Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Soli, elle est où ta trombine ?NB, elle est où ta belle carte postale dans ta signature ? J'vas demander à mes parents de retrouver des photos de moé, mais c'est pas gagné. J'ai toujours eu horreur des photos Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Super cool ce post ! Je vais scanner quelques miettes de jeunesse lundi et je vais envoyer à duschnoquedurand illicopresto ! Trop cute ces photos, quelle chouette idée !Monikaduschnoquedurand, si tu nous lit ... Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 NB, elle est où ta belle carte postale dans ta signature ?CURIEUX ! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonné Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Super cool ce post ! Je vais scanner quelques miettes de jeunesse lundi et je vais envoyer à duschnoquedurand illicopresto ! Trop cute ces photos, quelle chouette idée !Monikaduschnoquedurand, si tu nous lit ... Ah ouais c'est qui lui ?! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonné Moi en tout cas j'ajouterai, qu'il y a une ressemblance flagrante entre la photo en signature de NB et la photo d'un certain Champou...Serais-ce le début d'une enquête à mener ? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Salut Soli Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".Euh dans les cartons... Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonnéSoli, t'es jamais allé à Montmatre toi, ça s'voit, te fais visiter à ta prochaine venue à Paris et avant le 24 Juin Salut OM Moi en tout cas j'ajouterai, qu'il y a une ressemblance flagrante entre la photo en signature de NB et la photo d'un certain Champou...C'était journée plagiat hier...c'est Champ qui a copité sur moi ! Pas d'enquête à mener, y'a pas de baleines sous gravillons, que des chats sous la gouttière, donc rien de palpitant Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 En tout cas, je dirais pas mal tes grenouilleres ! (Je voulais pas être trop indiscret ) Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 En tout cas, je dirais pas mal tes grenouilleres !Euh kezako ce truc zarbi que tu racontes, arrête l'alcool OM ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Et là tu comprends mieux ? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Hihihihi c'est bien c'que j'pensais mais quel est le rapport avec le sujet ? Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Monika, t'as trouvé tes photos ? On attend nous... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Monika ! Monika ! Des photos !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 je prends ça comme un compliment ma cahouète préférée ! copain Nicoco si tu nous lis...vous voulez des menottes avec le fouet ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 je prends ça comme un compliment ma cahouète préférée ! copain Nicoco si tu nous lis...vous voulez des menottes avec le fouet ? Quelle réputation je vais avoir... ... ah, ok, au point où j'en suis, va pour les menottes Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Quelle réputation je vais avoir... Tu ne risques plus rien Nicoco, ta réputation est déjà faite depuis longtemps ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Bon on va revenir dans le topic hein Faut pas toucher au verre de Nicoco Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Combien de photos de toi dans cet album ? Soli va instaurer un quota, ça va pas tarder....ceci dit, t'es tombé très jeune dans l'alcool, c'est pas très jojo tout ça Ca rattrape un peu, t'étais bien cute à cet âge là ! NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Ce topic s'appelle trombinoscope et y'a pu de photos Mais ça relance le fil de la discussion : ah oui j'ai été cute à un moment !!! Citer
Messages recommandés