Habitués magauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Oh qu'il est meugnon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Si jamais y a un tit nouveau qui vient voir ca, il va croire qu'il est tombé sur un site de pré-pubères vu nos photos lolllll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Si jamais y a un tit nouveau qui vient voir ca, il va croire qu'il est tombé sur un site de pré-pubères vu nos photos lolllll.Du point de vue de l'âge mental il aura pas forcément tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 magnem74 Ecrit le 24/04/2004 Oh qu'il est meugnon !! .... ...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 te le concède nicoco lollllllll PoM 3 ans, sponsorisé par playschool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Encore une nouveauté : Mesdames et messieurs : CelineMurielle, à 4 ans Ne me demandez pas la nature de la chose noire à côté de Céline, je sais pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 C'est un berger allemand Nico Merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Le chien est super beau en tout cas! rahlalalaaaaaa quel taquin je fais! l'air de rien on était tous super mimi étant enfant. Mais comment cela a pu dériver à ce point ensuite?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 C'est un berger allemand Nico Euh, il fait pas très peur pour un berger allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 l'air de rien on était tous super mimi étant enfant. Mais comment cela a pu dériver à ce point ensuite?!!!! On est beau quand on est petit pour pas que nos parents nous jettent. Ensuite quand on est ado ils veulent généralement se débarasser de nous (c'est un signe !) : "Ah je le préférais quand il était petit ! Avant 5 ans ils sont siii miiiignons !!!"Pis quand t'es majeur... t'essayes de te caser avant que ça se dégrade encore plus J'espère qu'il n'y a pas de mômes de moins 5 ans qui lisent ce message, je ne veux pas les déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 tu sais nicoco qu'en vieiliissant on retourne en enfance....chanceux que tu es, j'ai que 7 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Moi je plafonne à 3 ans niveau mâturité mais me sens comme un poisson dans l'eau sur le forum avec certains héhéhé.PoM, gloup gloup gloup ( je fais hyper bien le poisson rouge du sud-ouest de la papouasie orientale je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 ben moi je dirais que la majorité des hommes ont la maturité d'un enfant de 3 ans gros max! héhéhéh!et juste à voir l'échantillon qu'on retrouve ici, mon hypothèse est bien confirmée!!y'en a même un qui se fait appeller le petit... ça veut tout dire!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Tant qu'on régresse pas au niveau intellectuel d'une amibe comme nos tendres amies du beau sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Une partie des sites de Free.fr sont en rade, d'où l'impossibilité de voir les photos stockés à l'heure actuelle, j'espère que ça va revenir dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 et juste à voir l'échantillon qu'on retrouve ici, mon hypothèse est bien confirmée!! y'en a même un qui se fait appeller le petit... ça veut tout dire!;opQuel scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Vu la panne de Free depuis hier voici la photo de OursonJoyeuxsur un autre serveur (qu'il est mignon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 vous avez dit rapide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Wouahou !T'as pas changé Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as les m^me yeux, on te reconnait trop sur la photos mon Yannou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés