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 idem ma Kikine : tu ressembles encore autant à ta maman maintenant ? t trop cute sur tes photos !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 je n'ai pas de photo de moi jeune (faudrait que je fasse des fouilles et que je scanne).Mais voici une photo qui date de 15 joursje vous rassure, il m'arrive de sourir Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 on dirait que tu viens de voir ma photo brandie par un smiley de nicoco! peanut qui te trouve ben" cute"! Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Me voilà rassuré: pas que moi qui aime pas sourire sur les photos! Peanut arrête donc de cruiser ou sinon te remet dans ta chambre à l'hospice pour cahouète. Moi qui y ai cru le jour où tu m'as dit la même chose ralalaaaaaa pfffff lollllllll Je ne suis qu'un parmis tant d'autres Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 mais pom, je ne cruise pas du tout! j'ai juste dit qu'il était cute comme toi! si on ne peut plus faire de compliments maintenant... on passe soit pour une téteuse, soit pour une cruiseuse! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Merci à tout les deux pour votre humour en fait, pour te repondre, peanut, j'aime pas les photos de moi, ou je me force à sourir.J'aime bien les photos de moi tel que celle-ci ou celles prise par surprise quant mon sourir est naturel et pas force.Maintenant, en ce qui concerne la reaction que j'ai quant je vois la peanut... et ben, c'est une reaction joyeuse , car elle est jolie la peanut ... à quant une photo d'elle sans ses lunettes de soleil Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Allez au boulot Soli pour la mise à jour ! Fortsympa est venu agrandir les rangs j'te signale !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 fortsympa Ecrit le 1-06-2004 ... à quant une photo d'elle sans ses lunettes de soleil Mais voyons !!! Peanut est une star icitte Et les stars portent toujours des lunettes de soleil pour passer incognito Quoi que ... Peanut passe pas vraiment incognito sur ce forum !!! Stef fan de Peanut (et de Dalida ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 me semble oui que j'ai l'air d'une star sur cette photo!!! ça fait très star de se promener avec un chat de gouttière dans les bras!! on n'a plus les stars qu'on avait!(dalida, ça c'était une vraie star!) peanut qui se demande si elle ne devrait pas appliquer à Star Académie? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Peani l'amorosoooo !Stef... aime Dalida... un mythe s'écroule Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 vos propos me font penser à un skech de franck dubosc :(que j'ai un peu deforme )la peanut a toujours des lunettes de soleilcar la peanut est une starla peanut, comme toute les stars, aime les animauxc'est pourquoi la peanut sort toujours avec son chatla peanut est une star, donc la peanut est invitedans toutes les emissions y compris la star ac Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Stef... aime Dalida... un mythe s'écroule Fait attention Nicoco ... sinon je vais me mettre à chanter tout le repertoire de Dalida !!! Stef qui va lui aussi entrer dans la légende Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ça fait très star de se promener avec un chat de gouttière dans les bras!! Je confirme C'est surement la faute à la gouttière ça !!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et elle cruise la Peanut, et elle cruise... une vraie amazone celle-ci !Djool. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 peanut qui se demande si elle ne devrait pas appliquer à Star Académie?On pourrait faire un duo J'ai trouvé la chanson !!! Peanuts, Peanuts(interprétée par Peanut et Absolumentstef)C'est étrange,je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,Je mange des croustilles comme pour la premiere fois.Encore des croustilles toujours des croustillesles mêmes croustillesJe n'sais plus comment te dire,Rien que des croustillesMais tu es ma belle croustilles d'amour...que je ne cesserai jamais de dévorer.Des peanuts salées des peanuts doréesC'était trop bonTu es mon apéro d'hier et de demainBien trop bonDe toujours ma seule gourmandise.Mais c'est fini le temps des croustillesLes peanuts se mangent aussiquand on en a envieTu es comme le goût du sel qui fait chanter mes papilles et emporte au loin le parfum des croustilles.Caramel, poutines et sirop d'érablePar moments, je ne te comprends pas.Merci, pas pour moiMais tu peux bien les offrir à une autreMoi, les mots tendres enrobés d'calories se posent dans ma bouche mais jamais sur mon coeurUne croustille encore.Peanuts, peanuts, peanutsEcoute-moi.Peanuts, peanuts, peanutsJe t'en prie.Peanuts, peanuts, peanutsJe te jure.Peanuts, peanuts, peanuts, peanuts, peanutsencore des peanuts que tu semes au ventVoila mon destin manger des croustilles....Manger des croustilles comme la premiere fois.Encore des croustilles toujours des croustillesles mêmes croustillesComme j'aimerais que tu me comprennes.Rien qu'une peanutQue tu en manges au moins une fois.Des croustilles vinaigrées des croustilles à l'anetQue c'est pas bonC'nest pas un goût defendu.Oui, tellement pas bonMa seule gourmandise et mon unique préférence.Rien ne t'arrête quand tu en mangentSi tu savais comme j'ai envie de beurre de peanutsTu es pour moi la seule personne...qui ne mange que des sundays aux peanutsCaramel, poutines et sirop d'érableSi ils n'existaient pas deja je les inventeraientMerci, pas pour moiMais tu peux bien les offrir à une autreMoi, les mots tendres enrobés d'calories se posent dans ma bouche mais jamais sur mon coeurEncore une croustille juste une croustillePeanuts, peanuts, peanutsEcoute-moi.Peanuts, peanuts, peanutsJe t'en prie.Peanuts, peanuts, peanutsJe te jure.Peanuts, peanuts, peanuts, peanuts, peanutsencore des peanuts que tu semes au ventQue j'ai faim !Peanuts, peanuts, peanutsQue j'ai faim !Peanuts, peanuts, peanutsQue j'ai faim !Peanuts, peanuts, peanutsQue j'ai faim !Peanuts, peanuts, peanuts, peanuts, peanutsencore des peanuts que tu semes au vent. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 STEF !!! je t'adore !!!tu me checkes les soirées Dalida à Montréal et on se fait une soirée Revival ok ???Becs Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 j'ai trouvé quelqu'un de plus "malade" que moi!!! peanut qui est morte de rire!tu es trop chou mon petit stef! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Djoolaya Ecrit le 1-06-2004 tu me checkes les soirées Dalida à Montréal et on se fait une soirée Revival ok ???Avec plaisir Julie Citer
Messages recommandés