Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Euh Nicoco, Dieu c'est toi ??? ben retourne donc au boulot caaaaliiice !!! t'en b.... pas une toi depuis des lustres t'as vu tout ce qu'il se passe dans le monde ? et toi tu viens te divertir sur ce forum...Divertir ?! Parce que tu crois que ça m'amuse de faire des choses comme ça : ?!! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 euh Totof... pffffffffff la bave du crapaud etc. etc. etc.Nicoco : arrête t'es pas crédible !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 "tu oublies chéri-bibi ma Peanut??? ai je jamais dis du mal de tout moi?"eh ben??? j'appelle mon ti français ti bibi!!! tu l'as su comment nourson???Mais je te rassure tout de suite nourson... pissou ne veut pas dire ça... ça veut dire que tu es un trouillard! hihihi! ça va? tu te sens mieux?;oppeanut qui n'a pas besoin des gars, elle a djool maintenant!;o) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ouaich !!!person y touche à ma Peanut sinon Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 sinon quoi djool???peanut qui veut tout savoir!) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 euh... j'aurais deux ou trois idées de torture... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Quoi des idées de tortures ?!! 1 - Regarder des vidéos de Stéphane Rousseau 24/24 pendant 7 jours ?2 - Rédiger l'hagiographie de Stéphane Rousseau ? (check donc ton dico Peanut ).Pis si vous continuez à m'embêter j'appelle Kabi Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 que dirais-tu d'entendre Céline Dion pendant quelques jours non-stop ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 "2 - Rédiger l'hagiographie de Stéphane Rousseau ? (check donc ton dico Peanut )."j'ai checké et j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui! Merci nicoco!) A quand la tienne de hagiographie, pauvre petit homme harcelé par une gang de filles???;op"Pis si vous continuez à m'embêter j'appelle Kabi " Appelle le donc! je suis sûre que Kabi va être de notre bord(on a djool avec nous! hihihi!)peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 "que dirais-tu d'entendre Céline Dion pendant quelques jours non-stop?"hé oh!!! on ne touche pas à Céline Dion ici ok???;open plus, y'a ma mouman qui est partie la voir chanter à Las Vegas cette semaine!!! peanut qui a une mouman qui va dilapider tout son héritage!!!;o) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 ah... ben je suis désolée mais tu ne me feras pas taire... même à Vegas on est harcelés par Céliiiine... c'est insupportable !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 I'm aliiiiiiiiiiiiiiiive!!!!peanut qui veut faire plaisir à sa copine djool!;op Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 merci Chouète rien qu'à son évocation j'avais la nausée... j'suis allée vomir... me sens mieux là ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 c'est quand tu veux ma djool!)I driiiiiiiiiiive all night!!! ça, c'est pour le ti morceau qui est pris dans tes dents!;oPpeanut à vot service msieu dames! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 j'ai checké et j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui! Merci nicoco!) A quand la tienne de hagiographie, pauvre petit homme harcelé par une gang de filles???;opJe n'ai rien d'un sein malheureusement hé oh!!! on ne touche pas à Céline Dion ici ok???;opC'est clair que ça se bouscule pas pour toucher en plus, y'a ma mouman qui est partie la voir chanter à Las Vegas cette semaine!!! peanut qui a une mouman qui va dilapider tout son héritage!!!;o) Pas de chance au jeu... pas d'héritage... un chum français... va falloir qu'on se cotise pour Peanut Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 moi je propose un peanutauthon... avec comme marraine Céline Dion... comptez pas sur moi pour tenir 24h à ses côtés pour animer l'émission... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 bon comme il n'y a pas bcp de photo je me dévoue la C moi bébé avec de gros yeux qui découvre le monde et la à 3 ans avec une coupe à la mireille Mathieu (C T à la mode à l'époque) Bises Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 C'est mignon En parlant de photos voici Triskelle76, à 8 et 11 mois Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Haaaa ! Ma vieille passion pour la mousse à raser ! Christophe... ...qui vous trouve vraiment trop sage sur vos photos ! Citer
Messages recommandés