Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Dis David tu veux pas venir habillé comme ca pour faire du Vititi ???Je viens habillé comme ça si tu viens faire du ViTiTi avec nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Voilà c'est parti pour un petit tour d'horizon de ma trombine:Bon alors là j'étais toute petiote et je venais de manger un yahourt Une vrai petite princesse non? J'ai bien changéLà j'étais contente car j'avais Mr le père Noël à côté de moé Ben là je devais avoir 10/11 ansLà j'avais 14/15 ans avec mon petit neveu et ma petite nièce Et là c'est moé maintenant à presque 25 ans Merci à mon petit Dudus préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 ouahh mais t'as pas changé d'un cheveux !! depuis bébé on te reconnait ! c'est dingue !!! Zazie....euh c'est qui qu'a un scanner à me prêter ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 T'es toute mimi ma Nat ! M'enfin là, tu peux pas nier que t'es blonde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 C'est dingue comme tu n'as pas changé d'un "cheveux"!Je suis tout a fait d'accord avec Isa!!!!Bizalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Oui c'est vrai que t'es toute mimi sur toutes les photos voisine!!!!alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Waouhhhhhhhhhhh ! Trop Mimi ce post ! 4/5 ans, c'est loin tout ça....Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 mdr Nat, tu nous as sorti tout l'album t'as peu changé depuis tes 15 ansl'avantage c'est que dans 10 ans tu feras 25 NB, c'est toi sur la photo ?oh le petit air espiègle Dudus, vos êtes très beaux .... c'est vraiment excellent ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 non non je n'es pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Savez qu'z'êtes craquantes les filles (NB et Nat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Marci Dudus ! Faut dire qu'en marié, tu fais un effet torride et qu'est-ce que t'es sageeeeeeeeeeeee, ça te ressemble pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 oh le petit air espiègle C'est vrai ça Anais, tu n'a pas changer de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrvous êtes trop cutes tous moi qui n'aime pas trop les déclarations, jeunes ou moins jeunes z'êtes beaux les aminches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Du yahourt hein??!! enragée oui!!!! héhéhé PoM, alors quoi? Cujo ca existe aussi dans la réalité vraie de la vie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Quelle belle collection de photos......un expert pourrait en faire un album sur le Forum???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 oh le petit air espiègleEt pour sortir des moments difficilesAvoir des amis c'est très utileUn peu d'astuce, d'espièglerieC'est la vie de Candy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 JayJay, c'est quoi exactement le look de la deuxième photo ? Une jupe avec des collants rouges ? Ou un pantalon rouge avec un manteau long ?Ca m'intéresse le look dans les années 80 Ah t'es marrant, toi!!! C'était en... 1972, grand bêta! C'était une très-mini-jupe et un mini-manteau avec un collant rouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Très belle NuitBleue... Je vous présente Nico32 , mignon comme tout, mais c'est un Nicolas donc c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Pour Epervier : lorsqu'on aura atteint un seuil important de photos je referai un message avec toutes les photos à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Ben Nicoco si tu peux recuperer les miennes ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés