Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'vous adore vous êtes trop cutes et je dois dire que tit Wok était à croquer !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 et je dois dire que tit Wok était à croquer !!! Le Wok c'est bien pour cuisiner Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 tu crois pas si bien dire... je crois que c'est un cordon bleu ce tit gars là... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Hep la ! On ne me mange pas dit ! Même si G T à croquer personne ne m'a jamais traité de cordon bleu Le Wok qui sert à faire à manger peut aussi servir à arreter les voleurs ! Cf l'article :http://fr.news.yahoo.com/040422/85/3raqf.html Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 meuh non tit wok je parlais de tes compétences en tant que cuisto ! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Bon on va essayer de vous trouver nos photos!!!!!Bizalex Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 bon ben j'ai compris en plus du squattage d'internet au boulot, faut que je squatte un scanner Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Qu'est-ce que j'en rate, moi, des choses, à ne plus pouvoir squatter Internet du boulot!... N'empêche que j'ai bien rigolé ce soir. Me voici m'adonnant à mon activité favorite : Et mon premier jour d'école, à l'époque où j'étais une VRAIE blonde : (En espérant que ça va marcher).Tiens Totof, je n'ai pas de scanner sous la main, mais j'ai l'exacte même photo que toi avec la mousse à raser, en version JayJay et sa blonde chevelure. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Trop chou JayJay, c'est quoi exactement le look de la deuxième photo ? Une jupe avec des collants rouges ? Ou un pantalon rouge avec un manteau long ?Ca m'intéresse le look dans les années 80 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 bon je vais scanner auj mais faut que l'on m'explique comment on insert les photos Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 bon je vais scanner auj mais faut que l'on m'explique comment on insert les photos Bah, C pas dur C comme pour mettre un lien, mais au lieu d'utiliser le bouton "http://", tu utilises le bouton "IMG" Faut aussi que ta photo soit sur un site, et pas sur ton ordi, ou alors tu l'envoie à NicocoDécevante Nat sur ce coup là Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 oui je sais je suis décevante sur ce coup là. Faut dire je suis pas une experte en informatique Donc si j'héberge mes photos dans mes album Yahoo, ça sera bon alors et je fait comme si j'insérais un smilleyCoooooooooolBon je file scanner alorsPoussez vous du scanner j'arriveeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Nat je ne crois pas que ça fonctionne avec yahoo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 ah bon je savais bien que je pouvias pas, ben alors comment je fasse??? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je peux t'en héberger aussi si tu veux...Envoie les moi par mail! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Merci mon Davidounet Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bon alors nous on va faire dans l'original... On a pas retrouvé de fotos de nous quand on était ch'tits alors on vous propose une foto qui date de l'été dernier pour notre mariage:Mais comme il a dit: "l'important c'est de participer" Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Vous êtes bien mignons tous les deux, ça respire la fraîcheur tout ça !! Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Woaaaaaaaa la Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!Dis David tu veux pas venir habillé comme ca pour faire du Vititi ???Christophe Citer
Messages recommandés